Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Nanou8575

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Nanou8575 »

Cindy73 a écrit : 29 sept. 2021 à 07:49 Nanou tiens nous au courant de ta prise de sang ! On croise les doigts !

Ici prise de sang demain mais zéro symptômes et tout les tests de grossesse sont revenu négatif même les 10ui.
Je me fais pas trop d'illusion.
La pma s'arrêtera avec un négatif.
Cc cindy moi aussi test grossesse négatif hier je crois les doigts pour toi aussi tiens nous au courant je t’envoie pleins de bonnes ondes à toute pour les résultats 💪🏽
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9418
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Je vais attendre les résultats de ta prise de sang alors ! Si tu as une bonne surprise !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1620
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

Je me permets de me joindre à vous.

Bon courage pour les 2 prises de sang du jour.

De mon côté, transfert effectué il y a 2 jours donc j’ai bien le temps de psychoter. Pour le moment ça va. Je n’ai jamais fait de test pipi avant la prise de sang car j’avais le malheur d’avoir mes règles avant celle-ci.
Mais j’ai bien envie de me laisser tenter quand le moment sera propice.

J’ai eu le transfert d’un J5 lundi 27/09 à quel moment puis-je envisager de me laisser tenter par un test.
Je lis un peu tout et son contraire.
En terme de nidation, sauf si nidation tardive, cela s’effectue 4/5 jours après transfert si j’ai bien compris…

Je suis un peu perdue, anxieuse et épuisée par cette attente et ce stress…
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️
        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

        TEV 2 à programmer…
        Avatar du membre
        Nanou8575

        Fivette novice
        Messages : 9
        Enregistré le : 27 septembre 2021
        Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

        Message non lu par Nanou8575 »

        MyMy95 a écrit : 29 sept. 2021 à 10:35 Coucou les filles,

        Je me permets de me joindre à vous.

        Bon courage pour les 2 prises de sang du jour.

        De mon côté, transfert effectué il y a 2 jours donc j’ai bien le temps de psychoter. Pour le moment ça va. Je n’ai jamais fait de test pipi avant la prise de sang car j’avais le malheur d’avoir mes règles avant celle-ci.
        Mais j’ai bien envie de me laisser tenter quand le moment sera propice.

        J’ai eu le transfert d’un J5 lundi 27/09 à quel moment puis-je envisager de me laisser tenter par un test.
        Je lis un peu tout et son contraire.
        En terme de nidation, sauf si nidation tardive, cela s’effectue 4/5 jours après transfert si j’ai bien compris…

        Je suis un peu perdue, anxieuse et épuisée par cette attente et ce stress…
        Cc mymy merciiii oui beaucoup de stress durant cette attente pour un j5 tu peux peut être essayer 8/9j après le transfert mais attention au faux négatif et faux positif !!! Qui nous rendent parfois malade avant la PDS … bon courage pour cette attente si longue 🙏🏽🤞
        Avatar du membre
        Loupianka

        Fivette de bronze
        Messages : 237
        Enregistré le : 23 septembre 2021
        Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

        Message non lu par Loupianka »

        MyMy95 a écrit : 29 sept. 2021 à 10:35 Coucou les filles,

        Je me permets de me joindre à vous.

        Bon courage pour les 2 prises de sang du jour.

        De mon côté, transfert effectué il y a 2 jours donc j’ai bien le temps de psychoter. Pour le moment ça va. Je n’ai jamais fait de test pipi avant la prise de sang car j’avais le malheur d’avoir mes règles avant celle-ci.
        Mais j’ai bien envie de me laisser tenter quand le moment sera propice.

        J’ai eu le transfert d’un J5 lundi 27/09 à quel moment puis-je envisager de me laisser tenter par un test.
        Je lis un peu tout et son contraire.
        En terme de nidation, sauf si nidation tardive, cela s’effectue 4/5 jours après transfert si j’ai bien compris…

        Je suis un peu perdue, anxieuse et épuisée par cette attente et ce stress…
        Salut Mymy,

        J'ai lu que la nidation d'un J5 se faisait dans les jours qui suivent le transfert.
        Après il faut le temps de produire l'HCG... c'est toujours une torture cette attente !
        Moi j'ai eu mon transfert le 21/09 et hier j'ai craqué 28/09 j'ai fait un test pipi et il était positif !!! ce matin positif aussi, je file faire ma prise de sang ce midi (au lieu de demain) seul le taux est finalement parlant...

