Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

stella76 a écrit : 23 juin 2021 à 14:03 Hello les filles, je viens d’avoir mes résultats : 2128 UI
Donc ça a triplé en 2 jours! natte
Je suis vraiment trop trop trop contente.
Mais j ai encore une prise de sang à faire vendredi… j’espère que l’aventure continuera pour moi.
Merci pour votre soutien les filles, vraiment.
Je n’en suis qu’au début, mais ça fait du bien d’y être quand même.

Bisous!!

Super je suis trop contente pour toi en plus ça a triplé c'est super vivement vendredi fingers
Avatar du membre
stella76

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 46

Message non lu par stella76 »

Merci beaucoup les filles!
En effet je respire de nouveau, ça fait du bien.
J’étais si tracassée!
Oui je verrai la suite vendredi, je continue de croiser les doigts en attendant 🤞
Il va falloir que je me mette à la méditation pour passer chaque étape qu il reste car franchement c’est psychologiquement prenant!
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5 notpregnant
11/2019 TEC 1 J5 notpregnant
02/2020 FIV 2 : poucebas
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5 notpregnant
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5 notpregnant
04/2021: TEC 1 J6 notpregnant
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI pregnant
20/07/21 : 💔 Fausse couche 8SA
Avatar du membre
Lili97000

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 16 juin 2021
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Lili97000 »

stella76 a écrit : 23 juin 2021 à 14:03 Hello les filles, je viens d’avoir mes résultats : 2128 UI
Donc ça a triplé en 2 jours! natte
Je suis vraiment trop trop trop contente.
Mais j ai encore une prise de sang à faire vendredi… j’espère que l’aventure continuera pour moi.
Merci pour votre soutien les filles, vraiment.
Je n’en suis qu’au début, mais ça fait du bien d’y être quand même.

Bisous!!
Aaaaaaaaaah Stelllaaaaaaaaa qu'elle merveilleuse nouvelle !!!

IM happyyy happyyyyyy for U!!!!!!
Youhouuuu

Alors t'as vu!!! Tant qu'il n'y a pas d'éléments tangibles il faut y croire !!!

Ouaw je suis tellement contente comme si c'était moi! 😘😘😘
Avatar du membre
Lili97000

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 16 juin 2021
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Lili97000 »

Moi j'ai ma deuxième prise de sang Today je vais au labo dans une heure! 🙏🙏😊😊
Avatar du membre
stella76

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 46

Message non lu par stella76 »

Merci Lili, Yes c’est top! Tient nous au courant pour toi tout à l heure 🤞🤞
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5 notpregnant
11/2019 TEC 1 J5 notpregnant
02/2020 FIV 2 : poucebas
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5 notpregnant
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5 notpregnant
04/2021: TEC 1 J6 notpregnant
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI pregnant
20/07/21 : 💔 Fausse couche 8SA
Avatar du membre
PeakyB

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 10 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par PeakyB »

Ahhhh Stella !!! On t’avait dit que ça évoluerait ! Je suis bien contente.

Je suis angoissée de mon côté, rester dans le flou jusqu’à lundi prochain c’est horrible, je n’ai aucun symptôme en plus.
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok mllle )

FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Trop contente pour toi stella, ton taux est top !
Très franchement les filles, les symptômes ça ne veut rien dire. Les médicaments entraînent certains symptômes et on sait tout tellement tôt qu’on s’en crée aussi je pense. Ensuite, je vous dis ça mais je suis la 1ère à flipper de ne pas ressentir bcp de symptômes.

Lilou, je suis à 6sa et 6 jours selon lecho. Moi aussi j’y comprends pas grand chose aux calculs. Pour l’écho, je sais qu’ils ont tendance à attendre 7sa pour avoir plus de chance d’entendre le cœur du bb. Ma gyneco est vraiment sympa de m’avoir proposé une echo juste pour me rassurer. Du coup, j’en ai une autre dans 1 semaine mais avec le centre pma. Tu peux peut être essayé d’en avoir une avant avec ta gyneco ?

J’ai toujours du mal à réaliser que je suis enceinte. Je crois que je suis encore plus émue que pour ma fille. J’espère vraiment que ça va tenir.

Hâte d’avoir de vos nouvelles pleines de positifs !
Avatar du membre
bilgoush

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Localisation : Vernon 2700

Message non lu par bilgoush »

Lilouu311 a écrit : 23 juin 2021 à 13:36
bilgoush a écrit : 23 juin 2021 à 12:47 très contente pour vous les filles natte que des bonnes nouvelles j'espère pour les autre fingers .jesper aussi avoir une bonne nouvelle et souffler un peu verdict mercredi prochain encore une semaine a tenir c tellement long j 'hesite a faire un test mais je pense que c est encore tot je suis a j7 post transfert pour un j2 c tot nan?
Pour moi ça fait tôt pour un j2 à ta place j'aurais commencer à tester samedi en faisant un test tous les jours pour voir l'évolution quand c'est positif voir que ça fonce bien de jour en jour ce que je te souhaite
Oui tu as raison c'est ce que je me disais aussi sa fait un peu tot jvai attendre encore un peu
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire testpositif
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017. testpositif
petit bigheart né le 18/11/2017

2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2 notpregnant
TEC 2 le 21/07 1j2: notpregnant
TEC 3 le 14/09 2j2 testpositif grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2 testpositif 634ui/l
Echo le 06/01 son petit coeurquibat bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
Avatar du membre
bilgoush

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Localisation : Vernon 2700

Message non lu par bilgoush »

stella76 a écrit : 23 juin 2021 à 14:03 Hello les filles, je viens d’avoir mes résultats : 2128 UI
Donc ça a triplé en 2 jours! natte
Je suis vraiment trop trop trop contente.
Mais j ai encore une prise de sang à faire vendredi… j’espère que l’aventure continuera pour moi.
Merci pour votre soutien les filles, vraiment.
Je n’en suis qu’au début, mais ça fait du bien d’y être quand même.

Bisous!!
Super pompom.sa fait du bien d'entendre des bonnes nouvelle commes sa redonne du peps feliciation stella
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire testpositif
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017. testpositif
petit bigheart né le 18/11/2017

2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2 notpregnant
TEC 2 le 21/07 1j2: notpregnant
TEC 3 le 14/09 2j2 testpositif grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2 testpositif 634ui/l
Echo le 06/01 son petit coeurquibat bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

158!!! natte natte natte
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart