Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

mina

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par mina »

coucou les filles,

j'ai eu tout à l'heure l'appel de la clinique pour me dire qu'il y avait un bel embryon, du coup ils le congèlent, comme on le souhaitait. je n'y croyais pas du tout !
Il y en 2 autres en observation jusqu'à demain pour voir si ils continuent de se développer.

je suis contente car si toutefois les 2 qui sont au chaud depuis avant-hier ne tiennent pas, je n'aurai pas à tout recommencer...

bises à toutes
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blastocyste //fausse couche à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
satine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

Bienvenue a toi gondoligue!

Comment vas clochette?... et titi ?..
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
arrêt pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct fausse couche 2014
Fiv3 Fev fausse couche 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blastocyste
satine

Fivette d'or

Ah c est super mina, un très beau, donc attente pour vous pour les 2 autres!

:smack:

Bonne soirée les miss
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
gondoligue

Fivette novice

Message non lu par gondoligue »

Bonjour Satine, dans quel centre de PMA à Paris es tu suivi ?
Dani

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Dani »

Bienvenue Gondoligue!! natte
Heureuse pour toi Mina!!.. natte

De mon côté j'ai rendez vous chez ma gynécologue le 03/11, pour discuter de ma FIV 1 bis!...Elle voudrait qu'on l'a fasse avant Noel car la PMA ferme pour 2 semaines...Mais j'ai peur que ça fasse juste si jamais j'ai du retard sur mon cycle de Décembre...Tiens d'ailleurs j'avais une petite question : est ce qu'elle peut me déclencher les règles pour démarrer le Gonal ?
42 ans
Essai bébé couette depuis 2 ans
Jamais enceinte
Insuffisance ovarienne
FIV 1 / Ponction : 29/09 - 2 brybry - pas de transfert car de mauvaise qualités
FIV 1 Bis prévue pour Décembre
Odelia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Odelia »

Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles !

Linette, je viens de réaliser que ta prise de sang a dû se faire déjà ?
Es-tu sur le forum actuellement ?

Mina, ce résultat de ta FIV est totalement hallucinant et encourageant pour toutes les quadras ! Merci de partager ces bonnes nouvelles !

nounoursbiz
42 ans
1ère FIV ICSI septembre 2014
prise de sang +++
166 mUI/ml Béta-HCG à J 14 post-transfert embryonnaire
5841 mUI/ml Béta-HCG à J 26 post-fécondation
embryon 9mm à 5 SG +3 (fictivement 7 SA + 3)
Odelia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Odelia »

Bonsoir Dani !

Je n'avais pas vu ton message, pardon.
Il me semble que les médecins peuvent presque tout faire dans le cadre des protocoles PMA.
Comme j'ai enchaîné deux mois de stimulation (après une stimulation pour rien), on m'a changé le traitement ce qui a permis de rétablir l'équilibre hormonal qu'il fallait pour la deuxième stimulation.

Les médecins semblent vraiment tenir compte de notre âge et tout faire pour ne pas faire perdre du temps précieux, d'où sans doute leur proposition de s'y remettre très vite.

Bon courage pour la suite.
42 ans
1ère FIV ICSI septembre 2014
prise de sang +++
166 mUI/ml Béta-HCG à J 14 post-transfert embryonnaire
5841 mUI/ml Béta-HCG à J 26 post-fécondation
embryon 9mm à 5 SG +3 (fictivement 7 SA + 3)
satine

Fivette d'or

Hello. Gondeligue ,

Je suis suivie a diaconnesses et toi? Tu connais? nous sommes 3 sur le forum a être la bas, peut être plus....

Quel êst ton parcours, ça fait combien temps que tu essaies?

Bonne continuation! :-)
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

coucou satine

clochette est malade :lol: une bonne crêve ggrrrr antibio pour 7 j grrrr bon apparement le docteur dit qu'il n'y a pas de souci pour le traitement natte

prochain rendez-vous lundi pour débuter la stimulation natte je suis impatiente :lol:

donc prise de sang écho, je vais en profiter pour lui parler d'un éventuel arrêt (2 h de route aller retour et obligé de prendre une demi journée de boulot à chaque fois :-o )

sinon clochette va bien merci :lol: et toi satine comment vas tu?
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
satine

Fivette d'or

coucou clochette, ca va merci à part les petites douleurs et des saignemnts du a la ponction, donc je me repose pas le choix...
Ah mince tu as la crève? pas cool du coup, et tu prends des anti bio, bon retablissement et soigne toi bien !!!!!!

