Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

Répondre
Bebevite

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Erasme (Bruxelles)

Message non lu par Bebevite »

désolée Satine plutôt! Vivement que j'attrape de bons reflexes! Merci encore
satine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

Oui c est normal que le taux augmente aussi autant pour moi c étai pareil, dernier jour du protocole c'était 2 622 ml. Parcompte si c est bas c est pas normal et que le traitement de prend pas , c est ce que mon labo m a dit! Peut être qu il se trompe.....? ,! Pose leurs la question pour que tu puisses avoir la conscience tranquille! Je comprends que parfois ils sont flous, et j ai l impression de les agacer mais ils sont la pour nous renseigner et au mieux nous rassurer.
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
arrêt pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct fausse couche 2014
Fiv3 Fev fausse couche 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blastocyste
Bebevite

Fivette habituée

Effectivement la dame m'a dit que la courbe était bonne mais j'ai du diminuer le dosage du menopur à 75u au lieu de 150. échographie et prise de sang demain on verra bien! Que c'est difficile comme aventure!!! j'en ss qu'au début et je n'en peux deja plus!!!!!! Mais comme c'est pour une bonne cause on se motive! Courage à nous toutes!!!
clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

Coucou les quarantenaire hi hi j ai besoin de vous. rendez-vous hier lh 10.1 le gynécologue dit que ç est haut mais pas allarmant mais que six oeufs dont trois entre 10 et 12 ç est bof à mobilité goût je suis à s6 qu'en pensez vous?
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
clochette70

Fivette de diamant

Oups à mon goût pas moitié
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
martiyha

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par martiyha »

Bonjour à toutes,
J'ai parcouru l'ensemble des posts de ce fil et je me demandais où chacune d'entre vous en étiez. Pour être honnête, les autres fils de ce forum me dépriment totalement étant donné que la plupart des femmes qui s'y expriment ont moins de 30 ans (genre, "j'ai 23 ans, essai bb2 depuis 2 ans" !!!) et que, de fait, elles ont 50 000 fois plus de chances que nous de parvenir à mener à bien une grossesse. J'avoue avoir beaucoup de mal à me défaire de ce sentiment d'envie à leurs égards (même si je sais que ce n'est pas bien, bouh, et que pendant ma propre jeunesse, je devais être occupée à autre chose...). Bref, voilà, j'ai 38 ans et je ne cesse de me demander finalement n'est-il vraiment pas trop tard...? Même si je suis engagée dans une démarche PMA par ailleurs (a priori je démarre des IAC en janvier).
Comment vous gérer ? Comment vous faites pour accepter que le temps qui passe réduit inexorablement vos/nos chances ?
A vous lire (si je ne vous ai pas trop pris la tête !)
38 ans et lui 39
Adénomyose, insuffisance ovarienne (amh à 2 et fsh j'ose même pas le dire)
En attente de stimulation après re-examens des taux hormonaux et hystéroscopie pour voir ce qui se passe vraiment là-dedans
calise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par calise »

Bonjour mesdames je me joins a vous,
j ai 40 ans et bientôt 41 ans en février , je suis à ma 3 tentative FIV icsi , cet aprèm nous venons de faire le transfère de 2 embryons frais, les seuls rescapés de 7 embryons après une ponction de 10 follicules et un protocole long sous Décapeptyl et Gonal f 450 u.....on croise les doigts , j ai déjà un garçon de 14ans précèdent mariage...mon compagnon depuis 7 ans essayons depuis 4 ans et demi , j ai fait 3 fausses couches , plazée mais garde espoir voilà courage a vous
Brigitte Ca
1 enfant de 15ans
3 fausses couches de grossesses naturelles sur 3 ans.
3 Fiv en icsi échec total.
4eme et dernière tentative 18avril avec transfère de 3 zygotes à J1
calise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par calise »

calise a écrit :Bonjour mesdames je me joins à vous,
j ai 40 ans et bientôt 41 ans en février , je suis à ma 3 tentative FIV icsi , cet aprèm nous venons de faire le transfère de 2 embryons frais, les seuls rescapés de 7 embryons après une ponction de 10 follicules et un protocole long sous Décapeptyl et Gonal f 450 u.....on croise les doigts , j ai déjà un garçon de 14ans précèdent mariage...mon compagnon et moi essayons depuis 4 ans et demi , j ai fait 3 fausses couches , plazée mais garde espoir voilà courage à vous
Brigitte Ca
1 enfant de 15ans
3 fausses couches de grossesses naturelles sur 3 ans.
3 Fiv en icsi échec total.
4eme et dernière tentative 18avril avec transfère de 3 zygotes à J1
Dani

