Urbain v - avignon

Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

CHOUPETTE13 a écrit : 26 avr. 2022 à 21:22
ANDJIBOU a écrit : 26 avr. 2022 à 21:19
CHOUPETTE13 a écrit : 26 avr. 2022 à 20:18

Triple dose et négatif tous les 2. En espérant que ça dure ainsi
Merci
Ah bonne nouvelle , plus de peur que de mal 🤗🤗
Oui. C est toi qui a eu un protocole annulé à cause de ça? Tu sais que ca prend par surprise cette chose
Oui c'est moi triple vacciné et je l avais déjà eut en plus
Apres je bosses avec les enfants c était une période où tout les jours au moin un enfant le chopper donc je crois que c etais inévitable.. mais t'es dure à encaisser
zeen
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

ANDJIBOU a écrit : 26 avr. 2022 à 21:34
CHOUPETTE13 a écrit : 26 avr. 2022 à 21:22
ANDJIBOU a écrit : 26 avr. 2022 à 21:19
Ah bonne nouvelle , plus de peur que de mal 🤗🤗
Oui. C est toi qui a eu un protocole annulé à cause de ça? Tu sais que ca prend par surprise cette chose
Oui c'est moi triple vacciné et je l avais déjà eut en plus
Apres je bosses avec les enfants c était une période où tout les jours au moin un enfant le chopper donc je crois que c etais inévitable.. mais t'es dure à encaisser
Tu m etonnes. D aileurs x est un peu moyen que le gynéco ne t aies pas arrêtée. Je l ai été pendant la stim pour me protéger du virus + repos
Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

CHOUPETTE13 a écrit : 27 avr. 2022 à 06:23
ANDJIBOU a écrit : 26 avr. 2022 à 21:34
CHOUPETTE13 a écrit : 26 avr. 2022 à 21:22

Oui. C est toi qui a eu un protocole annulé à cause de ça? Tu sais que ca prend par surprise cette chose
Oui c'est moi triple vacciné et je l avais déjà eut en plus
Apres je bosses avec les enfants c était une période où tout les jours au moin un enfant le chopper donc je crois que c etais inévitable.. mais t'es dure à encaisser
Tu m etonnes. D aileurs x est un peu moyen que le gynéco ne t aies pas arrêtée. Je l ai été pendant la stim pour me protéger du virus + repos
Oui j avoue que pendant les pic de contamination ou les périodes les plus contagieuses c'est mieux d'être en arrêt pour prendre aucun risque .
Par ce que les douleurs de la ponction annulé pour ma part c etais pire que la ponction .
Du coup après ma premier ponction j avais limite pas mal en comparaison.

Dit moi après pour ton ton transfert tu as eut des symptômes avant la prise de sang ?
zeen
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

ANDJIBOU a écrit : 27 avr. 2022 à 06:38
CHOUPETTE13 a écrit : 27 avr. 2022 à 06:23
ANDJIBOU a écrit : 26 avr. 2022 à 21:34
Oui c'est moi triple vacciné et je l avais déjà eut en plus
Apres je bosses avec les enfants c était une période où tout les jours au moin un enfant le chopper donc je crois que c etais inévitable.. mais t'es dure à encaisser
Tu m etonnes. D aileurs x est un peu moyen que le gynéco ne t aies pas arrêtée. Je l ai été pendant la stim pour me protéger du virus + repos
Oui j avoue que pendant les pic de contamination ou les périodes les plus contagieuses c'est mieux d'être en arrêt pour prendre aucun risque .
Par ce que les douleurs de la ponction annulé pour ma part c etais pire que la ponction .
Du coup après ma premier ponction j avais limite pas mal en comparaison.