Bonne journée à toutes
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

:? mince satine mais mais ca veut dire que c'est bientôt le résultat des oeufs :lol: et la dépose des oeufs hihihihihihi super ca avance bien pour toi et bientôt un testpositif natte
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Lapikard

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lapikard »

Coucou la Quadragénération ! salut

Me revoici ;-) Je navigue, je vais, je viens...Toujours en mode shiva mais là le chrono tourne "tic-tac, j'ai l'trac" sablier : :-( dernière ligne droite avant la ponction. Suis sous Synarel (comme une dingue) + Pergoveris (comme une folle). Donc, en mode foldingue avec la double dose de Pergo pour la "mamie" (j'en peux plus d'entendre "vu votre âge, gnagnagna...."). On n'est pas des vieux machins non plus oh !! :-o . Je ne sais pas pour vous mais alors, moi, je galèèèère pour me faire les injections ! J'ai la peau dure et même l'aiguille ne veut pas rentrer dans ce ventre vide, nonméalor c'est si peu accueillant là-dedans ?!! Suis obligée de m'y reprendre à 5 fois avant de pouvoir faire rentrer l'aiguille sous-cutanée ! Mon chéri même n'a pas réussi du 1er coup, on joue aux fléchettes :lol:. Je l'ai stressé un peu quand je lui ai dit "tiens, par solidarité, tu vas faire une piqûre à vide, juste par soutien moral"...La tête qu'il a fait ! MDR. (p'tite vengeance pour son oubli de spermogramme dans les temps la fois dernière...gniark, gniark, gniark...). Comme si ça ne suffisait pas, je galère aussi pour les échographies : l'équipe dédiée proche de chez moi a tout simplement été disloquée et croyez-vous que j'en aurais été prévenue ? bah non ! Du coup, personne pour me faire mes échographies dans les temps alors que comme vous le savez on est déjà en stress ++++++ et que c'est ma dernière FIVICSI, c'est lourding quand mm...Je cours partout et le comble du comble et c'est véridique, hier l'échographe du Docteur chez qui je suis allée en urgence, ne fonctionnait pas. Je suis restée comme une moule à marée basse, coquille ouverte, pendant 1/2 heure... oops Quand on dit parcours du combattant... :lol: Ponction prévue normalement le 30 ou 31 selon la disponible du médecin car c'est les vacances et transfert, si j'ai de la chance qu'il y en ait un cette fois, 5 ou 6 novembre...Entre-temps, je suis en recherche d'emploi et ce matin, suis convoquée à Pôle Emploi avant radiation car il n'ont pas reçu mon dossier médical et mon indisponibilité et parallèlement on me propose une mission intérim à compter d'aujourd'hui je vous l'donne en mile : pour un remplacement maternité : :enceinte: AH AH AH !!! Excellent ! Euh...les gars...suis un peu occupée cette fin de mois. Grr, c'est toujours quand t pas disponible qu'on vient te proposer des trucs ! Bref, suis bien occupée et x dossiers à gérer mais du coup, ça met un peu de distance avec le protocole et c'est pas plus mal. Comment allez-vous ? J'ai lu de bonnes nouvelles, alors, alors...que donnent les résultats de vos parcours respectifs ? Allez, et puisque vous me le demandez (non ? comment ça, non...) une blague moisie spécial PMA : si tu veux absolument avoir un :boy: en PMA (bon, perso, moi du moment que j'ai un bébé, peu importe, hein...) que fais-tu et où vas-tu ?....(roulement de tambour foireux) Bah, tu vas faire une ICSI, en Grèce ! (Parce que ICSI grecque....) natte Pfff....là c la pire j'reconnais, mais je n'ai trouvé que ça au bloc pour me détendre, trouver des jeux de mots pourris :mrgreen: ===> j'connais la sortie, merci...
A bientôt, portez-vous bien :smack:
42 ans 0 enfant mais toutes ses dents !
2 PMA : 2 hommes tératospermie :(
1999 : PMA 1 (stop : divorce)
2007 : PMA 2 (stop : problème gynécologue)
2013 : 4 ICSI : 4 échecs
2014 : ICSI n°5 en octobre
Diagnostic : qualité ovocytaire :(
Pronostic : FIVdo Espagne Eugin