Coucou les filles,
Je souhaiterai avoir votre avis et vos expériences
FIV ISCI 1 le 24/09 ponction de 3 fofo et replacement de 2 embryons le 26/09 de qualité "15/20"
Auhourd'hui saignements comme début de regles
C'est foutu ????
Merci de vos avis
Perte de sang à j+5
Bonjour Vivic,
Je ne peux pas te dire, car je ne suis pas passée par là pour l'instant. Appelle ton centre de PMA, même si la réponse t'angoisse ! Ils doivent savoir eux ! Bon courage !
Je ne peux pas te dire, car je ne suis pas passée par là pour l'instant. Appelle ton centre de PMA, même si la réponse t'angoisse ! Ils doivent savoir eux ! Bon courage !
42 ans
1ère FIV ICSI septembre 2014
prise de sang +++
166 mUI/ml Béta-HCG à J 14 post-transfert embryonnaire
5841 mUI/ml Béta-HCG à J 26 post-fécondation
embryon 9mm à 5 SG +3 (fictivement 7 SA + 3)
1ère FIV ICSI septembre 2014
prise de sang +++
166 mUI/ml Béta-HCG à J 14 post-transfert embryonnaire
5841 mUI/ml Béta-HCG à J 26 post-fécondation
embryon 9mm à 5 SG +3 (fictivement 7 SA + 3)
Bonjour les filles
Merci pour vos réponses. Aujourd hui saignements rouge ce matin et depuis plus rien. Mon gynécologue dit qu il fait continuer la progestérone. prise de sang prévu le 8/10. Qu en pensez vous?
Merci pour vos réponses. Aujourd hui saignements rouge ce matin et depuis plus rien. Mon gynécologue dit qu il fait continuer la progestérone. prise de sang prévu le 8/10. Qu en pensez vous?
- juju
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Certaines filles qui ont obtenu un plus on eu des saignements... si ça s est arrêter et que la gynécologue te dis de continuer c est qu il reste des chances... j espère de tout coeur que tu aura ton plus miss...