Urbain v - avignon

Avatar du membre
Justine30

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 24 novembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Justine30 »

CHOUPETTE13 a écrit : 13 juil. 2022 à 19:13 Oui on peut faire un cycle naturel pour un TEC
fingers
Coucou! Merci mais ma gynécologue a refusé …
misteer : Helian 25 ans.
mllle : Justine 29 ans.
Grossesse naturelle: FC a 6SA+4 (Oeuf clair).
En pma depuis Nov2020.
Infertilité inexpliquée
Après 2 fausses couches, on a découvert que sur MTFHR : je suis homozygote.
4IACS échec.
1FIV: 1er TEF d’un J5: FC biochimique.
Il me reste 3 blasto au congèl.
En repos depuis Mai2021.
Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Bonjours les filles j'espère que vous qller bien
Choupette j'espère que ta grossesse se passe bien

Y a til des filles dans ce groupe qui ont accoucher à urbain 5 ou la mater d Henri dufaut svp
zeen
Avatar du membre
Auré13

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 30 décembre 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Auré13 »

Bonjour les filles,

Félicitations Andjibou!
Je suis à 30 SA et vais accoucher à Urbain V. Je peux ps te donner d’expérience du coup, pas encore 😁
J’ai lu tes post et je voulais te dire que quand j’ai appris ma grossesse (naturelle), j’avais des règles normales voire abondantes, mais ça m’a pas empêchée d’être enceinte. Tout ça pour dire que saignement et grossesse , pour une raison inconnue, peuvent être compatibles et ne pas être un mauvais signe. 😉
Maman d’une petite princesse conçue naturellement, née en 2014
Lui: RAS
Moi: infertilité secondaire
Essais bébé 2 depuis plus d’un an 😏
Fiv 1 = 1 TEF + 2 TEC (d’avril à juillet 2021) = notpregnant
Septembre : bilan sanguin + hysteroscopie + biopsie endomètre , résultat : endométrite chronique - sous traitement pendant 1 mois.
Mars : TEC3 - traitement en cours et surprise lors de l’écho de contrôle, enceinte naturellement de 7SA ❤️
23 mars: écho de datation , 8 SA, petit coeurquibat , tout va bien pray
T1: OK :boy:
T2: OK
T3: OK ❤️
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Aure , félicitations
Je n accoucherai ni a l un ni a l autre sauf si ça arrive quand je rends visite a mes parents. 27 sa pour moi. Saignements au début aussi, ni a la date de nidation ni a la date des règles.
On ne maîtrise pas tout !
Je peux juste te dire que la clinique n a pas de réanimation comme l hopital, enfin il me semble. Je crois que l hopital de Carpentras a bonne réputation
Avatar du membre
Auré13

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 30 décembre 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Auré13 »

CHOUPETTE13 a écrit : 23 août 2022 à 13:30 Aure , félicitations
Je n accoucherai ni a l un ni a l autre sauf si ça arrive quand je rends visite a mes parents. 27 sa pour moi. Saignements au début aussi, ni a la date de nidation ni a la date des règles.
On ne maîtrise pas tout !
Je peux juste te dire que la clinique n a pas de réanimation comme l hopital, enfin il me semble. Je crois que l hopital de Carpentras a bonne réputation
Ce que j’ai lu c’est que c’est la seule maternité du Vaucluse de niveau « 2A », soit une prise en charge en néonat. En espérant ne pas en avoir besoin !

Merci Choupette, je te félicite également ☺️ Fille ou garçon ?
Maman d’une petite princesse conçue naturellement, née en 2014
Lui: RAS
Moi: infertilité secondaire
Essais bébé 2 depuis plus d’un an 😏
Fiv 1 = 1 TEF + 2 TEC (d’avril à juillet 2021) = notpregnant
Septembre : bilan sanguin + hysteroscopie + biopsie endomètre , résultat : endométrite chronique - sous traitement pendant 1 mois.
Mars : TEC3 - traitement en cours et surprise lors de l’écho de contrôle, enceinte naturellement de 7SA ❤️
23 mars: écho de datation , 8 SA, petit coeurquibat , tout va bien pray
T1: OK :boy:
T2: OK
T3: OK ❤️
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Auré13 a écrit : 23 août 2022 à 21:51
CHOUPETTE13 a écrit : 23 août 2022 à 13:30 Aure , félicitations
Je n accoucherai ni a l un ni a l autre sauf si ça arrive quand je rends visite a mes parents. 27 sa pour moi. Saignements au début aussi, ni a la date de nidation ni a la date des règles.
On ne maîtrise pas tout !
Je peux juste te dire que la clinique n a pas de réanimation comme l hopital, enfin il me semble. Je crois que l hopital de Carpentras a bonne réputation
Ce que j’ai lu c’est que c’est la seule maternité du Vaucluse de niveau « 2A », soit une prise en charge en néonat. En espérant ne pas en avoir besoin !