Dit moi après pour ton ton transfert tu as eut des symptômes avant la prise de sang ?
Le seul symptôme est que j ai dormi tout un week-end. Mais j avais pas compris que c etait ca. Je ne faisais pas la différence entre les conséquences de la stim+ ponction et la grossesse débutante
Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

CHOUPETTE13 a écrit : 27 avr. 2022 à 08:14
ANDJIBOU a écrit : 27 avr. 2022 à 06:38
CHOUPETTE13 a écrit : 27 avr. 2022 à 06:23

Tu m etonnes. D aileurs x est un peu moyen que le gynéco ne t aies pas arrêtée. Je l ai été pendant la stim pour me protéger du virus + repos
Oui j avoue que pendant les pic de contamination ou les périodes les plus contagieuses c'est mieux d'être en arrêt pour prendre aucun risque .
Par ce que les douleurs de la ponction annulé pour ma part c etais pire que la ponction .
Du coup après ma premier ponction j avais limite pas mal en comparaison.

Dit moi après pour ton ton transfert tu as eut des symptômes avant la prise de sang ?
Le seul symptôme est que j ai dormi tout un week-end. Mais j avais pas compris que c etait ca. Je ne faisais pas la différence entre les conséquences de la stim+ ponction et la grossesse débutante
Oui on tellement bouleverser entre les hormones la ponction le transfert,
Plus que que 2 jours avant la prise de sang 🤞🤞
zeen
Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Coucou , les filles malheureusement pas de bonne nouvelle pour moi prise de sang négatif et les règles sont arrivées dans la foulée.
Donc pas de Tec sur ce cycle se sera sur le prochaine cycle vu que le traitement se comment à j1 du cycle .

J attend de recevoir mais ordonnances pour savoir ce que j aurai comme traitement.

Bonne journée et bonne semaine à vous 🤗
zeen
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

ANDJIBOU a écrit : 02 mai 2022 à 10:14 Coucou , les filles malheureusement pas de bonne nouvelle pour moi prise de sang négatif et les règles sont arrivées dans la foulée.
Donc pas de Tec sur ce cycle se sera sur le prochaine cycle vu que le traitement se comment à j1 du cycle .

J attend de recevoir mais ordonnances pour savoir ce que j aurai comme traitement.

Bonne journée et bonne semaine à vous 🤗
Salut Adjibou, je suis désolée d'apprendre ton négatif.. courage pour encaisser cet échec.
Je te souhaite que ton futur bébé se cache parmi tes brybrys congelés 🤞🤞

Pour ton TEC, vois avec le centre car si tu reçois les ordonnances aujourd'hui tu pourrais commencer ce soir !! ^^ c'est ce qui s'était passé pour moi en novembre. J'avais enchaîné les 2 cycles TEF et TEC, pourtant mes règles avaient débuté un peu avant la prise de sang, j'étais à j3 quand j'ai eu les resultats et la secrétaire de ma gygy m'avait laissé le choix d'enchaîner ou de décaler au cycle suivant. Elle m'avait juste dit qu'étant à j3 j'avais 50% de chances que le transfert se fasse, si j'ovulais précocement ça aurait été annulé, j'ai reçu l'ordo à 18h j'ai filé à la pharmacie et ouf ils avaient une boîte de provames en stock donc j'ai débuté le soir du j3. J'ai tenté car une chance sur 2, avec le provames qui était là pour retarder je me suis dit que c'était jouable et qu'au pire je prenais ça pour rien mais l'embryon n'aurait pas été decongelé donc je n'avais rien à perdre. Et ça me permettait d'encaisser plus facilement l'échec du 1er transfert puisque je basculais de suite sur une autre tentative. Au final j'ai bien fait, on a pu faire le transfert.
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Eme84 a écrit : 02 mai 2022 à 14:17
ANDJIBOU a écrit : 02 mai 2022 à 10:14 Coucou , les filles malheureusement pas de bonne nouvelle pour moi prise de sang négatif et les règles sont arrivées dans la foulée.
Donc pas de Tec sur ce cycle se sera sur le prochaine cycle vu que le traitement se comment à j1 du cycle .

J attend de recevoir mais ordonnances pour savoir ce que j aurai comme traitement.

