Les filles en attente de pds +++ !
- Nounou84

- Messages : 4230
- Enregistré le : 29 février 2020
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Pylla je te disais de patienter jusqu'à la prise de sang
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
1J5 
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
- Pylla57

- Messages : 849
- Enregistré le : 09 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 42
C’est juste horrible lol
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test
108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs
on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys
17/11 : transfert 1 blasto après icsi
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
01/02 : TEC de 2 brybrys
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys
17/11 : transfert 1 blasto après icsi
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
- Pylla57

- Messages : 849
- Enregistré le : 09 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 42
Après je l’ai pas fait aux premières urines alors je sais pas…
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test
108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs
on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys
17/11 : transfert 1 blasto après icsi
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
01/02 : TEC de 2 brybrys
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys
17/11 : transfert 1 blasto après icsi
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
- Nounou84

- Messages : 4230
- Enregistré le : 29 février 2020
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Pylla comme je te comprends ! Je suis à dpo 4, autant te dire que je ne suis pas au bout de mes peines 
Oui les premières urines c'est toujours mieux. Sinon tu arrêtes de boire et tu attends 5/6 h avant de faire pipi. Ça fera pareil qu'un pipi du matin !
Oui les premières urines c'est toujours mieux. Sinon tu arrêtes de boire et tu attends 5/6 h avant de faire pipi. Ça fera pareil qu'un pipi du matin !
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
1J5 
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
- Pylla57

- Messages : 849
- Enregistré le : 09 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 42
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test
108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs
on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys
17/11 : transfert 1 blasto après icsi
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
01/02 : TEC de 2 brybrys
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys
17/11 : transfert 1 blasto après icsi
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
- Hidaya

- Messages : 14
- Enregistré le : 23 août 2021
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Bonjour les filles,
Dimama: ravie de ton taux pour moi tu es bien enceinte ce n’est pas un petit taux. Tu peux peut être demander à ta gynéco non?
Nani93: ils ne t’ont rien précisé par téléphone, de te dire quel est l’objet de leur demande de rdv?
Pylla57: je viens de voir ton test c’est léger mais je vois la barre. Est ce que hier c’était un test précoce que tu as fais? Et qui explique peut être la différence de couleur de la barre?
Courage a nous les filles
Dimama: ravie de ton taux pour moi tu es bien enceinte ce n’est pas un petit taux. Tu peux peut être demander à ta gynéco non?
Nani93: ils ne t’ont rien précisé par téléphone, de te dire quel est l’objet de leur demande de rdv?
Pylla57: je viens de voir ton test c’est léger mais je vois la barre. Est ce que hier c’était un test précoce que tu as fais? Et qui explique peut être la différence de couleur de la barre?
Courage a nous les filles
- Nani93

- Messages : 824
- Enregistré le : 06 février 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 45
Non aucune j’ai trop peurHidaya a écrit : 12 févr. 2022 à 14:48 Bonjour les filles,
Dimama: ravie de ton taux pour moi tu es bien enceinte ce n’est pas un petit taux. Tu peux peut être demander à ta gynéco non?
Nani93: ils ne t’ont rien précisé par téléphone, de te dire quel est l’objet de leur demande de rdv?
Pylla57: je viens de voir ton test c’est léger mais je vois la barre. Est ce que hier c’était un test précoce que tu as fais? Et qui explique peut être la différence de couleur de la barre?
Courage a nous les filles
- dimama

- Messages : 886
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Hidaya,Hidaya a écrit : 12 févr. 2022 à 14:48 Bonjour les filles,
Dimama: ravie de ton taux pour moi tu es bien enceinte ce n’est pas un petit taux. Tu peux peut être demander à ta gynéco non?
Nani93: ils ne t’ont rien précisé par téléphone, de te dire quel est l’objet de leur demande de rdv?
Pylla57: je viens de voir ton test c’est léger mais je vois la barre. Est ce que hier c’était un test précoce que tu as fais? Et qui explique peut être la différence de couleur de la barre?
Courage a nous les filles
Merci pour ton soutien,
J'aurais aimé l'avoir au téléphone mais il ne travaille pas aujourd'hui
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
sous activation 
1/02 : TEC J3 
12/02:
274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
12/07 TEC J3 
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
12/02:
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
- dimama

- Messages : 886
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Essaie de commandé des tests précoces 10UI
(les miens je les ai commandé sur Amazon) ou si
tu peux aller en acheter un aujourd'hui au moins demain matin au premier pipi du matin tu le fais
Allez Pylla57 on y croit !!!
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
sous activation 
1/02 : TEC J3 
12/02:
274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
12/07 TEC J3 
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
12/02:
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
- Pylla57

- Messages : 849
- Enregistré le : 09 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 42
Alors oui j’ai fait deux tests precoces hier et ce matin et les deux marquent enceinte ! J’ai pris volontairement un moins sensible (25ui)
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test
108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs
on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys
17/11 : transfert 1 blasto après icsi
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
01/02 : TEC de 2 brybrys
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys
17/11 : transfert 1 blasto après icsi
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
