Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

Poisson

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Poisson »

Merci clochette oui un winner!!!
Koala merci pour le lien je vais y faire un tour
Moi 42 ans fertilité inexpliquée lui 39 ans ras
Fiv1 ICSI prévue en mai 2015
Prélèvement lundi 18 mai 12 ovocytes de preleves natte
Transfert 2 embryons le 21 mai
Un blastocyte au congel
neg le 2 juin
Tec en octobre
Protocole menopur 37.5 depuis le 24/09/15
Prête à tout pour un cigogne
EmmaJuly

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par EmmaJuly »

Bonsoir les filles !

Clochette, si je compte bien, tes brybrys ont passé le stade de la nidation...gloups...si ça peut te rassurer, j'avais de légers symptômes "avant" (utérus lourd, pincement ovaire droit, des petites vibrations dans l'utérus...pas tout cela en même temps évidemment ! :-D ) et après : PLUS RIEN !!!
Les jours qui suivirent, j'étais "raisonnée"..."Ok, ce ne sera pas mon tour"... :cry:
Parce qu'il faut que vous sachiez que pour moi : c'était la dernière tentative !!! Je me trouve déjà limite trop vieille...Je m'étais fixé 44 ans...mais à la suite de l'infarctus de mon mari en Avril 2015, j'ai paniqué ! "Et s'il disparait...j'aurais plus rien de lui !!!" :roll:
Alors j'ai foncé pour une FIV DO (c'est un bout de lui que je veux, moi...m'en fout ! Au moins si c'est une "elle" elle n'aura pas mes problème d'utérus...fibromes à gogo !)
Et J-3 de la prise de sang, j'ai fait un test urinaire...ENCEINTE il a dit ! J'étais debout au milieu du salon...assommée...
Re test urinaire à J-1 de la prise de sang...PAREIL !
Et hier résultat prise de sang : un magnifique taux de 738 mUI/ml à 16 jours de grossesse !
Donc dis toi que : LES symptômes NE VEULENT RIEN DIRE ! La preuve, j'en ai toujours pas ! ;-)

Et pour répondre à POISSON...
Prix FIV DO uniquement : 5700 €
A cela il faut rajouter avion (4 A/R, car 2 rendez-vous obligatoires) + hôtel (pas obligé si tu te sens l'A/R dans journée).
Pour les examens, les 3/4 qu'ils vont te demander, tu les as déjà s'ils datent de moins de 2 ans...
Et il faut rajouter les médocs pour la donneuse : 1500 €...Mais si ta génico est cool, elle peut te faire une ordo à ton nom et c'est Mme la Sécu (à laquelle je souhaite un joyeux anniversaire aujourd'hui) qui te les offre !

Moi j'ai choisi EUGIN en Espagne, car c'est celle qui demande le moins d'heures d'avion : :-D (je suis claustro et chaque minute enfermée dans ce truc, compte !).

Voilà les filles !

demain re-prise de sang pour savoir si brybry(s) évoluent bien ! Et si tout ok, 1ère écho dans 3 semaines...et là, la réponse à mon angoisse : 1 ou 2...gloups.
clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

Super contente pour toi :-) quel bonheur. Effectivement j ai des pincements over des vibrations étrange mdr après je veux pas devenir parano hihi alors attendons
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
EmmaJuly

Fivette novice

si ça peut t'aider Clochette, répète toi cette phrase en boucle quand tu te mets à douter "je choisis la confiance et l'enthousiasme et je gère le changement !" + fleur de Bach "Star of Bethelem" 3 gouttes matin et soir sous la langue... :-D
EmmaJuly

