Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

EmmaJuly

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par EmmaJuly »

Bonjour les filles !

Je suis peut être la lus agée d'entre vous...45 étés à mon compteur ! :-D

Mon parcours :
40 ans (sans enfant) rencontre de "Homme de ma Vie" (sans enfant aussi).
2 ans pour être sûrs que c'est "le bon"...
1 an d'essai bébé naturel : en vain !
Juin 2013 (43 ans - 1 mois) : FIV à Cochin - 2 MAGNIFIQUES embryons ! Résultats : négatif !
-> La toubib de Cochin qui nous suivait a paru très surprise du résultat vue la qualité des embryons...Cela m'a mis la "puce à l'oreille"...Elle nous parle de FIV DO (plus de résultats passé 40 ans...).
Afin d'aider mon corps à évacuer toutes ces hormones, je vais voir ma kinésiologue qui me conseille un naturopathe.
1er rendez-vous, il me détecte avec "ses moyens" un déficit hypophysaire entraînant un taux presque nul de progestérone !
Pour lui, aucun embryon aussi MAGNIFIQUE que ce soit ne pouvait donc s'accrocher...(les ovules d'Utrogestan n'étant pas suffisants).
1 an de traitement "bio" + travail dans ma tête pour accepter un bébé "que de mon mari"...
Juin : décision de FIV DO prise ! rendez-vous Eugin aussi...
Juillet : 1er rendez-vous (interlocuteurs parlant français et clinique ultra moderne)
Août : début du traitement pour moi (Juste 1 piqure de Décapeptyl et des patchs d'Estradiol -> un luxe par rapport à ma FIV)
Septembre, le 17 : 2 brybrys nous attendent à Barcelone !
Le 19 : je rentre en mode "couvage"
Ce soir, à 18h, je vais chercher le résultat de la prise de sang ! Mais très sereine, car 2 tests urinaires différents m'ont dit : POSITIF !!! ;-)
Je n'ai AUCUN symptôme...mais ce / cette ou ces petites virgules de qql millimètres...je les aime déjà !!! Ils font partis de moi ! love2
Alors n'hésitez pas...si c'est votre chance !
Emma
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

matinx, quelles sont les nouvelles :?:

Emma, bienvenue !
Quel parcours toi aussi ! Ton histoire me touche d'autant que je me sens concernée par le sujet des FIV DO puisque c'est peut-être/sûrement ce qui nous attend.
A l'heure qu'il est je te souhaite d'avoir le résultat de ta prise de sang en mains, confirmant tes 2 test de grossesse fingers
Tiens-nous au courant ;-)
Moi IO, lui RAS. Essais depuis 2014.
- Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch:
08/16 Hystéro opératoire ► 11/16 FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 04/17 Hystéro opératoire ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
- gynécologue Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - brokenheart / Reste 1 minipingoo
06/19 MatriceLAB 2 profil toujours mixte, nouveau protocole
19 juillet : rendez-vous gynécologue
Poisson

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Poisson »

Bonjour les filles me revoilà après quelques mois d'abscence ...il m'as fallut ça pour digérer le résultat négatif du mois de juin
Je suis en cours de TEC et le transfert doit s'effectuer mardi prochain si mon petit findus résiste à la décongélation ...
J'ai carrément peur car c'est l'unique et dernier espoir qu'il nous reste
Emma je voit que tu est partie en Espagne pour ta FIV DO ? Nous y pensons avec mon mari mais je n'ai pas vraiment toutes les info comme l'adresse le prix et comment se déroulent les diffèrent examen tu peut m'en dire plus?
Clochette je te retrouve avec plaisir enfin si ont veut.... J'aurais aimer ne pas te retrouver ca aurais voulu dire que ca avais marcher pour toi... Mais bon ont ne baisse pas les bras on est forte lol
Gros bisous à toutes
Moi 42 ans fertilité inexpliquée lui 39 ans ras
Fiv1 ICSI prévue en mai 2015
Prélèvement lundi 18 mai 12 ovocytes de preleves natte
Transfert 2 embryons le 21 mai
Un blastocyte au congel
neg le 2 juin
Tec en octobre
Protocole menopur 37.5 depuis le 24/09/15
Prête à tout pour un cigogne
clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

