Attente post transfert

Répondre
Avatar du membre
chrisb69

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 48

Attente post transfert

Message non lu par chrisb69 »

Bonjour à toutes
Suis nouvelle sur le forum. Je suis à ma seconde fiv, et nous avons transféré 2 jolis brybrys dont 1 à 10 cellules dimanche dernier. Je m'interroge sur le mode de vie à adopter pendant l'attente jusqu'au 15/04, date de la Pds. J'ai 40 ans, en gros je m'y suis prise un peu tard mais bon...jattends quelques conseils, astuces ou simplement quelques pensée positives pour passer le temps... J'essaie d'être positive et de profiter de la vie au Max ! Mais je trouve aussi très difficile de savoir que l'on porte nos embryons, qu'on porte la Vie, et qu'elle décide de s'effacer chaque instant. Comment vivre cela le mieux possible ?
Avatar du membre
inakay

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par inakay »

chrisb69 a écrit :Bonjour à toutes
Suis nouvelle sur le forum. Je suis à ma seconde fiv, et nous avons transféré 2 jolis brybrys dont 1 à 10 cellules dimanche dernier. Je m'interroge sur le mode de vie à adopter pendant l'attente jusqu'au 15/04, date de la prise de sang. J'ai 40 ans, en gros je m'y suis prise un peu tard mais bon...jattends quelques conseils, astuces ou simplement quelques pensée positives pour passer le temps... J'essaie d'être positive et de profiter de la vie au Max ! Mais je trouve aussi très difficile de savoir que l'on porte nos embryons, qu'on porte la Vie, et qu'elle décide de s'effacer chaque instant. Comment vivre cela le mieux possible ?

Hello,
Tout dabors felicitation car c est dur le parcours de la fiv.

Je peux pas forcement te conseillè car chaque corps est different et reagi differement aussi.

Rester coucher, se menager et en faire le minimum peut etre une solution ou pas...

Moi apres mon transfert, j ai continuer ma vie normalement.
J allais travailler, rouler en voiture, menage etc.

L attente est longue c est sure mais si tu t occupe le plus possibke ca passera vite.

Bon courage, ne stress pas et je te souhaite un mega ++++
Avatar du membre
Margotka

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 46

Message non lu par Margotka »

Bonjour Chris.

Mon transfert(tec2) aura lieu mercredi. 2 embryons. J'ai 39 et depuis 3 ans nous essayons d'avoir un bébé. Comme toi la décision a été prise tardivement.Mais il faut garder l'espoir et refaire des tentatives.
Bonne chance!
RAS
Fiv1 mars 2015 protocole long notpregnant
Tec1 décembre 2015 1 J6 testpositif fausse couche à 5SA
Tec2 notpregnant
Tec3 pregnant HCG: 317/2105, écho 4SG 13/06: coeurquibat,
prochaine écho 24/06