Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par Nounou84 »

Pylla je te disais de patienter jusqu'à la prise de sang
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Pylla57

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Pylla57 »

Nounou84 a écrit : 12 févr. 2022 à 14:34 Pylla je te disais de patienter jusqu'à la prise de sang
C’est juste horrible lol
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
Avatar du membre
Pylla57

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Pylla57 »

Après je l’ai pas fait aux premières urines alors je sais pas…
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par Nounou84 »

Pylla comme je te comprends ! Je suis à dpo 4, autant te dire que je ne suis pas au bout de mes peines 😅
Oui les premières urines c'est toujours mieux. Sinon tu arrêtes de boire et tu attends 5/6 h avant de faire pipi. Ça fera pareil qu'un pipi du matin !
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Pylla57

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Pylla57 »

🤞🤞🤞🤞🤞
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
Avatar du membre
Hidaya

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Hidaya »

Bonjour les filles,

Dimama: ravie de ton taux pour moi tu es bien enceinte ce n’est pas un petit taux. Tu peux peut être demander à ta gynéco non?

Nani93: ils ne t’ont rien précisé par téléphone, de te dire quel est l’objet de leur demande de rdv?

Pylla57: je viens de voir ton test c’est léger mais je vois la barre. Est ce que hier c’était un test précoce que tu as fais? Et qui explique peut être la différence de couleur de la barre?

Courage a nous les filles
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 45

Message non lu par Nani93 »

Hidaya a écrit : 12 févr. 2022 à 14:48 Bonjour les filles,

Dimama: ravie de ton taux pour moi tu es bien enceinte ce n’est pas un petit taux. Tu peux peut être demander à ta gynéco non?

Nani93: ils ne t’ont rien précisé par téléphone, de te dire quel est l’objet de leur demande de rdv?

Pylla57: je viens de voir ton test c’est léger mais je vois la barre. Est ce que hier c’était un test précoce que tu as fais? Et qui explique peut être la différence de couleur de la barre?

Courage a nous les filles
Non aucune j’ai trop peur 😨 j’ai envoyé un mail à ma genigo pour lui demander ce qui ce passe je comprend pas ce rendez vous
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Hidaya a écrit : 12 févr. 2022 à 14:48 Bonjour les filles,

Dimama: ravie de ton taux pour moi tu es bien enceinte ce n’est pas un petit taux. Tu peux peut être demander à ta gynéco non?

Nani93: ils ne t’ont rien précisé par téléphone, de te dire quel est l’objet de leur demande de rdv?

Pylla57: je viens de voir ton test c’est léger mais je vois la barre. Est ce que hier c’était un test précoce que tu as fais? Et qui explique peut être la différence de couleur de la barre?

Courage a nous les filles
Hidaya,
Merci pour ton soutien,
J'aurais aimé l'avoir au téléphone mais il ne travaille pas aujourd'hui
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Pylla57 a écrit : 12 févr. 2022 à 13:11
Nani93 a écrit : 12 févr. 2022 à 12:35 Super sa sens positif
Pylla57 a écrit : 12 févr. 2022 à 11:56

Image
Sérieux je psychote moi…
Alors perso je ne sais pas quoi penser car j’ai pris un test pas précoce (25ui) et la barre a presque disparu ensuite.
Essaie de commandé des tests précoces 10UI
(les miens je les ai commandé sur Amazon) ou si
tu peux aller en acheter un aujourd'hui au moins demain matin au premier pipi du matin tu le fais
Allez Pylla57 on y croit !!!⭐🙏⭐
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
Pylla57

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Pylla57 »

Alors oui j’ai fait deux tests precoces hier et ce matin et les deux marquent enceinte ! J’ai pris volontairement un moins sensible (25ui)
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après