stella76 a écrit : 23 juin 2021 à 14:03 Hello les filles, je viens d’avoir mes résultats : 2128 UI
Donc ça a triplé en 2 jours!![]()
Je suis vraiment trop trop trop contente.
Mais j ai encore une prise de sang à faire vendredi… j’espère que l’aventure continuera pour moi.
Merci pour votre soutien les filles, vraiment.
Je n’en suis qu’au début, mais ça fait du bien d’y être quand même.
Bisous!!
Super je suis trop contente pour toi en plus ça a triplé c'est super vivement vendredi



.sa fait du bien d'entendre des bonnes nouvelle commes sa redonne du peps feliciation stella