        Je croise les doigts pour toi, et pour vous toutes !!


        mllle 35 RAS
        misteer 36 OATS

        Essai depuis 01/2020
        FIV 1 05/2021 - 5 embryons J5 - 4 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
        TEF 06/2021 d'1 J5 notpregnant
        TEC 1 - 09/2021 d'1J5 en attente PDS fingers
        Moi 37 ans AMH basse - Lui 38 ans OATS
        Essais bébé janvier 2020 - PMA fin 2020
        *FIV IMSI 01 ponction en 06.21 - 5J5
        #TEF 1J5 en 06.21 ➖ #TEC 1J5 en 09.21 ➕ mais FC à 7SA #TEC 1J5 en 01.22 ➖ #TEC 1J5 en 03.22 ➖ #TEC cycle nat. 1J5 en 06.22 ➖
        Matrice Lab 04.22 - résultats connus en 07.22 (suractivation immunitaire)
        *FIV IMSI 02 ponction en 11.22 - 8J5
        #TEC 1J5 en 02.23 ➕ mais FC à 5SA #TEC 2J5 en 03.23 ➖ #TEC 1J5 en 05.23 ➕ mais FC à 6SA
        Avatar du membre
        MyMy95

        Fivette de diamant
        Messages : 1620
        Enregistré le : 12 février 2020
        Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

        Message non lu par MyMy95 »

        Loupianka : merci pour ton retour. Du coup tu as fait un test pipi 1 semaine après ton transfert. Top pour ce résultat positif. Je te souhaite un joli taux à la prise de sang.
        Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
          FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
            FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
              FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

              Exams de Mr pdt plus d’1 an
              8 paillettes sans biopsie

              FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

              TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
              Echo T1 ♥️
              Écho T2 ♥️
              Echo T3 ♥️
              Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

              TEV 2 à programmer…
              Avatar du membre
              Nanou8575

              Fivette novice
              Messages : 9
              Enregistré le : 27 septembre 2021
              Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

              Message non lu par Nanou8575 »

              Loupianka a écrit : 29 sept. 2021 à 11:48
              MyMy95 a écrit : 29 sept. 2021 à 10:35 Coucou les filles,

              Je me permets de me joindre à vous.

              Bon courage pour les 2 prises de sang du jour.

              De mon côté, transfert effectué il y a 2 jours donc j’ai bien le temps de psychoter. Pour le moment ça va. Je n’ai jamais fait de test pipi avant la prise de sang car j’avais le malheur d’avoir mes règles avant celle-ci.
              Mais j’ai bien envie de me laisser tenter quand le moment sera propice.

              J’ai eu le transfert d’un J5 lundi 27/09 à quel moment puis-je envisager de me laisser tenter par un test.
              Je lis un peu tout et son contraire.
              En terme de nidation, sauf si nidation tardive, cela s’effectue 4/5 jours après transfert si j’ai bien compris…

              Je suis un peu perdue, anxieuse et épuisée par cette attente et ce stress…
              Salut Mymy,

              J'ai lu que la nidation d'un J5 se faisait dans les jours qui suivent le transfert.
              Après il faut le temps de produire l'HCG... c'est toujours une torture cette attente !
              Moi j'ai eu mon transfert le 21/09 et hier j'ai craqué 28/09 j'ai fait un test pipi et il était positif !!! ce matin positif aussi, je file faire ma prise de sang ce midi (au lieu de demain) seul le taux est finalement parlant...

              Je croise les doigts pour toi, et pour vous toutes !!


              mllle 35 RAS
              misteer 36 OATS

              Essai depuis 01/2020
              FIV 1 05/2021 - 5 embryons J5 - 4 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
              TEF 06/2021 d'1 J5 notpregnant
              TEC 1 - 09/2021 d'1J5 en attente prise de sang fingers
              Ohhhh trop contente pour toi 💪🏽 Tu nous tiens au courant
              Avatar du membre
              Nanou8575

              Fivette novice
              Messages : 9
              Enregistré le : 27 septembre 2021
              Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

              Message non lu par Nanou8575 »

              Cc les filles bon c’est négatif 😢 encore 3 de congelés on va patienter pour la prochaine !
              Courage à toutes on attend de vos nouvelles qui je l’espère seront positives …
              Avatar du membre
              Cindy73

              Fivette mentor
              Messages : 9418
              Enregistré le : 17 juillet 2015
              Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
              Localisation : Savoie
              Âge : 37

              Message non lu par Cindy73 »

              Desolee...

              Bon je crois que les faux négatif les veille de prise de sang n'existe pas
              Je me prépare à mon négatif a la prise de sang demain du coup'
              Contenu caché
              Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
              Avatar du membre
              Nanou8575

              Fivette novice
              Messages : 9
              Enregistré le : 27 septembre 2021
              Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

              Message non lu par Nanou8575 »

              Ouiiii je suis déçue cindy ne te fis pas à mon test on croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞 j’ai vu tellement de choses sur les forums que tu sais plus quoi penser enfin