Première fiv avril 2016?

Répondre
Robin

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Première fiv avril 2016?

Message non lu par Robin » 11 avr. 2016 à 12:05

Bonjour les filles,
Après un an et demi sans se protéger, et parce que l'âge avance, me voilà dans les mains de l'équipe de pma. Je débute les injections, j'en suis à jour 4, et la date de la fiv devrait être fixée pour bientôt si tout va bien et que je réponds positivement au traitement.
Si comme pour moi, le temps a filé, que vous avez 40 ans ou plus, et qu'après l'espoir de tomber enceinte naturellement, vous avez recours à "ce petit coup de pouce à la nature" qui nous est offert, ou que vous y avez eu recours, n'hésitez pas à m'écrire pour échanger, papoter... On a besoin de courage, de patience et d'encouragement, surtout quand on se lance pour la première fois!
Bienvenues également à celles qui ont une belle expérience, un parcours à raconter, vers le bébé tant espéré...
Un immense merci par avance à celles qui voudront bien faire un petit bout de chemin sur ces pages, en attendant, belle journée printanière à toutes!
Robin

Nini60

Fivette novice
Mon centre de PMA : 60- GHPSO Senlis

Message non lu par Nini60 » 11 avr. 2016 à 15:21

Bonjour Robin. J'ai 28 ans est malheureusement une insuffisance ovarienne.. Donc je vais commencer mon traitements dans quelques jours, j'ai terminé ma pilule hier soir (mettre les ovaires au repos) Une nouvelle aventure commence pour nous après les stimulations et 6 iac toutes négative.. J'ai peur et hâte en même temps.. Voir si je vais réagir au traitement. Donc pour vous c'est la fiv directement?? C'est important de ce soutenir.. Ici le temps n'est vraiment pas terrible.. Bonne après-midi. Nini

Vanille05

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Vanille05 » 18 avr. 2016 à 08:19

Bonjour Robin,