ça fait 2 jours que je veux écrire et qu'au final je ferme la page en me disant que ça ne servira a rien mais c'est bon je prend mon courage à 2 mains et me voila...
J'ai eu un transfert mercredi 30 d'un bel embryon au stade de blasto ( 1 seul car ma gygy ne veut pas en mettre plus
comme chacune d'entre vous, j'analyse le moindre symptôme, alors que je me suis promis que cette fois ci je ne le ferais pas.
je suis passée par toutes les étapes : aucun symptômes pendant 4 jours et après une sieste crapuleuse me voila avec une minuscule tache rose HOURA
bien évidement je ne me suis pas dit que ça pouvait simplement être mon vagin qui était fragilisé...
depuis j'ai d'énormes crampes aux ovaires et des pouffées de chaleurs ... SPM nous voila !! fin de ma meilleure vie et bonjour névrose, angoisse et recherche sur absolument tous les sites que je trouve afin d'avoir une réponse qui me remontera le moral
je dois admettre que c'est agréable de pouvoir discuter avec des personnes qui vivent la même chose que moi parce que si je compte sur une gygy qui me dit que ce n'est pas de sa faute à elle, ça ne peut qu'être que de ma faute ( merci ), la plupart des femmes qui disent : "moi je connais une fille qui ne pouvait pas en avoir puis elle a lâché prise et elle est tombée enceinte alors faut juste que tu arrêtes d'y penser et ça viendra tout seul !" et le reste de l'entourage qui a sa propre vie, je me sent rapidement seule..
je n'ai pas eu le courage comme vous de faire un test pipi car tant que je n'ai pas de résultat, il y a encore un léger espoir malgré les SPM qui me brisent le coeur... je stress tellement
enfin bon je vous souhaite à toute de pouvoir avoir un beau
prenez soins de vous