Les filles en attente de pds +++ !
- Phanyste

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
On croise les doigts Gaby ! J’ai une copine qui était dans ton cas pareil symptômes règles bouffées de chaleur elle a dit c’est foutu et je lui ai dit d’y croire tant qu’on a pas la prise de sang et elle a eut un beau +++!
Moi j’ai encore une semaine à attendre , mai je vais au travail ça me fait penser à autre chose le temps d’un poste , mais j’avoue qu’au bout de 7h debout ça tiraille un peu le ventre …
Moi j’ai encore une semaine à attendre , mai je vais au travail ça me fait penser à autre chose le temps d’un poste , mais j’avoue qu’au bout de 7h debout ça tiraille un peu le ventre …
Moi 30 ans: RAS
Lui 30 ans : oligospermie
Essai bébé depuis 5 ans
2 FC précoces , 1 GEU
2020 6 IAC -> échec
Juin 2021 FIV 1-> 4 embryons / pas de transfert
Septembre 2021 -> FIV2 ICSI : 5 embryons
9/9: transfert d’un embryon frais
11/09: 3 embryons congelés
20/09 : test urinaire
21:09 : prise de sang 144 ui
23:09: prise de sang 401 ui
30:09 : 6000 ui
Première écho le 13/10
Écho intermédiaire le 26/10
Essai bébé depuis 5 ans
2 FC précoces , 1 GEU
2020 6 IAC -> échec
Première écho le 13/10
- Gaby57

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Coucou Phanyste, c'est toujours rassurant d'entendre qu'il y a des positifs même avec ces symptômes très habituels avant les règles ! Merci.
C'est long je confirme et notre humeur fait les montagnes russes...c'est pas évident.
Bravo si tu arrives à bosser...pour cette tentative je suis trop dans l'émotion et je n'aurais pas su être efficace.
C'est long je confirme et notre humeur fait les montagnes russes...c'est pas évident.
Bravo si tu arrives à bosser...pour cette tentative je suis trop dans l'émotion et je n'aurais pas su être efficace.
- Phanyste

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Moi j’ai pas vraiment le choix , j’avais déjà 2 semaines d’arrêt avant et après la ponction alors j’ai pas poussé plus …
Moi 30 ans: RAS
Essai bébé depuis 5 ans
2 FC précoces , 1 GEU
2020 6 IAC -> échec
Première écho le 13/10
Essai bébé depuis 5 ans
2 FC précoces , 1 GEU
2020 6 IAC -> échec
Première écho le 13/10
C'est vrai que c'est les montages russes.
Moi j'ai refait un test précoce ce matin toujours négatif. Ma PDS est mardi prochain.. Long d'attendre surtout continuer la progestérone alors que je suis certaine de ne pas être enceinte..
La fois prochaine peut être...
Moi j'ai refait un test précoce ce matin toujours négatif. Ma PDS est mardi prochain.. Long d'attendre surtout continuer la progestérone alors que je suis certaine de ne pas être enceinte..
FIV1 Ponction 22/02/2021 22 ovocytes -hyperstimulation donc pas de transfert
3 embryons congelés J6
Mai 2021 protocole cycle spontané, pas compatible avec le boulot, ovulation qui tarde = STOP
Juin 2021 : Provames + progestan
08/06/21 TEC 6J = Test de grosses 14/06
Aout 2021 : puregon puis ovitrelle
08/09 TEC 6J :
- laurad4

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Salut Alexia pas facile... ta pds c'est pas plutôt demain ou samedi? J6 le 08/09 moi j3 le 06/09 je la fais samedi et mardi le 2eme controle.Alexia26 a écrit : 15 sept. 2021 à 18:17 C'est vrai que c'est les montages russes.
Moi j'ai refait un test précoce ce matin toujours négatif. Ma prise de sang est mardi prochain.. Long d'attendre surtout continuer la progestérone alors que je suis certaine de ne pas être enceinte..
Je saigne toujours marron j'ai pas fais de test urinaire mais ça me stresse aussi ces ecoulements...
Courage a toi on croise
Moi normal Lui normal
2015 4 IA
Janvier 2016 1 fiv 1 embryon
Janvier 2017 grossesse naturelle œuf clair FC mars
Fevrier 2021 grossesse naturelle: 7semaines
son cœur ne bat plus FC avril
Juillet 2021 Fiv 1embryon congelé sur 13 ponctionnés car hyperstimulée
Septembre 2021 transfert embryon en attente de prise de sang
Février 2022 Fiv 2 10 embryons 1 embryon j5 transféré 1 embryons congelé
17 Mars: suite fortes pertes de sang prise de sang 1 semaine en avance:
7.2 ui
19 Mars: 42.6 ui
2015 4 IA
- Gaby57

Coucou Alexia ne te décourage pas, tu as fait un test trop tôt peut être...
Moi je n'ai finalement plus aucun symptômes depuis hier ni d'arriver des règles ni de grossesse...
J'ai fait ma prise de sang prévue ce matin. Je suis en stress du résultat à venir. Mon mari qui n'y croyait pas me dit ce matin qu'il a de l'espoir que ça soit positif et moi même si fort intérieurement je veux y croire j'ai tendance à me préparer au négatif. Instinct de survie dira-t-on.
Courage à nous toutes qui surveillont les moindres signes et allons aux toilettes toutes les heures pour s'assurer que les règles ne sont pas là...
Gardons espoir ensemble !