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Dani »

Bonsoir les filles,

D'abord bienvenue aux nouvelles :)...Vous avez mon parcours dans ma signature...

Çà y est c'est repartie pour FIV 1 bis : j'ai vu ma gynécologue en début de semaine qui m'a changé complètement le traitement, mais je reste toujours en protocole court.
Cette fois ci ça sera : provames+menopur 300ui+orgalutran et toujours ovitrelle pr déclencher. Selon elle, le ménopur augmente la qualité des ovocytes, qui était plus que médiocre lors de ma 1ère FIV :-(
Par contre elle m'a déjà annoncé la couleur : si ce coup ci je ne fais pas minimum 4 ovocytes matures, c'est foutue pr une prochaine tentative...le staff ne veut plus dépenser du temps et de l'argent pr une mauvaise répondeuse comme moi!! lol!!...voilà notre plus gros souci les quadras!!
Je commencerai les injections sur mon cycle de décembre, vers le 05/12...

@Odelia : des nouvelles??

Bises à toutes coeurquibat
42 ans
Essai bébé couette depuis 2 ans
Jamais enceinte
Insuffisance ovarienne
FIV 1 / Ponction : 29/09 - 2 brybry - pas de transfert car de mauvaise qualités
FIV 1 Bis prévue pour Décembre
clochette70

Fivette de diamant

Coucou les filles alors avec mes 40 balai et bien j ai des hormones de jeune fille ha ha trop fort mes ovaires ont bien répondu au menopur j ai une bonne dizaine d oeufs bien murs donc ont croise les doigts pour la ponction de lundi
Bebevite

Fivette habituée

Super Clochette ca booste le moral ca! Moi j'ai declenché avec 14 follicules de 17- 20! Ma ponction a donné 11 ovocytes et 5 embryons ( bof)! j'ai eu mon transfert hier moi c Ras et mon homme Oast! c'est fiv isci 1! Je te souhaite un super +++ Bises
Bebevite

Fivette habituée

martiyha a écrit :Bonjour à toutes,
J'ai parcouru l'ensemble des posts de ce fil et je me demandais où chacune d'entre vous en étiez. Pour être honnête, les autres fils de ce forum me dépriment totalement étant donné que la plupart des femmes qui s'y expriment ont moins de 30 ans (genre, "j'ai 23 ans, essai bb2 depuis 2 ans" !!!) et que, de fait, elles ont 50 000 fois plus de chances que nous de parvenir à mener à bien une grossesse. J'avoue avoir beaucoup de mal à me défaire de ce sentiment d'envie à leurs égards (même si je sais que ce n'est pas bien, bouh, et que pendant ma propre jeunesse, je devais être occupée à autre chose...). Bref, voilà, j'ai 38 ans et je ne cesse de me demander finalement n'est-il vraiment pas trop tard...? Même si je suis engagée dans une démarche PMA par ailleurs (a priori je démarre des IAC en janvier).
Comment vous gérer ? Comment vous faites pour accepter que le temps qui passe réduit inexorablement vos/nos chances ?
A vous lire (si je ne vous ai pas trop pris la tête !)
Eh beh oui t pas la seule à ressentir tout ca! Moi c'est d'ailleurs la principale crainte... Je m'en veux de n'avoir pas essayer plus tot ( ya 2 ans) quand j'ai rencontré mon homme. Je n'avais pas prevu que ca se passe ainsi et je n'arrive pas à me projecter sans gosse dans le futur! Avec le peu de chance qu'on a ( moi j'ai 38 ans) fiv isci1 c'est dur dur dur... Courage en tout cas!