Les filles en attente de pds +++ !

Stl2402

Fivette novice
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Stl2402 »

Bonjour à toutes !
ça fait 2 jours que je veux écrire et qu'au final je ferme la page en me disant que ça ne servira a rien mais c'est bon je prend mon courage à 2 mains et me voila...
J'ai eu un transfert mercredi 30 d'un bel embryon au stade de blasto ( 1 seul car ma gygy ne veut pas en mettre plus smilvener ) et j'attend avec désespoir ma prise de sang qui sera vendredi... pray
comme chacune d'entre vous, j'analyse le moindre symptôme, alors que je me suis promis que cette fois ci je ne le ferais pas.
je suis passée par toutes les étapes : aucun symptômes pendant 4 jours et après une sieste crapuleuse me voila avec une minuscule tache rose HOURA natte c'est la nidation j'en suis sure ! je vis ma meilleure vie ! ( danse de la joie )
bien évidement je ne me suis pas dit que ça pouvait simplement être mon vagin qui était fragilisé... minnce
depuis j'ai d'énormes crampes aux ovaires et des pouffées de chaleurs ... SPM nous voila !! fin de ma meilleure vie et bonjour névrose, angoisse et recherche sur absolument tous les sites que je trouve afin d'avoir une réponse qui me remontera le moral
je dois admettre que c'est agréable de pouvoir discuter avec des personnes qui vivent la même chose que moi parce que si je compte sur une gygy qui me dit que ce n'est pas de sa faute à elle, ça ne peut qu'être que de ma faute ( merci ), la plupart des femmes qui disent : "moi je connais une fille qui ne pouvait pas en avoir puis elle a lâché prise et elle est tombée enceinte alors faut juste que tu arrêtes d'y penser et ça viendra tout seul !" et le reste de l'entourage qui a sa propre vie, je me sent rapidement seule..
je n'ai pas eu le courage comme vous de faire un test pipi car tant que je n'ai pas de résultat, il y a encore un léger espoir malgré les SPM qui me brisent le coeur... je stress tellement
enfin bon je vous souhaite à toute de pouvoir avoir un beau testpositif et des enfants en excellente santé
prenez soins de vous
Moi 29 ans : SOPK smilvener
Monsieur 31 ans : RAS misteer
PMA DEPUIS AOUT 2019
IAC N°1 : notpregnant
IAC N°2 : notpregnant
IAC N°3 : INTERROMPUE : HYPERSTIMULATION
IAC N°4 : INTERROMPUE : HYPERSTIMULATION
IAC N°5 : notpregnant
FIV N°1 : 33 OVOCYTES = 13 EMBRYONS CONGELES
30/06/21 : Transfert 1 J5
09/07/21 : pregnant natte bigheart
cornichon

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou stl2402, bienvenue ! Dis donc avec ta première fiv, tu as obtenu une sacré équipe 😉, c’est déjà une bonne chose !

Je sais bien que ce n’est pas facile mais il ne faut pas te fier aux symptômes. Les médicaments peuvent en provoquer et les symptômes de grossesse et les signes prémenstruels peuvent être semblables. Si ça peut te rassurer, pour ma fille, j’avais très mal au ventre comme si j’allais avoir mes règles et finalement c’était juste le petit brybry qui faisait son nid.
Allez courage, vendredi tu seras fixée, essaye de t’occuper l’esprit au max, il n’y a rien d’autres à faire pour que ça passe plus vite.
Stl2402

Fivette novice

Bonjour merci d'avoir répondu !
Oui c'est ce que j'essaye de me dire surtout que j'ai de la progestérone en ovule , en comprimé et en piqure alors on se sait jamais mais c'est tellement déstabilisant comme situation... le verdict me fiche une peur bleue , j'espère de tout mon cœur que je me trompe et qu'il a tenu bon

Ma meilleure amie me dit : le positif attire le positif alors gardons espoir

Oui merci :oops: apparemment c'est pas mal pour une 1ere fiv
PMA DEPUIS AOUT 2019
Emmaa35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Emmaa35 »

En effet Stl2402 c'est une chance d'en avoir eu plein, comme ça si jamais ça ne prend pas cette fois-ci, tu n'es pas désœuvrée ! Mais je te souhaite que ça marche tout de suite bien sûr :) C'est quand ta prise de sang ?

Moi prise de sang demain, et pour le coup, c'était mon unique embryon, et un J2, alors on compte beaucoup sur lui, car sinon on devra tout recommencer...
Mais j'ai quand même du mal à être optimiste après tous ses ratés, on s'habitue à l'échec... Et quand je me projette un peu, j'ose pas trop parce que j'ai tellement peur de la chute si c'est encore négatif...
Désormais je saurai demain et je n'y peux plus rien, mais j'espère tellement fingers pray
En essai depuis mars 2018
Moi 28 ans : OPK et AMH 1,2 / Lui 27 ans : asthéno et térato modérées
Mai à Octobre 2020 : 4 IAC notpregnant
01/21 FIV ICSI 1 : 8 ovocytes matures, 1 embryon, pas de transfert :-(
06/21 FIV ICSI 1bis : 5 ovocytes matures, 2 embryons mais un seul viable
26/06 TEF 1J2 pregnant
DPO14 (08/07) : 205ui testpositif
DPO18 (12/07) : 1428ui :-D
DPO23 (17/07) : 7820ui :-D
Écho (03/08) : 17mm coeurquibat :-D
Écho (19/08) : 34mm coeurquibat :-D
Écho T1 : 02/09 fingers
Stl2402