Moi je n'ai finalement plus aucun symptômes depuis hier ni d'arriver des règles ni de grossesse...
J'ai fait ma prise de sang prévue ce matin. Je suis en stress du résultat à venir. Mon mari qui n'y croyait pas me dit ce matin qu'il a de l'espoir que ça soit positif et moi même si fort intérieurement je veux y croire j'ai tendance à me préparer au négatif. Instinct de survie dira-t-on.
Courage à nous toutes qui surveillont les moindres signes et allons aux toilettes toutes les heures pour s'assurer que les règles ne sont pas là...
Gardons espoir ensemble !
- laurad4

Coucou Gaby,Gaby57 a écrit : 16 sept. 2021 à 09:16 Coucou Alexia ne te décourage pas, tu as fait un test trop tôt peut être...
Gardons espoir ensemble !![]()
![]()
Je flippe aussi moi cest samedi. Je peux la faire demain j'ai tres envie de ne pas attendre...
.c'est a quelle heure ton resultat?
Tu es a la maison ou au boulot?
On garde toutes espoir. Tiens nous informées.
Moi normal Lui normal
2015 4 IA
7.2 ui
2015 4 IA
- Gaby57

Je n'ai jamais fait de test urinaire ou prise de sang avant la date prévue...
L'absence de signes me fait flipper car ça me fait dire que mes règles ont peut être juste du retard et que ce n'est en rien un signe de resultat positif...
Bref ça fuse dans ma tête, vous savez toutes ce que c'est. J'écoute de la musique entraînante pour me changer l'esprit.
On m'a juste dit "dans l'après-midi" pour le résultat...de l'attente encore de l'attente! On frôle les records de patience dans cette période d'attente interminable c'est fou ! Laura essaie de ne pas stresser (facile à dire je sais bien) et samedi c'est dans 2 petits jours, tu as fait le plus gros du chemin
L'absence de signes me fait flipper car ça me fait dire que mes règles ont peut être juste du retard et que ce n'est en rien un signe de resultat positif...
Bref ça fuse dans ma tête, vous savez toutes ce que c'est. J'écoute de la musique entraînante pour me changer l'esprit.
On m'a juste dit "dans l'après-midi" pour le résultat...de l'attente encore de l'attente! On frôle les records de patience dans cette période d'attente interminable c'est fou ! Laura essaie de ne pas stresser (facile à dire je sais bien) et samedi c'est dans 2 petits jours, tu as fait le plus gros du chemin
- laurad4

GabyGaby57 a écrit : 16 sept. 2021 à 10:27 Je n'ai jamais fait de test urinaire ou prise de sang avant la date prévue...
On m'a juste dit "dans l'après-midi" pour le résultat...de l'attente encore de l'attente! On frôle les records de patience dans cette période d'attente interminable c'est fou ! Laura essaie de ne pas stresser (facile à dire je sais bien) et samedi c'est dans 2 petits jours, tu as fait le plus gros du chemin![]()
Je ne connais pas ton passé. Tu en es ou de ton parcours bébé? Si tu veux en parler.
J'ai déjà une fille de 4 ans mais je voudrais etre a nouveau mère. Ca a été le parcours du combattant depuis 2006 en essai bebe avec mon ex. Et 2010 avec le père de ma fille. Alors attendre 2 jours c'est court et long a la fois. C'est surtout mes saignements qui me rendent folle. On sait pas ce que j'ai et j'ai peur que ca affecte ma grossesse si ca marche.
Bon bientôt tu seras fixée. je croise les doigts pour toi.
Moi normal Lui normal
2015 4 IA
7.2 ui
2015 4 IA
- Gaby57

Laura, oui je te comprends, 2 jours c'est très court et très long à la fois. Nos parcours sont très fastidieux et il faut avoir les épaules solides.
J'ai commencé les inséminations en 2017 puis nous sommes passées en fiv en 2018. Au début oats chez mon mari et moi tout Ok. Au fil du temps on constate que mes ponctions ne donnent que très peu d'ovocytes qui en plus sont systématiquement de qualités médiocres. Donc entre ponctions sans transfert et ponctions avec transferts mais d'embryons de faible qualité nous avons obtenu un debut de grossesse en 2019 mais qui n'a pas évolué donc interruption médicalisée. J'ai le gros regret aujourd'hui d'avoir enchaîné un protocole tous les 3 mois quasiment sans repis. Nous sommes épuisés, abîmés et je pense que ca sera la dernière tentative. D'où mon stress pour mon résultat cet après-midi.
Voilà nous attendons que le miracle se produise en faisant tout ce qui est en notre pouvoir l'y aider.
J'ai commencé les inséminations en 2017 puis nous sommes passées en fiv en 2018. Au début oats chez mon mari et moi tout Ok. Au fil du temps on constate que mes ponctions ne donnent que très peu d'ovocytes qui en plus sont systématiquement de qualités médiocres. Donc entre ponctions sans transfert et ponctions avec transferts mais d'embryons de faible qualité nous avons obtenu un debut de grossesse en 2019 mais qui n'a pas évolué donc interruption médicalisée. J'ai le gros regret aujourd'hui d'avoir enchaîné un protocole tous les 3 mois quasiment sans repis. Nous sommes épuisés, abîmés et je pense que ca sera la dernière tentative. D'où mon stress pour mon résultat cet après-midi.
Voilà nous attendons que le miracle se produise en faisant tout ce qui est en notre pouvoir l'y aider.