Poisson a écrit :Bonjour les filles me revoilà après quelques mois d'abscence ...il m'as fallut ça pour digérer le résultat négatif du mois de juin
Je suis en cours de TEC et le transfert doit s'effectuer mardi prochain si mon petit findus résiste à la décongélation ...
J'ai carrément peur car c'est l'unique et dernier espoir qu'il nous reste
Emma je voit que tu est partie en Espagne pour ta FIV DO ? Nous y pensons avec mon mari mais je n'ai pas vraiment toutes les info comme l'adresse le prix et comment se déroulent les diffèrent examen tu peut m'en dire plus?
Clochette je te retrouve avec plaisir enfin si ont veut.... J'aurais aimer ne pas te retrouver ca aurais voulu dire que ca avais marcher pour toi... Mais bon ont ne baisse pas les bras on est forte lol
Gros bisous à toutes
coucou poisson natte contente de te lire et oui ta vu j'ai pas avancé :lol: enfin la je pose gentillement avec mes 2 brybry au chaud mais bon sans grande conviction :shock: un jour ca va l'autre je doute les hormones quoi :lol:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Poisson

Fivette de bronze

Oui clochette c difficile surtout les échecs .... Moi pour ma FIV 1 j'avais tout les symptômes nausée seins tendus vomissement bref tous ça me faisait espérer un test positif .... De plus je me disait que le seul problème c'était que les spermatozoïdes de mon chéri n'arrivais pas à pénétrer mes follicule puisque lors de la FIV seuls les ovocytes fécondes en ICSI avais fonctionnés donc je pensait qu'après ça serais obligatoirement un joli +... la douche froide!!!! Ensuite j'ai demander à ma gynécologue pourquoi j'avais eu tous les symptômes d'une grossesse et la elle m'as gentiment expliquer que le traitement hormonal y était pour quelque chose alors cette fois ci je me prend pas trop la tête j'essaie de ne pas trop y penser et on verra bien!!!
Et toi comment ça se passe si je compte bien tu est à j5 de ton transfert ? Comment te sent tu? À part torturer entre doute et espoir...tu arrive à occuper tes journée sans trop y penser??? Foutaise mdrrr on y pense en permanence n'est ce pas .... Mais bon j'espère vraiment que tu l'auras ton test positif et que tout iras bien jusqu'au bout
Un blastocyte au congel
neg le 2 juin
Tec en octobre
clochette70

Fivette de diamant

:lol: :lol: :lol: c'est clair c'est doute à gogo :lol:

je me sent normal euuuu enfin je suis normal hein :lol: juste quelques douleurs en bas du ventre mais pas constant un truc bizarre que je sais pas décrire mdr c'était déjà comme ca les autres fois et pour ce qui est des symptômes, à ma première fiv comme toi, et avec le temps (3eme la) et bien on sait que c'est du à toutes ses hormones donc faut pas en tenir compte. Juste très très mal à la poitrine ben comme la fiv 2 après ca c'était calmé donc sa fera pareil la!
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
clochette70

Fivette de diamant

mais cette fois pas de nausées (enfin pour l'instant) ni d'aigeur d'estomac youpi !!!!! juste un peu fatiguée mais ca ca doit être de naissance :lol:
Poisson

Fivette de bronze

Mdrrr moi j'ai ma date pour le transfert ça sera mardi prochain 11h si mon brybry survit à la décongélation . Dit moi il t'appel ton centre avant le transfert pour te dire si l'embryon a tenu ou pas ?
Un blastocyte au congel
neg le 2 juin
Tec en octobre
clochette70

Fivette de diamant

ha ben non moi ils m'avait appelé la veille après plus de nouvelle je pense que si il survit pas ils appellent? mais il va survivre c'est une winner :-D
ISA44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ISA44 »

coucou les filles !
dites moi fiv do ! c est don d ovocytes ?
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blastocyste transféré j5 (1 blastocyste j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blastocyste j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
clochette70

Fivette de diamant

ISA44 a écrit :coucou les filles !
dites moi fiv do ! c est don d ovocytes ?
coucou isa aucune idée :lol:
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Bon retour ici Poisson !

On fingers pour le traitement en cours en vue du TEC mardi prochain, tiens-nous au courant !

Eugin a un site en français ;-)
(Si nous n'avons pas d'accord pour une FIV ICSI ici en novembre ou décembre, nous devrons envisager d'aller là-bas)

ISA44 oui FIV DO = FIV avec don d'ovocytes ;-)
Moi IO, lui RAS. Essais depuis 2014.
- Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch:
08/16 Hystéro opératoire ► 11/16 FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 04/17 Hystéro opératoire ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
- gynécologue Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - brokenheart / Reste 1 minipingoo
06/19 MatriceLAB 2 profil toujours mixte, nouveau protocole
19 juillet : rendez-vous gynécologue