ça me rassure un peu de savoir que je pourrais prévoir quelques examens dans la Nièvre parce que les allers-retours Clermont-Ferrand c'est pesant lol
J'ai bien vu sur le site pma du chu de clermont qu'il fallait compter au moins 6 mois d'attente entre le premier RDV et le premier essai FIV donc
je vais prendre mon mal en patience.
SOphie : oui je connais Imphy j'y ai passé mon enfance lol maintenant je me suis exilée dans le Cher!
Pour notre parcours : essais bébé 1 en novembre 2013. En mars 2015 : le gygy nous prescrit une liste d'examens chacun.
Bilan RAS pour moi mais oligo-asthénospermie sévère pour mon homme (40 000 mr fécondants au spermo) => orientation FIV-ICSI
En juin 2015 mise sous Toco (vit E) pour monsieur + spermo de controle a faire en sept + écho voies spermatiques (RAS).
Appel centre PMA Clermont fin juin => dossier reçu début juillet et renvoyé dans la foulée => appel du centre fin août pour 1er RDV le 04/12/2015.
Spermo de controle fin sept => augmentation du nombre de mr fécondants (1,240millions) => orientation IAC avec passage FIV à brève échéance.
Prescription de FERTIBIOL pour monsieur commencé ce jour + nouveau spermo de controle à prévoir en janvier.
J'ai RDV avec le gygy le 03/11 pour voir pour la IAC mais je ne souhaite pas annulé le 1er RDV Clermont au vu des délais ....
Désolée pour le roman !!!