Je suis peut être la lus agée d'entre vous...45 étés à mon compteur !

Mon parcours :
40 ans (sans enfant) rencontre de "Homme de ma Vie" (sans enfant aussi).
2 ans pour être sûrs que c'est "le bon"...
1 an d'essai bébé naturel : en vain !
Juin 2013 (43 ans - 1 mois) : FIV à Cochin - 2 MAGNIFIQUES embryons ! Résultats : négatif !
-> La toubib de Cochin qui nous suivait a paru très surprise du résultat vue la qualité des embryons...Cela m'a mis la "puce à l'oreille"...Elle nous parle de FIV DO (plus de résultats passé 40 ans...).
Afin d'aider mon corps à évacuer toutes ces hormones, je vais voir ma kinésiologue qui me conseille un naturopathe.
1er rendez-vous, il me détecte avec "ses moyens" un déficit hypophysaire entraînant un taux presque nul de progestérone !
Pour lui, aucun embryon aussi MAGNIFIQUE que ce soit ne pouvait donc s'accrocher...(les ovules d'Utrogestan n'étant pas suffisants).
1 an de traitement "bio" + travail dans ma tête pour accepter un bébé "que de mon mari"...
Juin : décision de FIV DO prise ! rendez-vous Eugin aussi...
Juillet : 1er rendez-vous (interlocuteurs parlant français et clinique ultra moderne)
Août : début du traitement pour moi (Juste 1 piqure de Décapeptyl et des patchs d'Estradiol -> un luxe par rapport à ma FIV)
Septembre, le 17 : 2 brybrys nous attendent à Barcelone !
Le 19 : je rentre en mode "couvage"
Ce soir, à 18h, je vais chercher le résultat de la prise de sang ! Mais très sereine, car 2 tests urinaires différents m'ont dit : POSITIF !!!

Je n'ai AUCUN symptôme...mais ce / cette ou ces petites virgules de qql millimètres...je les aime déjà !!! Ils font partis de moi !

Alors n'hésitez pas...si c'est votre chance !
Emma