Je suis également en attente de PDS pour le 09/08.
Ponction de 4 ovocytes, pour au final 1 embryon J5 le seul et l'unique, transféré le 31/07.
Je nous souhaite des

L attente et longue mais je nous souhaite a toute des beauAruan a écrit : 02 août 2021 à 11:36 BOnjour à toutes,
Je suis également en attente de prise de sang pour le 09/08.
Ponction de 4 ovocytes, pour au final 1 embryon J5 le seul et l'unique, transféré le 31/07.
Je nous souhaite des![]()
et une jolie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

né le 18/11/2017
Merci ohana j'espere que toi aussi tu pourras retenter un transfert le plus rapidement possible allez faut pa se decouragerOhana a écrit : 02 août 2021 à 11:47 Myboo je suis désolée pour toi.
Bilgoush, Soorya, Khylie, Aruan je croise les doigts pour vous.
De mon côté, j'ai un rendez-vous téléphonique avec le médecin le 18 pour discuter de la suite.
né le 18/11/2017

Coucou soorya en faite pour ma premiere grossesse jetais sous cycle stimule avec des injections de gonal f 300uniter puis apres ponctions et transfert d'un embryon j2 frai qui a marcher du premier coup du pour le deuxiemme essai bb on fait pareil cycle stimuler avec injection gonal f 50uniter ce qui ma fait une hyperstimulation trop bizare avec un taux si bas du coup jetai entrain dovuler le jour de mon echo donc foutu le moi d'apres on a tenter avec 25 uniter gonalf qui cette fois netais pas suffisant donc ma gyneco a changer de protocole pour un cycle artificiel dan le but de preparer lendometre avec provames qui c'est averer negatif et pour ce transfert encore cycle artificiel avec patchs qui a mieu fonctioner au niveau de mon endometre donc mai du coup retarde lovulation je suis perdu comment tomber enceinte si on a pas ovuler au moment du transfert c bizareSoorya19 a écrit : 02 août 2021 à 18:22 Bienvenue Aruan ! Et ben on est nombreuse à avoir notre prise de sang le 9 ! Il n'y aura que du positif !!! J'espère que ton petit warrior sera le bon !
Merci Ohana ! Dans 15 jours tu en sauras plus c'est bien de connaitre la suite on est bien assez souvent dans le flou comme ça !
Bilgoush beaucoup de femmes se sentaient vide juste avant la prise de sang et pourtant certaine d'entre elles étaient quand même enceinte alors garde encore espoir tu n'as plus trop longtemps à attendre !
Je n'ai jamais fait de TEC en cycle stimulé mais j'en ai eu un en cycle artificiel qui s'est avéré négatif et j'avoue que je suis comme toi ça me paraissait vraiment bizarre comme façon de faire, ne pas tenir compte de l'ovulation alors que c'est la base de tout ça n'inspire pas confiance je trouve, c'est pour ça que j'ai demandé à tenter un cycle naturel pour notre dernier embryon et je me sens beaucoup mieux qu'avec tout ces traitements et je suis plus confiante ! Tu as fait quoi pour ce cycle, stimulé, substitué ou naturel ? Si le cycle stimulé a fonctionné une fois c'est qu'il te convient pas mal, ça ne peut pas marcher à tout les coups mais s'il a pu te donner une grossesse c'est qu'il te convient je pense ! N'hésite pas à demander à ton médecin ce qui te plait le plus, c'est ce que j'ai fait et je ne regrette absolument pas mon choix car sinon je me serais retapé un cycle substitué !
né le 18/11/2017

Ba dans mon cas a cause de mon endometriose jai pa beaucoup de follicules et jovule pas assez bien et mes follicules ne grossissent pa assez vite mon endo aussi donc c pour sa que je dois avoir des stim pour pouvoir ovuler mais je c que avec les injections sa avait bien marcher pour ma premiere grossese en vu dune ponction plus ya de fofo plus ya des chance davoir des embryons. kan jai fait mon hyperstim pour le premier tec i fallai qun seul fofo dominant moi jen avai 3 du coup jai du tt arreter pour un autre protocole pour preparer juste lendo qui a marche super bien pour se transfert javai un embryon de bonne qualiter et mon endo 10 je ne compren pas prk sa sacroche pa.il me reste 4 embryon congeler si le 4 cest negatif.j'ai eu mon transfert alors que j'ai pas ovuler mes fofo etait petit est ce possible ?sur cycle artificiel ils disrnt que il ny a que l'endometre qui compte sans qu'il y ai besoinSoorya19 a écrit : 02 août 2021 à 20:56 D'accord Bilgoush je comprend mieux, la fois où ça a marché c'était avec un transfert frais. En cycle naturel j'ai aussi ovulé le jour de mon échographie mais du coup ça m'a permis de ne pas avoir d'ovitrelle et j'ai quand même eu un transfert, je ne savais pas qu'en cycle stimulé il fallait obligatoirement déclencher l'ovulation. Je pensais qu'à partir du moment où le jour de l'ovulation est connu un transfert est possible peut importe la façon de faire. Donc les cycles stimulés pour un TEC ne te conviennent pas, le cycle substitué ça n'a pas fonctionné et tu n'as pas trop confiance (je te comprends), il reste le cycle naturel si ton endomètre épaissit naturellement et que tu as un follicule dominant qui arrive à murir tu peux demander à le tenter et à priori tu ovules naturellement donc tu n'aurais même pas besoin d'ovitrelle ! Ca pourrait être la solution en sachant que le cycle en cours a peut être fonctionné et que tu n'auras peut être pas à te poser la question ! Je te le souhaite !
Au niveau des patchs ou du provames je ne comprend pas trop comment ils fonctionnent mais je sais que naturellement à J11 mon follicule dominant était à 18mm et mon endomètre à 8,2 alors qu'avec les patchs à J11 mon endomètre était tout juste à 8 et mon follicule à 11mm environ comme si au lieu d'aider ça ralentissait le processus du cycle et repoussait l'ovulation mais quand le follicule arrive à maturité l'ovulation se déclenche quand même donc le transfert de l'embryon est en décalage avec l'ovulation, je suis d'accord avec toi comment ça peut marcher je ne comprend pas !
Khylie oui la progestérone peut créer de la fatigue c'est un des effets secondaires plutôt courant ! Courage c'est pour la bonne cause !
né le 18/11/2017