Fivette novice

et voilà !
2 prise de sang....je suis passée de 738 UI à 1883 UI !
brybry bien accroché(s) !
Et...toujours pas de symptômes !
Prochaine étape : dans 20 jours, 1ère écho...1 ou 2...gloubs
est ce que je saute au plafond ?
Pas du tout ! Je réalise pas...j'ai mm flippé en réalisant qu'un truc était accroché à mon utérus et me pompait le sang...
glauque, hein !
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Emma, vraiment très heureuse pour toi que ton taux augmente bien natte Après je comprends l'inquiétude sur 1 ou 2, ce sera la surprise à l'écho !
clochette, des news ou de nouvelles sensations en attendant ta prise de sang le 15 ?
Moi IO, lui RAS. Essais depuis 2014.
- Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch:
08/16 Hystéro opératoire ► 11/16 FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 04/17 Hystéro opératoire ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
- gynécologue Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - brokenheart / Reste 1 minipingoo
06/19 MatriceLAB 2 profil toujours mixte, nouveau protocole
19 juillet : rendez-vous gynécologue
EmmaJuly

Fivette novice

oui Clochette !!! dis nous !!!
moi, toujours aucun symptôme et c'est tant mieux !!! :-D
ah si, mes seins sont un peu "tendus"...
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Plein de bonnes ondes les filles fingers
Moi IO, lui RAS. Essais depuis 2014.
- Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch:
08/16 Hystéro opératoire ► 11/16 FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 04/17 Hystéro opératoire ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
- gynécologue Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - brokenheart / Reste 1 minipingoo
06/19 MatriceLAB 2 profil toujours mixte, nouveau protocole
19 juillet : rendez-vous gynécologue
clochette70

Fivette de diamant

coucou quelques nouvelles du front :lol:

le doute est bel et bien la j'essai d'y croire mais bon douleurs dans les reins mal aux ovaires et douleurs de règles :cry: j'ajoute je dors mal j'ai des bouffées de chaleur :lol: manquait plus que ca :-D hoooo et des sauts d'humeur et on rie pas heim :-D et j'ai juste envie de dormir jusqu'à jeudi na :lol: fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray suis pas croyante mais bon la on espère quand même :lol:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
EmmaJuly

Fivette novice

ah ouiii j'avais oublié les bouffées de chaleurs le matin !!! ouh, mais si ce n'est pas ca...ça y ressemble quand même !
;-)
Et j'ai aussi eu 1 bouton d'acné ! ça m'a rappelé ma jeunesse ! :-D
moi, je me languis de l'écho....y'a que là que je saurai vraiment ! en attendant, j'ose pas trop m'y attacher à ce pioupiou...peur de la déception...
Chaima

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Saint Luc

Message non lu par Chaima »

Clochette, fingers fingers j'espère que tu auras ton + tant mérité!
Emma quelques jours de patience...
Koala si on te refuse dans un centre n'hésite pas à consulter d'autres ils ne sont pas tous aussi rigides les uns que les autres. Moi à Bordeaux ils m'ont acceptée mais je sais que mon dossier ne serait pas passé partout. Maintenant je suis en Belgique, la limite est aussi fixée à 43 ans mais tant qu'on ne les a pas atteint, ils ne ne nous renvoient pas.
Quant à moi j'attend l'échographie de lundi pour voir si mes follicules sont toujours là, il n'y en a que 4 donc j'espère ne pas les perdre en cours de route!
clochette70

Fivette de diamant

EmmaJuly a écrit :ah ouiii j'avais oublié les bouffées de chaleurs le matin !!! ouh, mais si ce n'est pas ca...ça y ressemble quand même !
;-)
Et j'ai aussi eu 1 bouton d'acné ! ça m'a rappelé ma jeunesse ! :-D
moi, je me languis de l'écho....y'a que là que je saurai vraiment ! en attendant, j'ose pas trop m'y attacher à ce pioupiou...peur de la déception...
moi ca dépends (les bouffées de chaleur) hier c'était le midi et cette nuit aussi :-D la ca va pour l'instant mais bon j'ai trop peur :lol:

courage pour vos échographies et venez nous raconter on aime les ragots :lol: