Pma chu rouen

Fifi27

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Re: Pma chu rouen

Message non lu par Fifi27 » 26 juin 2017 à 00:45

Coucou les filles, pour moi c est notpregnant , mais Salma n angoisse pas ça va bien se passer surtout pas de stress, je vais me reposer et après on y retourne . Gros bisous à vous les filles

Fifi27

Fivette habituée

Message non lu par Fifi27 » 26 juin 2017 à 00:46

Coucou les filles, pour moi c est notpregnant , mais Salma n angoisse pas ça va bien se passer surtout pas de stress, je vais me reposer et après on y retourne . Gros bisous à vous . bbras

Salma

Fivette novice

Message non lu par Salma » 26 juin 2017 à 22:53

Salut tout le monde

Je suis à J 10 de mon transfert d'embryons. J'ai eu 1 embryon transféré, ma prise de sang est prévue pour vendredi donc le 30 06. Mais ce matin j'ai craqué et j'ai été faire une prise de sang, négatif. Je suis vraiment très triste, c'est ma première fiv, j'ai tellement pleuré toute la journée, je sent que mon mari est déçu et je suis déçue de moi-même ce n'est pas facile. Bon courage pour toutes les autres et plein de +++++
Fiv1(transfert le 16/06/2017) notpregnant

nanie4076

Fivette novice

Message non lu par nanie4076 » 01 juil. 2017 à 23:06

Bonjour à toutes. Nouvellement inscrite mais nous sommes suivis depuis 2016 par le Chu. Une 1ère Fiv effectuée en août 2016 qui n'a pas fonctionné..puis une seconde en février 2017 pour laquelle le transfert n'a pas été possible car arrêt du développement à 2 cellules...je précise qu'entre temps j'avais commencé le traitement pour la 2ème fiv que j'ai du arrêter car le spermogramme avait révélé une bactérie (nouveau spermogramme après curé d'antibiotiques.. :-x Enfin.. nous avions revu en mars à notre demande le docteur C. Qui nous a indiqué qu'elle prenait sa retraite. Elle nous a dit que l'équipe ne comprenait pas pourquoi j'avais fait une hyperstim pr cette fiv alors que les dosages étaient plus faible et pourquoi le développement s'était arrêté à 2 cellules... Je viens de recevoir les consentements pour une fiv icsi. Le docteur C nous avait parlé d'un protocole antagoniste court. L'une d'entre vous a t elle déjà eu ce type de traitement.?les effets secondaires sont-ils plus importants? Je n'ai pas encore l'ordonnance du traitement,le médecin qui va normalement reprendre notre dossier est en congé. Certaines d'entre vous ont elles pu mener une grossesse à terme à la suite d'une Icsi ? Je vous avouerais que mon conjoint et moi fondons bcq d'espoir sur cette technique mais je suis assez angoissée par ce nouveau protocole...

Salma

Fivette novice

Message non lu par Salma » 01 juil. 2017 à 23:40

Coucou, j'ai suivi ce protocole dont tu parles, c'était ma première FIV. J'ai eu mon transfert d'embryon le 16 juin 2017, mais cela n'a pas marché négatif. Tu as suivi quel protocole pour tes fiv précédente? Je suis vraiment nouvelle dans ce monde j'aimerais en savoir un peu plus justement, j'ai un embryon de congeler j'aimerais retenter un transfert rapidement. Mais je suis très déprimé par l'échec de cette première déjà... quelque soit le protocole je te souhaite bon courage et un beau positif pour la fin. Il faut garder espoir

nanie4076

Fivette novice

Message non lu par nanie4076 » 01 juil. 2017 à 23:52

C'est gentil Salma..pour mes deux premières fiv j'ai pris du Synarel et du Gonal F,en protocole long... j'ai pu lire que les protocoles courts se déroulent sur environ 15 jours mais j'ai beau avoir farfouillé un peu partout,j'ai trouvé très peu de témoignages qui parlaient dans son ensemble de ce protocole. Ce n'est peut-être pas ce que j'aurais mais on maîtrise tellement peu de choses finalement quand on rentre en pma qu'avoir un peu d'infos, ça rassure... il faut tout mener de front et parfois c'est très pesant... je te souhaite une très bonne nouvelle très bientôt cigooogne

