Échec fiv
- jam

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Salut Milanessa,
Petite pensée d'encouragement!
Pour moi les phases de traitements ont toujours été longues et poussées pour aller jusqu'aux ponctions... mais souvent de très mauvaise qualité, ce qui ne permettait pas d'aller jusqu'au transfert... ou sans beaucoup d'espoir de réussite.
Pour ma 3è tentative, il y a eu un changement de traitement et ça a été beaucoup mieux en terme de résultat (nombre d'ovocytes, qualité...)
Ne perds pas espoir, les échecs permettent aussi aux médecins d'ajuster nos traitements leur dosage, jusqu'à trouver le mieux!
Courage

Petite pensée d'encouragement!
Pour moi les phases de traitements ont toujours été longues et poussées pour aller jusqu'aux ponctions... mais souvent de très mauvaise qualité, ce qui ne permettait pas d'aller jusqu'au transfert... ou sans beaucoup d'espoir de réussite.
Pour ma 3è tentative, il y a eu un changement de traitement et ça a été beaucoup mieux en terme de résultat (nombre d'ovocytes, qualité...)
Ne perds pas espoir, les échecs permettent aussi aux médecins d'ajuster nos traitements leur dosage, jusqu'à trouver le mieux!
Courage
Moi:36 /Lui: 47. Puce 6 ans et Mini-Puce 4 mois
*2012: FIV ICSI: 2 J3 : --
*2013: FIV ICSI 2: pas transfert
*2015: FIV ICSI 2bis protocole long: hyperstim sévère: 2 J3 congelés
*2016: agrément adoption
*2016: TEC de 2 J3: --
*FIV ICSI 3: double transfert J2 et J4 : --
*
janvier 2017:
notre puce de 3 mois
arrive!!
*2020: changement centre, FIV ICSI 4
*sept2020: 2ème agrément adoption

*2022: FIV ICSI 4 bis... 4 ter... la der
*
nov 2022:
notre 2ème puce, 4 mois, arrive!! 
*2012: FIV ICSI: 2 J3 : --
*2013: FIV ICSI 2: pas transfert
*2015: FIV ICSI 2bis protocole long: hyperstim sévère: 2 J3 congelés
*2016: agrément adoption
*2016: TEC de 2 J3: --
*FIV ICSI 3: double transfert J2 et J4 : --
*
*2020: changement centre, FIV ICSI 4
*sept2020: 2ème agrément adoption
*2022: FIV ICSI 4 bis... 4 ter... la der
*
- Milanessa

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Merci jam bien il ont juste changé le cetrotide en orgalutran et j ai du gonalf mais il change plus rien il m'a dis en juin on recommence mais avec les même produit .... Mais il veut que je perde du poid