Merci Choupette, je te félicite également ☺️ Fille ou garçon ?
Garçon et toi?
Mais t as raison, pas bcp de choix dans le vaucluse.
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

ANDJIBOU a écrit : 13 août 2022 à 17:13 Bonjours les filles j'espère que vous qller bien
Choupette j'espère que ta grossesse se passe bien

Y a til des filles dans ce groupe qui ont accoucher à urbain 5 ou la mater d Henri dufaut svp
Salut Andjibou, j'ai accouché à l'hôpital Henri Dufaut pour ma part et ils ont été au top. Ma fille avait des anomalies de rythme et la sage femme qui m'a prise en charge du début à la fin était super, elle venait régulièrement contrôlée. Ils ont envisagé un possible accouchement par césarienne à cause du rythme qui baissait pendant les contractions, elle a fait des tests en piquant la tête de ma fille pour voir si elle avait encore suffisamment d'oxygène. Tant que le taux était bon, on pouvait continuer par voie basse. Au moment du 3e test, pas eu besoin, c'était le moment de pousser, j'ai pu accoucher par voie basse, ma fille est sortie très vite, comme une savonnette. Elle avait le cordon autour du cou c'est ce qui provoquait les arythmies. J'ai été très bien prise en charge et l'équipe était tellement bien que je pense que ça a aidé à ce que je sois plus détendue. L'équipe en mater post accouchement a été top aussi, j'ai eu des crevasses de suite aux seins et l'allaitement était compliqué à mettre en place à cause des douleurs, elles ont été très patientes et pleine de bonne volonté et heureusement que je suis bien tombée car au final j'ai rien lâché et j'ai allaité pendant 20 mois.
Pour un 2eme même si je suis à côté d'Orange désormais, je retournerai à l'hôpital d'Avignon sans hésitation. Si ma fille avait eu un souci à la naissance je sais qu'elle aurait pu être prise en charge sur place.
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Eme84 a écrit : 25 août 2022 à 01:08
ANDJIBOU a écrit : 13 août 2022 à 17:13 Bonjours les filles j'espère que vous qller bien
Choupette j'espère que ta grossesse se passe bien

Y a til des filles dans ce groupe qui ont accoucher à urbain 5 ou la mater d Henri dufaut svp
Salut Andjibou, j'ai accouché à l'hôpital Henri Dufaut pour ma part et ils ont été au top. Ma fille avait des anomalies de rythme et la sage femme qui m'a prise en charge du début à la fin était super, elle venait régulièrement contrôlée. Ils ont envisagé un possible accouchement par césarienne à cause du rythme qui baissait pendant les contractions, elle a fait des tests en piquant la tête de ma fille pour voir si elle avait encore suffisamment d'oxygène. Tant que le taux était bon, on pouvait continuer par voie basse. Au moment du 3e test, pas eu besoin, c'était le moment de pousser, j'ai pu accoucher par voie basse, ma fille est sortie très vite, comme une savonnette. Elle avait le cordon autour du cou c'est ce qui provoquait les arythmies. J'ai été très bien prise en charge et l'équipe était tellement bien que je pense que ça a aidé à ce que je sois plus détendue. L'équipe en mater post accouchement a été top aussi, j'ai eu des crevasses de suite aux seins et l'allaitement était compliqué à mettre en place à cause des douleurs, elles ont été très patientes et pleine de bonne volonté et heureusement que je suis bien tombée car au final j'ai rien lâché et j'ai allaité pendant 20 mois.
Pour un 2eme même si je suis à côté d'Orange désormais, je retournerai à l'hôpital d'Avignon sans hésitation. Si ma fille avait eu un souci à la naissance je sais qu'elle aurait pu être prise en charge sur place.
C est rassurant de se savoir en maternité 2A
Eme84, ravie d entendre ton discours pour une 1 ère naissance
Avatar du membre
Auré13

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 30 décembre 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Auré13 »

CHOUPETTE13 a écrit : 24 août 2022 à 18:56
Auré13 a écrit : 23 août 2022 à 21:51
CHOUPETTE13 a écrit : 23 août 2022 à 13:30 Aure , félicitations
Je n accoucherai ni a l un ni a l autre sauf si ça arrive quand je rends visite a mes parents. 27 sa pour moi. Saignements au début aussi, ni a la date de nidation ni a la date des règles.
On ne maîtrise pas tout !
Je peux juste te dire que la clinique n a pas de réanimation comme l hopital, enfin il me semble. Je crois que l hopital de Carpentras a bonne réputation
Ce que j’ai lu c’est que c’est la seule maternité du Vaucluse de niveau « 2A », soit une prise en charge en néonat. En espérant ne pas en avoir besoin !

Merci Choupette, je te félicite également ☺️ Fille ou garçon ?
Garçon et toi?
Mais t as raison, pas bcp de choix dans le vaucluse.
C’est aussi un petit gars 😊
J’ai l’écho du 3ème trimestre, j’espère qu’il est bien placé. Mais vu les coups que je me prends dans les côtes, je crois que sa tête est en bas lol
Maman d’une petite princesse conçue naturellement, née en 2014
Lui: RAS
Moi: infertilité secondaire
Essais bébé 2 depuis plus d’un an 😏
Fiv 1 = 1 TEF + 2 TEC (d’avril à juillet 2021) = notpregnant
Septembre : bilan sanguin + hysteroscopie + biopsie endomètre , résultat : endométrite chronique - sous traitement pendant 1 mois.
Mars : TEC3 - traitement en cours et surprise lors de l’écho de contrôle, enceinte naturellement de 7SA ❤️
23 mars: écho de datation , 8 SA, petit coeurquibat , tout va bien pray
T1: OK :boy:
T2: OK
T3: OK ❤️
Avatar du membre
Léanina34

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 07 septembre 2022
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Léanina34 »

Bonjour !ya t'il des personnes ayant fait des fiv a urban 5 et qui ont continué la bas? Perso deux de ratés je suis un petit perdue