Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

J arrive à mes 41 printemps aussi :-) ma deuxième fiv sera en mai et pour ma part fichu 1 et tec aucun positif gardons espoir
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Veralyn44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Veralyn44 »

Bonjour à vous !
Des nouvelles de Tathiane ?
Moi aussi j'aurai mes 41 printemps cette année. Je commence le traitement pour ma 1ère FIV la semaine prochaine. J'ai tout commandé aujourd'hui à la pharmacie. ça approche ! J'ai hâte de commencer.
Clochette quand tu dis que ce sera en mai tu parles du traitement ou de l'implantation? (désolée je débute en la matière)
problème tubaire pour moi (pas d'enfant), RAS pour mon chéri (deux enfants)
FIV 1 mai 2015: 9 ovocytes => 4 embryons => 2 transférés à J2, 0 vitrifiés à J5- négatif le 23/5
Fanny2212

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Fanny2212 »

BONSOIR Clochette ! BONSOIR Mina !

Quel plaisir de vous lire, nous allons y arriver cette année, il faut Y CROIRE !
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016 :clo: y croire ! treefle
Fanny2212

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Fanny2212 »

flowerbleue

Une pensée pour Tathiane, :affect:

:smack:
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016 :clo: y croire ! treefle
Helene91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Helene91 »

Bonjour a toutes.

J'espère que vous aller m'accepter dans ce post. Je n'ai pas encore 40 ans mais bientôt car c'est le mois prochain.

Nous sommes en attente d'une réponse du staff médicale pour savoir si je vais pouvoir avoir une FIV. Du cote de mon homme tout va bien par contre du miens pfff y'a de quoi faire. Trompes bouchées, faiblesse ovarienne (0.8) et on vient de découvrir de l'endometriose. Et comme j'ai fais une phlébite en 2008 c'est risqué pour moi. On attend le bilan sanguin qui va nous dire di j'aurai le droit aux hormones ou pas. Donc croyez moi je flippe du résultat. J'étais suivi a la clinique des noriets a Vitry mais elle envoyés a l'hôpital de tenon car elle ne veut pas prendre de risque au cas ou il y aurai un fiv et besoin d'intervenir chirurgicalement. J'espère que j'aurai la chance d'avoir un petit bébé. Bon courage a toutes
mina

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par mina »

bonjour à toutes et merci pour vos messages

ça y est me revoici en selle !! il le faut, comme nous toutes je le veux mon bébé.

Le moral est revenu, et j'ai repris le travail et retrouver mes "petits" avec grand plaisir ! (je travaille dans la crèche d'un foyer, et je m'occupe de bébés).

Notre projet de construction de maison avance doucement, c'est un beau projet aussi, et ça va nous changer les idées.

bonne soirée et bises à toutes

quelqu'un a des nouvelles d'Odélia ??
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blastocyste //fausse couche à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
clochette70

Fivette de diamant

clochette au rapport :lol:

non début du protocole en mai prochaine fiv fin mai ou début juin

sa sera probablement un protocole court et mes cycles se sont réduit de 1 ou deux j j'en parlerai à ma gynécologue rendez-vous le 2/05 pour mise en place protocole
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
clochette70

Fivette de diamant

Helene91 a écrit :Bonjour a toutes.

J'espère que vous aller m'accepter dans ce post. Je n'ai pas encore 40 ans mais bientôt car c'est le mois prochain.

Nous sommes en attente d'une réponse du staff médicale pour savoir si je vais pouvoir avoir une FIV. Du cote de mon homme tout va bien par contre du miens pfff y'a de quoi faire. Trompes bouchées, faiblesse ovarienne (0.8) et on vient de découvrir de l'endometriose. Et comme j'ai fais une phlébite en 2008 c'est risqué pour moi. On attend le bilan sanguin qui va nous dire di j'aurai le droit aux hormones ou pas. Donc croyez moi je flippe du résultat. J'étais suivi a la clinique des noriets a Vitry mais elle envoyés a l'hôpital de tenon car elle ne veut pas prendre de risque au cas ou il y aurai un fiv et besoin d'intervenir chirurgicalement. J'espère que j'aurai la chance d'avoir un petit bébé. Bon courage a toutes
quoiiii ta pas 40 ans muhahhahahahaha c'est pas grave bienvenu :lol:

il faut garder espoir c'est dur c'est sur mais ici tu trouveras du soutien :smack:
stella

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par stella »

Voilà , pour la deuxième fois, réponse négative à la prise de sang. Petit moment de blues. Nous avons 40 ans tous les deux. Heureusement, le futur papa est avec moi et pour me remonter le moral il m'a acheté une rose rouge cet après-midi. Il est derrière moi et avec moi dans cette épreuve. Deuxième Insémination en cycle spontané qui ne prend pas. Je dois appeler demain la PMA de Mercy pour leur demander ce que l'on fait maintenant. Si vous êtes aussi passé par là, pourriez- vous me dire comment ça se passe pour vous? C'est à chaque fois l'angoisse pendant les 14 jours d'attente et le stress au moment de téléphoner pour avoir les résultats de la prise de sang. Comment ça se passe quand on boost la fécondation car mon dosage anti-mulérienne à 2.1.
Merci d'avance pour vo réponses.
Stella
Veralyn44

Fivette de bronze

Bonjour Stella,
je ne suis pas passée par l'insémination et je viens tout juste de commencer le traitement pour une 1ère FIV. Je ne peux donc pas trop te dire comment ça se passe pour la stimulation que je vais débuter d'ici une grosse semaine. Mais je te souhaite bon courage je pense qu'il y a encore des techniques qui s'ouvrent à vous après l'insémination. Je ne me rappelle plus les normes de dosages, c'est bon ou c'est pas bon 2.1 ?
FIV 1 mai 2015: 9 ovocytes => 4 embryons => 2 transférés à J2, 0 vitrifiés à J5- négatif le 23/5
stella

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par stella »

Non c'est pas bon car les résultats bas sont de 2 et moi j'ai 2.1 donc réserve faible d'ovocytes. Merci pour la réponse et Merde pour la suite pour toi. Le plus difficile c'est de s'arranger pour le travail , je suis enseignante et pas évident d'être remplacée en téléphonant l'avant veille pour donner le jour exact de l'insémination. Et le pire c'est l'attente pour la prise de sang et après se dire que non et qu'il faut tout recommencer. Mais on le veut tellement ce petit bébé.
Veralyn44

Fivette de bronze

Je viens de vérifier les miens je suis à 2.19 (et j'étais à 2.91 l'année dernière, le passage des 40 ans entre les deux !? ;-))
D'après ma docteur c'est suffisant.
et sur les résultats ils indiquent que les chances optimales de grossesse post-PMA semblent obtenues en général pour des taux supérieurs à 1 / 1.6 : on y est ! Courage je pense que ce n'est pas si mauvais que ça (à comparer avec tes autres résultats (FSH etc) en tout cas pt-être pas dramatique, mais bon je ne suis pas médecin non plus. Qu'est-ce que t'a dit celui / celle qui te suit ?
Je ne suis jamais passée par l'attente des 15 jours, bon, d'abord faut que j'aie assez de follicules, puis de "bons" embryons, je me dis que je verrai chaque étape quand elle se présentera.
Je comprends pour le boulot, moi j'ai la chance d'être fonctionnaire sur un poste administratif, j'ai donné pas mal de moi-même ces derniers temps, ma hiérarchie est au courant et donc compréhensive..Mais avec toutes les contraintes que ça implique je me dis que j'ai vraiment de la chance et que ça ne doit pas être le cas pour tout le monde, loin de là (surtout quand ton centre est éloigné du domicile ou du boulot !)
Tu es mosellane ? Mes parents sont de Sarreguemines (et j'ai de la famille à Metz !)