C'est tout a fait ça mais on va rester positive ça va le faire c'est notre tour lacornichon a écrit : 19 juil. 2021 à 17:15 Coucou les filles,
Lilou, je te comprends, tu dois être impatiente et stressée à la fois. Tu as rendez-vous à quelle heure ?
Je suis un peu dans le même état que toi. Dans 1 semaine, j’ai l’écho des 12sa et depuis quelques jours je suis beaucoup moins malade donc j’espère que tout va bien. J’ai tellement hâte d’y être et de pouvoir ensuite enfin l’annoncer a ma fille
Félicitations aux ++++ et bon courage pour celles qui attendent
Pareil je l'ai annoncé à très peu de personne et je l'ai pas dit non plus à mon fils j'attendrais l'écho des 3 mois aussi je préfère pour ma dernière fausse couche (grossesse naturelle) je n'avais rien dit et je l'ai faite à 2 mois et demi de grossesse je me suis dit heureusement que je ne l'ai pas dit. Même la PMA je lui en ai jamais parlé vu que c'est un contexte particulier et je voulais pas lui rajouter des choses dans la tête il est très sensible maintenant qu'il est guéri je lui expliquerai plus tard si cette grossesse abouti à un petit frère ou une petit soeur.
Allez une semaine c'est vite la, j'ai rdv à 8h45