Salma

Fivette novice

Message non lu par Salma » 02 juil. 2017 à 01:04

Coucou Nani je vais tout t'expliqué demain en Detaile il n'y a pas de souci, car j'aurais vraiment voulu trouver quelqu'un sur le forum qui aurait pu un peu plus m'informé moi aussi donc c'est avec plaisir que demain je prendrai le temps de t'écrire un message pour t'expliquer comment se passe le protocole, je n'ai pas trop compris qu'elle était ton problème de fertilité. Pourrions nous échanger? si vous le souhaiter ;-) avec plaisir

nanie4076

Fivette novice

Message non lu par nanie4076 » 02 juil. 2017 à 19:09

Pas de soucis Salma.. C'est bien de pouvoir discuter, nous sommes toutes en train de ou passées, par des choses pas très simple et ça fait du bien de papoter de notre ressenti....

Salma

Fivette novice

Message non lu par Salma » 02 juil. 2017 à 21:09

Salut nanie

J'espère que tout va bien pour toi! Alors concernant le protocole,pour moi cela s'est passé sur 15 jours. J'ai commencé le traitement par l'acide folique provames, ensuite selon les résultats de ma prise de sang et les échographies j'ai commencé les injections. Le 15 juin j'ai effectué ma ponction et le 17 juin le replacement. Comme je l'ai déjà expliqué sur mes postes précédent, négatif. Mon mari n'a aucun souci, c'est moi il me reste une trompe qui est abîmé. Si tu as des questions en cours de traitement surtout n'hésite pas je te répondrai. J'ai déjà pris rendez-vous pour l'ablation de ma dernière trompe afin de mettre toutes les chances de mon côté pour ma prochaine fiv bon courage à toi et un beau +++j'espère

nanie4076

Fivette novice

Message non lu par nanie4076 » 02 juil. 2017 à 21:25

Merci Salma..Alors moi je n'ai pas de problème,mon conjoint a 50% de misteer qui manquent de mobilité et qui ne st pas de top "qualité " mais ça n'explique pas que nous n'y arrivions pas :-x ...donc si je comprends bien à J15 tu as eu des injections. As tu pris entre j1 et le jour du déclenchement un bloqueur,en injections ou en comprimé ? De quel produit il s'agissait ?comment as tu vécu ce traitement? Le synarel que j'ai pris c'était des pulvérisations nasales et puis après pour la stimulation c'était gonal f.

Doliprane

Fivette fidèle

Message non lu par Doliprane » 20 juil. 2017 à 09:48

Coucou les filles je relance un peu ce forum..... comment allez vous?ou en êtes vous ? Moi je suis a j8 de la stimulation avzc gonal 175 et début orgalutran hier....produit douloureux comparé au gonal f :? j'ai 20 follicules en touts qui évoluent bien sur les ovaires fingers mais le seul truc qui gene du coup ce sont les troubles digestifs (mal au ventre par moments diarrhee par moments aussi pas top :? Enfin c pour la bonne cause.... bisous les gonzesses
mllle moi 28ans : IOP debutante
misteer lui 28ans : ras
Essai bébé depuis septembre 2015
1er rendez-vous pma : 18 avril 2017
FIV 1 : 2 embryons mais echec pas de congelo
Fiv 2 : 2 embryons mais echec ....mais 1 congelé de moyenne qualité.....
Pause 6mois
TEC 1 : negatif
Re bilan --> iop qui s'aggrave
Caryotype......

Doliprane

Fivette fidèle

Message non lu par Doliprane » 26 sept. 2017 à 17:09

ou sont les fivettes du chu de rouen ... ?????
mllle moi 28ans : IOP debutante
misteer lui 28ans : ras
Essai bébé depuis septembre 2015
1er rendez-vous pma : 18 avril 2017
FIV 1 : 2 embryons mais echec pas de congelo
Fiv 2 : 2 embryons mais echec ....mais 1 congelé de moyenne qualité.....
Pause 6mois
TEC 1 : negatif
Re bilan --> iop qui s'aggrave
Caryotype......