Fivette novice

Oh je comprend j'espère sincèrement que ta prise de sang sera positive demain fingers
Effectivement à force de ne voir que des résultats négatifs on s'habitue et on perd plus facilement espoir ...
Tu auras la possibilité de refaire une fiv ?
Gardes espoir demain tu auras peut-être une très bonne nouvelle pray
Ma prise de sang moi est vendredi
PMA DEPUIS AOUT 2019
stella76

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par stella76 »

Bonsoir les filles,

Comme promis je vous donne des nouvelles :
Échographie effectuée ce jour avec une sage femme vraiment top et agréable!
Alors on a bien vu la vésicule vitelline qui a une bonne forme, à l’intérieur du sac embryonnaire on a bien vu l’embryon. La grossesse extra-utérine est définitivement écartée, le sac embryonnaire est bien positionné à l intérieur de l’utérus . L’œuf clair est également écarté car l’embryon est bien visible à l intérieur du sac.
Par contre le problème est que je suis à 6 SA+6 jours et l’embryon ne fait que 3,2mm et pour le moment pas d’activité cardiaque. Clairement il a du retard car sa taille équivaut à une grossesse de 5SA +3jours (+/- 3 jours).
Donc une grosse semaine de retard.
Pour le rythme cardiaque, elle a dit à ce stade c’est quitte ou double un peu juste on peut l’entendre un peu après, ça ne la choque pas.
Donc en conclusion il y a bien grossesse, mais son évolutivité est à vérifier dans 15 jours afin d’être sûre ou non d’une éventuelle fausse couche. Mais qu aujourd’hui elle ne pouvait pas être catégorique à ce sujet….

Honnêtement je ne me fais pas de faut semblant, je pense que la grossesse est arrêtée, que ça sent la fausse couche, mais bon je suis satisfaite d’avoir vu le sac embryonnaire, la vésicule vitelline, d’avoir bien vu l’embryon. Idem le placenta est bien, et pas de décollement.
Je suis contente de me dire qu’un embryon peut s’accrocher en moi, et je me dis que la prochaine sera la bonne.
J’attends le verdict final dans 2 semaines… mais je ne rêve pas trop.

Voilà les filles!
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5 notpregnant
11/2019 TEC 1 J5 notpregnant
02/2020 FIV 2 : poucebas
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5 notpregnant
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5 notpregnant
04/2021: TEC 1 J6 notpregnant
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI pregnant
20/07/21 : 💔 Fausse couche 8SA
Lilouu311

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

C'est vraiment les montagnes russes stella76, tu gardes les pieds sur terre mais ça doit pas être facile tout ça. J'espère que tu te trompes dans ton ressenti et que ça sera une grossesse évolutive fingers
PeakyB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par PeakyB »

Coucou Stella,
Mince c’est ce que j’ai eu lors de la première fausse couche.
Mais la sage femme en a vu passer des patientes et si elle dit que le coeur peut se mettre à battre il faut la croire et continuer d’esperer.
J’espère que tu vas quand même pouvoir passer de bonnes vacances.
Grosses bises
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok mllle )

FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Lili97000

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Lili97000 »

Bonjour à toutes !

Bienvenue à toutes les nouvelles venues !
Je vous souhaite bon courage à toutes! Oui la patience et la positive attitude sont nos meilleures amies!

Comme cornichon je n'ai plus donner de nouvelles un certain temps car j'étais malade, je le suis toujours à cause de la grossesse.
C'est rassurant mais aussi très difficile au quotidien car je ne peux quasiment rien faire et me sens très mal. Mais bon je ne me plains pas bien au contraire 🙏

Stella76 ! Ouaw que dire ?! Tu forces l'admiration par le recul et l attitude positive que tu as en ces circonstances et je pense vraiment que cela va aider beaucoup de femmes qui nous lisent et qui nous liront encore dans quelques années ! Nos écrits laissent des traces les filles!

Je pense bien à vous toutes et je vous lis !

Un petit bisou a Lilouu ( courage ma belle aie confiance, patience et positivité)
A Peaky, bilgoush et cornichon ...

Je pense à vous

Enfin à toutes en fait 😄😘
Lili97000

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Lili97000 »

Un petit mot aussi pour celles qui sont découragées les filles, pleurer un bon coup fait du bien,prenez le temps dont vous avez besoin mais relevez vous, nous toutes qui sommes en pma sommes des guerrières, être à l'écoute de ce dont on a besoin est capital pour vivre le mieux possible notre parcours. Faites-vous du bien, lachez prise, avancez et relevez-vous. Vous pouvez le faire! Courage à toutes