Les filles en attente de pds +++ !

Lili97000

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Lili97000 »

Cc les filles !!

Amanda bienvenue à toi!!! OK on pense à toi dans cette attente on 🙏 le conseil c'est de t'occuper un maximum en attendant ( plus facile à dire qu'à faire!) :) courage !!!!!!

Bilgoush ah mince ! 😕 bon ... on verra c'est quand déjà ? Demain ?? La pds?

Ma Stella oh je suis triste en te lisant ce matin! Je comprends ce que tu te dis si on regarde de manière objective. Tu seras vite fixée ! Courage !!

On te lit à toute !
bilgoush

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par bilgoush »

Oui c demin mai je ne pense pa que sa va changer grand chose.bon apres il yen a encore en reserve faut pas desesperer ce qui est chiant c tout les etape de stim ttraitement pour en arriver la et o finale pour rien .
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire testpositif
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017. testpositif
petit bigheart né le 18/11/2017

2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2 notpregnant
TEC 2 le 21/07 1j2: notpregnant
TEC 3 le 14/09 2j2 testpositif grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2 testpositif 634ui/l
Echo le 06/01 son petit coeurquibat bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
Lili97000

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Lili97000 »

bilgoush a écrit : 29 juin 2021 à 14:37 Oui c demin mai je ne pense pa que sa va changer grand chose.bon apres il yen a encore en reserve faut pas desesperer ce qui est chiant c tout les etape de stimulation ttraitement pour en arriver la et o finale pour rien .
Oh oui bilgoush c'est clair !!! Ça engage et demande beaucoup physiquement et psychologiquement! C'est vraiment quelque chose la pma !

C'est bien de voir les choses ainsi!
Oui tu en as en réserve et quand ce sera le bon et le bon moment il s'accrochera tkt pas ! !🙏🙏

Espoir espoir espoir ! ! Tu as raison de prendre du recul tu vivras les choses beaucoup mieux!

Bise
cornichon

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

@stella, je pense à toi, j’espère que tu vas vite être fixé et qu’il y en a seulement un qui est resté accroché, on croise les doigts 🤞

@peacky, très beau taux, c’est cool !

Les filles, un conseil tant que vous n’avez pas le résultat de la prise de sang, il faut garder espoir. Les tests pipi à ce stade ne sont pas forcément fiable.

Pour ma part, rdv demain après midi avec mon brybry, j’espère que tout va bien 🤞. Les symptômes vont et viennent donc je m’accroche pas trop à ça et j’essaye de rester positive.

Bon courage à toutes !

Ps je n’arrive plus à trouver où on change sa signature, vous pouvez m’aider ?
bilgoush

Fivette de bronze

Lili97000 a écrit : 29 juin 2021 à 15:30
bilgoush a écrit : 29 juin 2021 à 14:37 Oui c demin mai je ne pense pa que sa va changer grand chose.bon apres il yen a encore en reserve faut pas desesperer ce qui est chiant c tout les etape de stimulation ttraitement pour en arriver la et o finale pour rien .
Oh oui bilgoush c'est clair !!! Ça engage et demande beaucoup physiquement et psychologiquement! C'est vraiment quelque chose la pma !

C'est bien de voir les choses ainsi!
Oui tu en as en réserve et quand ce sera le bon et le bon moment il s'accrochera t'inquiètes pas ! !🙏🙏

Espoir espoir espoir ! ! Tu as raison de prendre du recul tu vivras les choses beaucoup mieux!

Bise
Oui exactement j'ai deja beaucoup de chance d'avoir eu mon petit loulou a ma premier fiv ce qui me donne la force.c'est que un premier tec je m'etais preparée a un echec comme on dit on ne pas toujours tout avoir du premier coup.faut laisser du temps je penses et ce rebouster pour redemarer.jvoulais savoir apres combien de temp on pouvai reprendre sachamt que j'ai eu que du provames pour prrparer l'endometre.je vous dirais quand meme le resultat demin.

bilgoush

Fivette de bronze

cornichon a écrit : 29 juin 2021 à 16:58 Coucou les filles,

@stella, je pense à toi, j’espère que tu vas vite être fixé et qu’il y en a seulement un qui est resté accroché, on croise les doigts 🤞

@peacky, très beau taux, c’est cool !

