On voit bien aussi sur le 4 pour toinevelena a écrit : 04 févr. 2022 à 08:56 Flore1701 eh ben, c'est mega positif.
à côté de toi moi c'est très pâle et la pds est le 7/02
![]()
Après pour le côté foncé ca doit dépendre aussi de la marque du test non?
On voit bien aussi sur le 4 pour toinevelena a écrit : 04 févr. 2022 à 08:56 Flore1701 eh ben, c'est mega positif.
à côté de toi moi c'est très pâle et la pds est le 7/02
![]()

Coucou Flore1701,Flore1701 a écrit : 04 févr. 2022 à 08:04 Bonjour les filles
J'ai refais un test a l'instant d'une autre marque 25ui
Je stresse![]()
22/08 écho 22 mn 
Coucou et bienvenue
Coucou Flore1701,
Je me permet de me joindre à votre discussion
![]()
Les filles avez-vous ressenti quelques symptômes pendant votre couvade ?

J'ai la prise de sang le 14 févrierFlore1701 a écrit : 04 févr. 2022 à 09:34Coucou et bienvenue
Coucou Flore1701,
Je me permet de me joindre à votre discussion
![]()
Les filles avez-vous ressenti quelques symptômes pendant votre couvade ?
Merci
Moi 2 jours après transfert (jusqu'à maintenant) douleur bas du dos type douleur de règle Mais en mode plus supportable
Ça me faisait plusieurs fois par jour
Maux de tête, corps chaud, par moment seins qui font mal..
Après le souci c est que avec la progestérone etc je ne sais pas si il faut se fier aux symptômes.. et chacune est différente..![]()
C est quand ta prise de sang ?
22/08 écho 22 mn 

Merci j espère aussi..Nounou84 a écrit : 04 févr. 2022 à 13:03 Flore, tu as passé un moment qui a dû te paraître bien long.
Je pense que tu es très bien partie cette fois aussi. Tu vas avoir un suivi plus important notamment au niveau du col je pense et je te souhaite d'avoir une fin plus heureuse.![]()

dimama
J'ai la prise de sang le 14 février
Pour ma part j'avais des tiraillements comme des bulles d'air au niveau des ovaires
Mais ce qui m'inquiète c'est que je n'ai aucune douleur au niveau de la poitrine![]()

Je l espère pour toi aussiNounou84 a écrit : 04 févr. 2022 à 13:34 Mon IAC c'est mardi 8/02, presque là !!
J'espère tellement vous rejoindre![]()