Bonsoir les filles,
Je lis en urgence les derniers messages et suis obligée de me rendre compte de tant de déceptions !
Lapikard, quoi te dire ? Tiens bon. Quelle injustice !
Les autres que je connais moins bien : quel parcours difficile, ce parcours de PMA. Accrochez-vous toutes, j'ai le sentiment que vous êtes très courageuses !
Mina : super-contente de lire que tu accueilleras bientôt ton petit embryon au froid. Prions pour qu'il s'accroche.
Bon.
Moi je suis à 11 + 5 SA, je vous ai parlé dès le départ de mes nombreux épisodes de saignements. Je pensais ces épisodes révolus quand est intervenue samedi, jour des 11 semaines un épisode de menace de fausse-couche sérieux, saignements rouges vifs importants. J'ai été hospitalisée en urgence, 48 de repos et je suis repartie avec un bébé dont le coeur battait bien.
Rentrée à la maison, violentes douleurs dès l'après-midi et re-saignements la nuit, frissons etc.
Je ne suis pas retournée à l'hôpital depuis, je n'ose plus bouger (du tout), passe le plus clair de mon temps allongée et suis quand même fatiguée. J'en ai profité pour appeler toutes les copines que je n'avais pu avoir au téléphone depuis des mois, par manque de temps !
Mon moral est au plus bas. Mon mari envisage une nouvelle tentative, moi, si je perds cette grossesse, je n'envisage rien pour l'instant. Je ne sais pas dans quel état d'esprit je serai. Je suis totalement paniquée à l'idée que l'on m'annonce l'arrêt des battements du coeur la semaine prochaine (je vois mon gynécologue de ville lundi à son retour de vacances).
Tout ça, pour ça !
Bises.