Bonne journée et bonne semaine à vous 🤗
Salut Adjibou, je suis désolée d'apprendre ton négatif.. courage pour encaisser cet échec.
Je te souhaite que ton futur bébé se cache parmi tes brybrys congelés 🤞🤞

Pour ton TEC, vois avec le centre car si tu reçois les ordonnances aujourd'hui tu pourrais commencer ce soir !! ^^ c'est ce qui s'était passé pour moi en novembre. J'avais enchaîné les 2 cycles TEF et TEC, pourtant mes règles avaient débuté un peu avant la prise de sang, j'étais à j3 quand j'ai eu les resultats et la secrétaire de ma gygy m'avait laissé le choix d'enchaîner ou de décaler au cycle suivant. Elle m'avait juste dit qu'étant à j3 j'avais 50% de chances que le transfert se fasse, si j'ovulais précocement ça aurait été annulé, j'ai reçu l'ordo à 18h j'ai filé à la pharmacie et ouf ils avaient une boîte de provames en stock donc j'ai débuté le soir du j3. J'ai tenté car une chance sur 2, avec le provames qui était là pour retarder je me suis dit que c'était jouable et qu'au pire je prenais ça pour rien mais l'embryon n'aurait pas été decongelé donc je n'avais rien à perdre. Et ça me permettait d'encaisser plus facilement l'échec du 1er transfert puisque je basculais de suite sur une autre tentative. Au final j'ai bien fait, on a pu faire le transfert.
Coucou, j'ai appelé ce matin elle m'a dit que la gynéco n avais rien préparé et que normalement il fallaiz commencé a j1 et du coup je crois qu'elle est en vacances
Elle a dit qu'elle allait m envoyais les ordonnances,
Apres j'ai du mal à a encaisser donc je me dit que le moi de pause va me faire du bien
Et faut que je renouvelle mon 100 % aussi .
zeen
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

ANDJIBOU a écrit : 02 mai 2022 à 14:36 Coucou, j'ai appelé ce matin elle m'a dit que la gynéco n avais rien préparé et que normalement il fallaiz commencé a j1 et du coup je crois qu'elle est en vacances
Elle a dit qu'elle allait m envoyais les ordonnances,
Apres j'ai du mal à a encaisser donc je me dit que le moi de pause va me faire du bien
Et faut que je renouvelle mon 100 % aussi .
C'est vrai que ça fait du bien de faire une pause aussi, je suis dans ce cas actuellement, je dois laisser passer un ou 2 cycles et le fait de sortir du protocole, de ne plus rien avoir à prendre ni rdv pour contrôler, ça permet de souffler, d'autant plus que c'est les beaux jours et qu'on peut s'aérer la tête, profiter du beau temps... C'est normal que tu aies du mal à encaisser, tu viens de faire ta prise de sang, il m'a fallu quelques jours pour ne plus avoir les larmes aux yeux quand je pensais à cet échec. Tu as le droit d'être triste, en colère, de pleurer etc, il faut que ça sorte de toute façon. Après les larmes, l'espoir renaîtra de nouveau :smack:
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Andjibou,
Je suis désolée, je pense que de toute manière sans le 100% ça aurait été compliqué de faire le transfert. Peut-être qu un autre gynéco du centre peut te faire la prolongation ou la secrétaire peut prendre le mot pour le retour de congés du gynéco.
Est ce que vous savez si a urbain V ils font des échos en urgence. Je m explique, hier j ai eu mal au ventre genre hyper tendu, mon pantalon me faisait mal, j etais épuisée des conneries depuis la semaine dernière a courir de maison vide a chez moi a 2viter le covid et hier j ai débarqué chez mes parents après 1 semaine a mal dormir dans cette maison vide ou j ai eu des nausées horribles toutes les nuits. Donc hier soir j ai été calmee par mes parents et les câlins du chat. Bref je suis inquiète car j ai eu 0 nausée et j ai plutôt bien dormi. Je em demande si c est ok pour demander un contrôle en urgence et si oui a qui ? Aux urgences obstétricales d urbain v ?