Suite à une anomalie concernant les zozo de mon homme, nous devons passer par une fiv icsi pour espérer avoir un petit bout.
Nous avons fait les prises de sang pour caryotypes la semaine dernière. Hier, mon gynéco nous dit qu'on peut commencer le protocole long dans 15 jours lors de mes prochaines règles. Sauf que nous n'aurons pas encore les résultats des caryotypes... du coup, je suis perdue. est-ce qu'on attend d'avoir les résultats et du coup, ça repousse à minimum un mois ou pas. en plus,la commission est prévue au 2 mai, mais le gyneco nous a dit que le dossier serait accepté sans problème...
Je ne sais pas trop quoi faire alors si vous avez eu le même cas d'espèce, pouvez-vous m'éclairer ?

