Bonjours bonjours je suis nouvelle!!!

Répondre
luna

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Bonjours bonjours je suis nouvelle!!!

Message non lu par luna »

Bonjours a toutes, je vien d'arriver sur se forum et je suis heureuse d'avoir trouver un forum comme celui ci . Alors je me présent je suis luna j'ai 27 ans et mon Mari 30 ans nous essayons depuis 5 ans d'avoir un enfant nous avons commencer les fiv en décembre 2015, mon Mari a plusieur canaux de boucher au testicule se qui fait que les spermatozoïdes ne peuvent pas sortir ils reste dans l'épididyme donc il a subit une biopsies testiculaire afin de pouvoir prélevé le sperme :-P par chance il y en avait et il on peut congeler 14 paillettes, ensuite vien mon tour des examens gynéco, tout est normal je n'est pas de soucis , première fiv avec traitement hormonal, un traitement que j'ai mal supporté j'ai gonflé de partout bouffent de chaleur moral au plus bas, ensuite ponction de 7 ovocytes dont 6 matures, qui donnerons 6 jolies embryons 1 transféré, vient l,attente cette attentes horrible !!! Pour au final avoir un très vilain négatifs !! Et aujourd'hui nous avons fait un TEC le 23 mars sur cycle naturel donc aucun traitement juste un déclenchement avec ovitrelle , on a transférer 2 embryons , la je suis à plus 5 dû trenfert j'aurais le résultats le 5 avril pray
Bblinou83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bblinou83 »

Bonjour et bienvenue.
On va fingers pour toi.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Saly1983

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Saly1983 »

luna a écrit :Bonjours a toutes, je vien d'arriver sur se forum et je suis heureuse d'avoir trouver un forum comme celui ci . Alors je me présent je suis luna j'ai 27 ans et mon Mari 30 ans nous essayons depuis 5 ans d'avoir un enfant nous avons commencer les fiv en décembre 2015, mon Mari a plusieur canaux de boucher au testicule se qui fait que les spermatozoïdes ne peuvent pas sortir ils reste dans l'épididyme donc il a subit une biopsies testiculaire afin de pouvoir prélevé le sperme :-P par chance il y en avait et il on peut congeler 14 paillettes, ensuite vien mon tour des examens gynécologue, tout est normal je n'est pas de soucis , première fiv avec traitement hormonal, un traitement que j'ai mal supporté j'ai gonflé de partout bouffent de chaleur moral au plus bas, ensuite ponction de 7 ovocytes dont 6 matures, qui donnerons 6 jolies embryons 1 transféré, vient l,attente cette attentes horrible !!! Pour au final avoir un très vilain négatifs !! Et aujourd'hui nous avons fait un TEC le 23 mars sur cycle naturel donc aucun traitement juste un déclenchement avec ovitrelle , on a transférer 2 embryons , la je suis à plus 5 dû trenfert j'aurais le résultats le 5 avril pray

Bienvenue a toi Luna.
Je suis aussi nouvelle depuis hier hihiii et c'est vraiment chouette un endroit pareil où on se sent comprise.

Un beau ++++ pour toi fingers
nuitamour en couple depuis 4 ans avec mon choupinou.
Moi : AMH faible 1.5
Lui : zozo atypique à 97 %
Début des essais : avril 2014 et depuis rien
Prise en charge PMA : décembre 2015
Début du traitement : 7 mai 2016. Decapetyl 0.1 mg / Puregon / Ovitrelle
Ponction : 1er juin
Transfert : 6 juin / 4 blasto au congelo
Pertes marrons J6
Avance PDS 15 mai : notpregnant
TEC prevu mi Aout
sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo »

Bienvenue Luna! Bon courage pour l'attente mais çà va arriver vite le 5 avril ;-) et je te souhaite un beau testpositif
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
luna

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par luna »

Merci les fille ses super gentil et sa fait du bien d'être comprise je me sens moins seul :-)