Nouvelle sur le forum
- madynina
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Toujours voir le verre à moitié plein, tu as raison ! Je suis sûre que la prochaine marchera pour vous. Reste à réfléchir si vous en replacez 1 ou 2, avec tous les doutes que tu evoques.nous se sera 1 car déjà un enfant et bons pronostics selon eux.bonne journée.
Moi 28 ans RAS, lui 35 ans OATS
bébé 1 couette arrivé 14 avril 2009
Essai bébé 2 depuis nov. 2012.
1er rdv pma 14 avril 15
Fiv 1 juillet 2015: négatif
Tec 1 octobre 2015: fc
Tec 2 février 2016: négatif
Tec 3 avril 2016: fc
Tec 4 juin 2016: fc

1er rdv pma 14 avril 15
- Sophie58
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Coucou Audreiz et coucou a toute celle qui on rejoins la conversation !!
Désoler je n'est pas donner de nouvelles depuis mon échec mais javais besoin de penser un peu à autre chose.
Alors je viens au nouvelle ou en êtes vous toute ??
Pleins d'onde positive à toute et surtout pleins de
Désoler je n'est pas donner de nouvelles depuis mon échec mais javais besoin de penser un peu à autre chose.
Alors je viens au nouvelle ou en êtes vous toute ??
Pleins d'onde positive à toute et surtout pleins de

Essai bébé 1 depuis décembre 2013
Premier rendez-vous PMA septembre 2014
Échec FIV icsi 1 Mars 2015
Échec FIV icsi 2 Octobre 2015
Pas d'embryons au frais
Echec FIV icsi 3 Avril 2016
1 Embryon congelé
TEC prévu pour Septembre
Test de grossesse positif sur cycle naturel de Septembre Echo précoce prévue le 10 Octobre 2016.
Pas d'embryons au frais
1 Embryon congelé

TEC prévu pour Septembre
Test de grossesse positif sur cycle naturel de Septembre Echo précoce prévue le 10 Octobre 2016.
- madynina
Coucou Sophie, et bien pour ma part nous avons pu faire un essai avant la fermeture du centre mais le résultat est négatif. Je comprends donc parfaitement ton besoin de penser à autre chose. Il nous reste 7 embryons sur la banquise,on attend donc un délai pour le TEC. Bisous les filles
1er rdv pma 14 avril 15

1er rdv pma 14 avril 15
- Sophie58
Je suis désolé pour ton échec mais quel chance tu a encore 7 embryons en stock moi je n'est pas eu cette chance malheureusement !! Maintenant profite de ton été pour pensé à autre chose et repartir sur de bonne base pour la rentrée !!
Pas d'embryons au frais
1 Embryon congelé
TEC prévu pour Septembre
Pas d'embryons au frais
1 Embryon congelé

TEC prévu pour Septembre
- madynina
Ça a été dur les premiers jours et puis l espoir de la prochaine fois prend toujours le dessus. On va profiter des vacances et s aérer l esprit en attendant septembre.
1er rdv pma 14 avril 15

1er rdv pma 14 avril 15
- Sophie58
Oui tu a bien raison c'est ce qu'il faut !!
A bientôt alors !!
A bientôt alors !!
Pas d'embryons au frais
1 Embryon congelé
TEC prévu pour Septembre
Pas d'embryons au frais
1 Embryon congelé

TEC prévu pour Septembre
- Aurel03
Bonjour Sophie
je suis nouvelle et c'est la première fois que j'écris sur un forum
je suis suivi au CHU Estaing et c'est pas évident les contacts sont toujours très rapide et du coup je sais pas si je comprend tout bien
pour la ponction je l'avais faite en anesthésie locale et j'ai jamais autant souffert de ma vie!!! car mes ovaires sont mobiles
alors la prochaine je voudrais la faire en anesthésie générale et si j'ai bien compris l'infirmière m'a dit qu'il ne nous garde pas
mais comme on habite à plus d'une heure de route ils veulent qu'on dorment à l'hôtel
es ce que tu feras une anesthésie générale ? si oui es ce qu'ils t'ont dit la même chose ?
je commence les piqûres de gonal le 8 octobre et du coup que j'ai pas vu d'anesthésiste récemment la secrétaire m'a dit de venir faire la première écho au CHU
qui est prévu le 16 et on verra ce jour là pour l'anesthésiste mais j'ai pas de vrai rendez-vous alors ça me stress
et ce qui me parait bizarre c'est qu'elle m'a dit qu'il aura pas de prise de sang à faire
car pour la première fiv j'ai fait les écho à moulins et dès la première écho j'avais fais la prise de sang aussi
et toi tu avais fait les écho sur clermont ou près de chez toi ?
moi à moulins c'était pas super à chaque fois pas le même gynéco et je trouve que les mesures des follicules c'était pas trop ça
je pensais que pour la deuxième fiv je stresserais moins mais non je suis en stress et bien énervé lol
les filles es ce que vous pensez que le décapeptyl 3mg peut donner des maux de tête ?
Plein de courage à toutes !!
je suis nouvelle et c'est la première fois que j'écris sur un forum
je suis suivi au CHU Estaing et c'est pas évident les contacts sont toujours très rapide et du coup je sais pas si je comprend tout bien
pour la ponction je l'avais faite en anesthésie locale et j'ai jamais autant souffert de ma vie!!! car mes ovaires sont mobiles
alors la prochaine je voudrais la faire en anesthésie générale et si j'ai bien compris l'infirmière m'a dit qu'il ne nous garde pas
mais comme on habite à plus d'une heure de route ils veulent qu'on dorment à l'hôtel
es ce que tu feras une anesthésie générale ? si oui es ce qu'ils t'ont dit la même chose ?
je commence les piqûres de gonal le 8 octobre et du coup que j'ai pas vu d'anesthésiste récemment la secrétaire m'a dit de venir faire la première écho au CHU
qui est prévu le 16 et on verra ce jour là pour l'anesthésiste mais j'ai pas de vrai rendez-vous alors ça me stress
et ce qui me parait bizarre c'est qu'elle m'a dit qu'il aura pas de prise de sang à faire
car pour la première fiv j'ai fait les écho à moulins et dès la première écho j'avais fais la prise de sang aussi
et toi tu avais fait les écho sur clermont ou près de chez toi ?
moi à moulins c'était pas super à chaque fois pas le même gynéco et je trouve que les mesures des follicules c'était pas trop ça
je pensais que pour la deuxième fiv je stresserais moins mais non je suis en stress et bien énervé lol
les filles es ce que vous pensez que le décapeptyl 3mg peut donner des maux de tête ?
Plein de courage à toutes !!
essai bébé 1 depuis avril 2011
cœlioscopie avril 2014 trompes partiellement débouchées
Fiv 1 février 2015
10 ovocytes = 7 embryons = 2 blastos = 1transfert et 0 congelé
Fiv 2 octobre 2015
6 ovocytes 0 embryons
Fiv 2 bis en icsi prévu février 2016
cœlioscopie avril 2014 trompes partiellement débouchées
Fiv 1 février 2015
10 ovocytes = 7 embryons = 2 blastos = 1transfert et 0 congelé
Fiv 2 octobre 2015
6 ovocytes 0 embryons
Fiv 2 bis en icsi prévu février 2016
- Karukera
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je me lance...
Je vais commencer mon traitement mi octobre pour un protocole FIV ultra court en vue d'une ponction fin octobre si tout se passe bien
Est-ce que vous connaissez ce type de protocole? Y a t-il des filles qui ont une FIV de prévue ce mois-ci?
Je suis ici pour avoir un peu de soutien et surtout de l'espoir à travers vos expériences car c'est très dur d'en trouver auprès de mon entourage qui ne comprend, pas toujours, nos difficultés....
Nouvelle sur ce forum, je me lance...
Je vais commencer mon traitement mi octobre pour un protocole FIV ultra court en vue d'une ponction fin octobre si tout se passe bien

Est-ce que vous connaissez ce type de protocole? Y a t-il des filles qui ont une FIV de prévue ce mois-ci?
Je suis ici pour avoir un peu de soutien et surtout de l'espoir à travers vos expériences car c'est très dur d'en trouver auprès de mon entourage qui ne comprend, pas toujours, nos difficultés....

Découverte de la PMA en mai 2014.
Lui : RAS
Moi : trompe gauche qui ne fonctionne pas + insuffisance ovarienne
Lui : RAS
Moi : trompe gauche qui ne fonctionne pas + insuffisance ovarienne
- Sophie58
Bonjour Aurel03
Moi aussi j'ai beaucoup souffert pour la ponction mais je n'est pas demander une anesthésie général donc pour sa je ne peut pas te renseigner.
J'ai commencer les piqûres de stimulations hier soir et ma première écho et prise de sang est prévu pour le 9 Octobre à Decize chez mon gygy habituelle ( pas loin de Moulin je sait pas si tu connais).
Pour le moment tout ce passe comme FIV 1 .
Pour Decapetyl je sait pas trop car j'ai déjà des maux de tête habituellement mais sa ma donné de l'acné alors que avant je n'en avait pas grrr
Moi aussi j'ai beaucoup souffert pour la ponction mais je n'est pas demander une anesthésie général donc pour sa je ne peut pas te renseigner.
J'ai commencer les piqûres de stimulations hier soir et ma première écho et prise de sang est prévu pour le 9 Octobre à Decize chez mon gygy habituelle ( pas loin de Moulin je sait pas si tu connais).
Pour le moment tout ce passe comme FIV 1 .
Pour Decapetyl je sait pas trop car j'ai déjà des maux de tête habituellement mais sa ma donné de l'acné alors que avant je n'en avait pas grrr

Pas d'embryons au frais
1 Embryon congelé
TEC prévu pour Septembre
Pas d'embryons au frais
1 Embryon congelé

TEC prévu pour Septembre
- Sophie58
Bonjour Karukera !
Je suis désoler mais je ne peut pas te renseigner sur le protocole que tu va suivre je ne fait que des protocoles long pour le moment.
je fait ma FIV ce mois ci j'ai commencer la stimulation hier soir !!
Je suis désoler mais je ne peut pas te renseigner sur le protocole que tu va suivre je ne fait que des protocoles long pour le moment.
je fait ma FIV ce mois ci j'ai commencer la stimulation hier soir !!

Pas d'embryons au frais
1 Embryon congelé
TEC prévu pour Septembre
Pas d'embryons au frais
1 Embryon congelé

TEC prévu pour Septembre