Les filles, un conseil tant que vous n’avez pas le résultat de la prise de sang, il faut garder espoir. Les tests pipi à ce stade ne sont pas forcément fiable.

Pour ma part, rendez-vous demain après midi avec mon brybry, j’espère que tout va bien 🤞. Les symptômes vont et viennent donc je m’accroche pas trop à ça et j’essaye de rester positive.

Bon courage à toutes !

Ps je n’arrive plus à trouver où on change sa signature, vous pouvez m’aider ?
En effet mieu vaut toujours attendre la pds mais il y a des filles qui as j10 post transfert on deja des positif moi je suis a j13 avec un embryon de j2 sa fait j15 quand meme.croisons les doigt et on vera bien si un miracle ce produit en 1 jours je serais sur le cul lol.
Courage a toi cornichon fingers

PeakyB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par PeakyB »

Stella, ça va?
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok mllle )

FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Lilouu311

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Oui stella ça va? Tu avais rdv à 16h j'espère que ça va...
stella76

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par stella76 »

Salut les filles!
Oui j’ai bien vu ma gynéco aujourd’hui. Et bien autant vous dire que ça ne m’a pas servi à grand chose :
En fait elle a concédé le fait que mon taux de BHCG en effet n’évoluait pas parfaitement, mais que cela ne présageait pas pour elle forcément de quelquechose de négatif. En effet elle m’a fait une échographie pelvienne, elle a dit que les ovaires étaient impeccables, pas de amas étranges dans l’utérus , elle a vu aussi le sac embryonnaire un point noir, mais ne pouvait pas en dire plus car elle a estimé qu’à ce stade il était beaucoup trop tôt pour voir vraiment ce qu il se passe et je n’avais pas d’autre choix que d’attendre le rdv du 15 juillet afin d’en savoir plus. D’après ce qu elle voit ça ne semble pas être une GEU, c’est vraiment une piste qu’elle envisage pas du tout d’après ce qu’elle voit, mais estime qu elle peut se tromper c’est pour cela qu il faut que je sois patiente qu’on verra tout parfaitement bien dans 2 semaines. Donc oui il y a une grossesse qui date du 3 juin (date de la ponction), c’est encore tôt, elle est évolutive pour le moment pour elle et me demande d’attendre vraiment dans 2 semaines pour en savoir plus. Elle m’a demandé si je saignais, la réponse est non (mis à part il y a 2 semaines le début de pertes marrons qui a duré 1 journee).
En fait elle m’a dit aussi qu’il se peut qu un des deux embryons soit parti, et ait fragilisé aussi le second qui est toujours là… d’où un taux qui augmente bizarrement , bref on ne sait pas.

Par ailleurs elle m a confirmé qu’à ce stade là il n’était plus du tout utile de faire des prises de sang et de guetter la moindre évolution du taux. Que rien ne vaudra la future échographie donc qu’il fallait que j’arrête les prises de sang.

Donc après ce rdv, j’en suis sortie en mode pas très avancée car je pensais qu on allait me dire texto fausse couche ou GEU, mais la réponse est on verra dans 2 semaines minnce

J ai donc décidé de me laisser porter, de me relaxer, de souffler un peu et je verrai simplement le 15 juillet si la grossesse est évolutive ou non.

C’est quand même un truc de fou cette PMA Kosmil

Je n’ai pas d’autres choix que d’essayer d’y croire, même si au fond de moi je doute fortement.

Merci en tout cas les filles pour votre soutien!
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5 notpregnant
11/2019 TEC 1 J5 notpregnant
02/2020 FIV 2 : poucebas
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5 notpregnant
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5 notpregnant
04/2021: TEC 1 J6 notpregnant
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI pregnant
20/07/21 : 💔 Fausse couche 8SA
PeakyB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par PeakyB »

Ok bon ben y’a plus qu’à croiser les doigts !
Bon courage bisous
Ps: de mon côté j’ai avancé mon écho au 13/07 car ils m’avaient proposé les deux dates
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok mllle )

FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !