Les filles en attente de pds +++ !

OReilly

Fivette bannie

Message non lu par OReilly »

Hello!
Je reviens après mon premier TEC fait le 3 novembre d'un blastocyste, je vais faire une prise de sang demain car je sens que le weekend va être trèèès long sinon haha

J'ai une question pour vous: est-ce que vous avez eu un retard de règles sous Progestan?

C'est le premier cycle où j'en prends, j'ai quand même une bonne dose de progestérone et pour le moment 0 signe d'arrivée de règles à j+9 post transfert, mais je sais pas pourquoi je sens que ça vient principalement du Progestan plus qu'à un début de grossesse... :-(

Bonne journée!
Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

OReilly a écrit : 12 nov. 2021 à 12:47 Hello!
Je reviens après mon premier TEC fait le 3 novembre d'un blastocyste, je vais faire une prise de sang demain car je sens que le weekend va être trèèès long sinon haha

J'ai une question pour vous: est-ce que vous avez eu un retard de règles sous Progestan?

C'est le premier cycle où j'en prends, j'ai quand même une bonne dose de progestérone et pour le moment 0 signe d'arrivée de règles à j+9 post transfert, mais je sais pas pourquoi je sens que ça vient principalement du Progestan plus qu'à un début de grossesse... :-(

Bonne journée!
L'attente paraît tellement plus longue :-D

Pour ma part, non pas de retard de règles.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Carly38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Carly38 »

OReilly a écrit : 12 nov. 2021 à 12:47 Hello!

J'ai une question pour vous: est-ce que vous avez eu un retard de règles :-D sous Progestan?

Bonne journée!
Coucou
Pour ma part j’ai eu un retard de règle mais parce que mon test était positif :) donc j’espère pour toi que cela sera pareil !! Tiens nous au courant !
mllle Moi 31 ans AMH 0,36 / FSH 9,99
misteer Chéri : 43 ans Spermogramme pas top
Le 18/06/21 :1er transfert Pds notpregnant
Le 7/07/21 : transfert de mon dernier J5
Le 19/07/21 : PDS pregnant 223,7
Le 31/08/21 : écho à 10sa +4, tout va bien, mesure 41.9mm, magique ! beberoule
Le 8/09/21 : Écho T1 faite ! Tout est parfait, c’est une fille cigrose
OReilly

Fivette bannie

Message non lu par OReilly »

Ok il faut donc que je me détende haha j'avais pourtant bien tenu jusqu'à aujourd'hui :-D
Ocespoir

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Ocespoir »

Bonjour à toutes,
Cela fait un long moment que je ne suis pas venu sur le forum. Je veux donner de l’espoir et de la force pour celles qui sont encore dans l’attente de cette merveilleuse et incroyable grossesse🥰
Le parcours est toujours difficile et + ou - long, chaque couple pour des raisons variées. Mais le vivre reste une épreuve où finalement on se sent seule et se renferme là dedans.
Apres 2 fiv et 4 transferts sans jamais de test positif, et presque 3 ans d’essai bb tout confondu, le dernier embryon congelé a été le bon 🥰 cela date du mois de Mai, je suis bientôt à 6 mois de grossesse. Une petite fille qu’on a hâte de découvrir prévue pour le 22 février.
Courage à toutes, cela n’est pas perdu, c’est long, c’est douloureux, c’est personnel… mais votre détermination portera ses fruits un jour ou l’autre !
Ondes positives pour toutes les fivettes 🙏🏽😍
mllle 30 ans, salpingectomie bilatérale en Janvier 2020 sur hydrosalpinx bilatéral :cry:
misteer 30 ans, tout va bien ;-)
Essai bébé 1 depuis septembre 2018, avec finalement les 2 trompes bouchées et complètement boudinées c’etait compliqué... en PMA depuis Novembre 2019
1ère FIV 07/20 : transfert embryon J2, 0 congelé. notpregnant
2e FIV 10/20 : 5 embryons obtenus -4 congelés- transfert d’un J3 notpregnant
TEC d’un J5 n*1 03/21 : notpregnant
TEC d’un J5 n*2 04/21 : 2 décongelés car 1 pas viable notpregnant
TEC d’un J3 05/21 : pregnant :enceinte: bigheart
Lili97000

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Lili97000 »

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien ?! J'envoie un message pour prendre des nouvelles des filles +++ du mois de juin !! Ou êtes vous? Comment allez-vous??

Lilou ? Carly et toutes les autres
Lili97000

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Lili97000 »

@PeakyB @Alexia36 @Bilgoush comment allez-vous??
Lilouu311

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Coucou Lili97000 c'est gentil de prendre des nouvelles, c'est vrai que ça fait un bail. Pour ma part ça va merci un peu dur la fin mais on va pas se plaindre. Et toi ça va?
Carly38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Carly38 »

Lili97000 a écrit : 20 janv. 2022 à 05:38 Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien ?! J'envoie un message pour prendre des nouvelles des filles +++ du mois de juin !! Ou êtes vous? Comment allez-vous??

Lilou ? Carly et toutes les autres
Coucou
Trop sympa ce petite message
Pour ma part, ça va bien même si les mouvements commence à être dur dur ^^
C’est une petite fille en pleine forme, tête en bas donc y’a plus qu’à attendre son arrivée
D’un côté envie de la rencontrer mais de l’autre je veux bien encore la garder dans mon ventre 😜

Et vous comment ça va ?
mllle Moi 31 ans AMH 0,36 / FSH 9,99
misteer Chéri : 43 ans Spermogramme pas top
Le 18/06/21 :1er transfert Pds notpregnant
Le 7/07/21 : transfert de mon dernier J5
Le 19/07/21 : PDS pregnant 223,7
Le 31/08/21 : écho à 10sa +4, tout va bien, mesure 41.9mm, magique ! beberoule
Le 8/09/21 : Écho T1 faite ! Tout est parfait, c’est une fille cigrose
MarieAJK

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par MarieAJK »

Bonjour à toute j’ai eu mon transfert le 13janvier et j’ai fais un test de grossesse ce matin négatif .. certaines d’entre vous on déjà eu un test négatif mais la prise de sang positive? Merci à vous