Urbain v - avignon

Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

CHOUPETTE13 a écrit : 03 mai 2022 à 09:12 Andjibou,
Je suis désolée, je pense que de toute manière sans le 100% ça aurait été compliqué de faire le transfert. Peut-être qu un autre gynéco du centre peut te faire la prolongation ou la secrétaire peut prendre le mot pour le retour de congés du gynéco.
Est ce que vous savez si a urbain V ils font des échos en urgence. Je m explique, hier j ai eu mal au ventre genre hyper tendu, mon pantalon me faisait mal, j etais épuisée des conneries depuis la semaine dernière a courir de maison vide a chez moi a 2viter le covid et hier j ai débarqué chez mes parents après 1 semaine a mal dormir dans cette maison vide ou j ai eu des nausées horribles toutes les nuits. Donc hier soir j ai été calmee par mes parents et les câlins du chat. Bref je suis inquiète car j ai eu 0 nausée et j ai plutôt bien dormi. Je em demande si c est ok pour demander un contrôle en urgence et si oui a qui ? Aux urgences obstétricales d urbain v ?
Oui j'ai laisser le message à la secrétaire pour la prolongation

Moi quand j'ai eut la ponction annulé , vu que j avais mal elle m'ont dit de passer pour venir faire une écho donc peut être en appelant tu peux demander
Je sais aussi que le gynéco mr Filali fait aussi des rdv en urgence à urbain V
zeen
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1419
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Hello les filles !

Je n'ai pas eu de notif, et les dernières semaines sont passées à toute vitesse entre l'adaptation à la crèche et ma reprise du boulot. Désolée de ne pas être repassée par ici.

Auré je suis super contente que ta T1 se soit bien passée. Je suppose que tu as eu les résultats de la prise de sang pour la T21 et que tout va bien ? ☺️ Si je calcule bien, la T2 sera dans 4 ou 5 semaines, avec enfin la découverte du sexe de bébé hihihi.

Choupette félicitations !!! Je suis très contente pour toi 🥳 Tu as eu ta T1 ou pas encore ?

Andjibou je suis désolée pour toi que ce transfert n'ait rien donné. Tu as raison de prendre le temps dont tu as besoin pour te remettre, physiquement et émotionnellement, avant de partir sur un TEC. C'est déjà chouette de ne pas repasser par la case ponction. J'espère que ton enfant fait partie des petits 🐧 qui attendent sagement au frais.

Eme bientôt la reprise des protocoles pour toi ? Pour un TEC aussi ?

Courage les filles, un jour votre petit J3 ou J5 sera dans vos bras 😘
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Ale07 a écrit : 22 mai 2022 à 22:52 Hello les filles !

Je n'ai pas eu de notif, et les dernières semaines sont passées à toute vitesse entre l'adaptation à la crèche et ma reprise du boulot. Désolée de ne pas être repassée par ici.

Auré je suis super contente que ta T1 se soit bien passée. Je suppose que tu as eu les résultats de la prise de sang pour la T21 et que tout va bien ? ☺️ Si je calcule bien, la T2 sera dans 4 ou 5 semaines, avec enfin la découverte du sexe de bébé hihihi.

Choupette félicitations !!! Je suis très contente pour toi 🥳 Tu as eu ta T1 ou pas encore ?

Andjibou je suis désolée pour toi que ce transfert n'ait rien donné. Tu as raison de prendre le temps dont tu as besoin pour te remettre, physiquement et émotionnellement, avant de partir sur un TEC. C'est déjà chouette de ne pas repasser par la case ponction. J'espère que ton enfant fait partie des petits 🐧 qui attendent sagement au frais.

Eme bientôt la reprise des protocoles pour toi ? Pour un TEC aussi ?

Courage les filles, un jour votre petit J3 ou J5 sera dans vos bras 😘
Ale, ça soit être la course pour toi
Oui T1 ok, trisomie ok. Donc ça va. Juste prise d insomnie..
Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Salut les filles j'espère que vous aller bien
Ici j'ai commencer le traitement pour un tec je prends provanes depuis mardi 3 fois par jours
Je me demander combien de jours maximun durer une stimulation tec svp si vous savez
Bonne week end à toute
zeen
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

ANDJIBOU a écrit : 11 juin 2022 à 18:05 Salut les filles j'espère que vous aller bien
Ici j'ai commencer le traitement pour un tec je prends provanes depuis mardi 3 fois par jours
Je me demander combien de jours maximun durer une stimulation tec svp si vous savez
Bonne week end à toute
Bonjour
Je n en ai jamais eu je ne pourrai pas te dire. Je pense que c'est comme pour une insémination. Tu commences quand les échos ?
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

ANDJIBOU a écrit : 11 juin 2022 à 18:05 Salut les filles j'espère que vous aller bien
Ici j'ai commencer le traitement pour un tec je prends provanes depuis mardi 3 fois par jours
Je me demander combien de jours maximun durer une stimulation tec svp si vous savez
Bonne week end à toute
Salut Andjibou,
Pour moi ça avait été plus long que pour une stimulation avant ponction, une semaine de plus. Ça dépend comment réagit ton corps, le provames met en pause tes ovaires et aide ton endometre à s'epaissir, le but est d'avoir un endometre optimal pour le transfert.
Bon dimanche
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Coucou les filles merci pour vos réponse
J'ai une écho de contrôle mercredi donc je demanderai plus information
J'espère que ta grossesse Choupette se passe bien
Et que pour les autres ça avance 🤞🤞
zeen
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

ANDJIBOU a écrit : 12 juin 2022 à 17:38 Coucou les filles merci pour vos réponse
J'ai une écho de contrôle mercredi donc je demanderai plus information
J'espère que ta grossesse Choupette se passe bien
Et que pour les autres ça avance 🤞🤞
Oui tout va bien, merci
J espere que ton TEC sera positif.
Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Bonjour ,
Les filles mon Tec du 21 est positif premier prise sang le 1er juillet et deuxième du 4 juillet positif aussi
On a encore du mal à réaliser et à se réjouir
Cette nuit j'ai perdu un peu de sang du coup j'ai appelé les urgences elle m'a dit si c'est un peu et pas de douleur pas d inquiétude
Mais je suis en stress depuis ..mon écho de datation est prevu le 26 juillet,
Mais je me demandée à partir de quand on pouvais faire une écho svp
Je me demande si demain je vais faire écho est ce qu'on verra quelque chose ?
Combien de temps après votre positif avez vous eut votre écho svp
zeen
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Andjibou,
J ai fait l echo a 7sa. A 6sa on ne peut voir qu un embryon de 5mm max et entendre a peine le cœur .
J espere que tes saignements vont se calmer. J en ai eu 1 semaine après le transfert et 5 j plus tard on voyait le saignement a l echo. Ensuite ça s'est réparé tout seul. Prend bien ta progestérone. Est ce qu on t a proposé de refaire un hcg pour voir l l'évolution ? C est la seule chose que je vois a cette échéance

C est difficile la période que tu vis car on fait les tests de grossesse dans les délais puis ensuite il faut attendre 1 mois pour voir si la grossesse évolue.

Je suis contente en tout cas que les tests soient positifs et que tu sois enceinte. Je te souhaite que ta grossesse aille au bout . Et viens papoter si tu en ressens le besoin