Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
PeakyB

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 10 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par PeakyB »

Ooooooh la chance !! T’es à combien de SA?
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok mllle )

FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Les filles je croise les fingers pour vous le tps doit vous paraître trop long c'est quelque chose l'attente des résultats lundi j'y allais toutes les 2 minutes sur le site😂

Cornichon trop contente pour toi en plus tu as pu entendre le cœur c'est super. Tu m as donné envie je sais pas si je vais pouvoir attendre le 20 juillet affaire à suivre lol
Avatar du membre
stella76

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 46

Message non lu par stella76 »

cornichon a écrit : 23 juin 2021 à 11:50 Coucou les filles,

J’ai vu mon petit brybry, tout va bien :-D
J’ai même eu la chance d’entendre son petit cœur battre multiheart j’ai versé ma petite larme.
Maintenant pourvu que ça dur fingers

Les filles, j’espère que votre tout va bien de votre côté ? Hâte de connaître vos résultats.
natte Quelle chance!!! C’est Génial, je suis trop contente pour toi Cornichon 👍👍
Moi j’attends… 😬
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5 notpregnant
11/2019 TEC 1 J5 notpregnant
02/2020 FIV 2 : poucebas
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5 notpregnant
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5 notpregnant
04/2021: TEC 1 J6 notpregnant
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI pregnant
20/07/21 : 💔 Fausse couche 8SA
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Les filles dites moi je voulais savoir comment on calcul l'âge de la grossesse par rapport au transfert par exemple moi j'ai eu un j6 le 3 juin. Je voulais savoir si j'attend mon rdv le 20 juillet à combien je serais ?
Avatar du membre
bilgoush

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Localisation : Vernon 2700

Message non lu par bilgoush »

Tres contente pour vous les filles natte que des bonnes nouvelles j'espere pour les autre fingers .jesper aussi avoir une bonne nouvelle et souffler un peu verdict mercredi prochain encore une semaine a tenir c telment long j 'hesite a faire un test mais je pense que c est encore tot je suis a j7 post transfert pour un j2 c tot nan?
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire testpositif
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017. testpositif
petit bigheart né le 18/11/2017

2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2 notpregnant
TEC 2 le 21/07 1j2: notpregnant
TEC 3 le 14/09 2j2 testpositif grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2 testpositif 634ui/l
Echo le 06/01 son petit coeurquibat bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
Avatar du membre
LN1701

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 21 juin 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par LN1701 »

Lilouu311 a écrit : 23 juin 2021 à 12:25 Les filles dites moi je voulais savoir comment on calcul l'âge de la grossesse par rapport au transfert par exemple moi j'ai eu un j6 le 3 juin. Je voulais savoir si j'attend mon rendez-vous le 20 juillet à combien je serais ?
Normalement l'âge de l'embryon se calcul à partir de la fécondation, ma fille à été fécondé le 7/11 en labo et ça été le départ de ma grossesse. Un 6j transféré le 3/06 revient à une fécondation le 29 Mai. Tu seras donc à 7 semaines de grossesse normalement.
nuitamour depuis 17 ans
Moi 34 ans - tout OK -/Lui 34 ans - Oligospermie très sévère découvert en 2010
En parcours de PMA Depuis 2011
1er FIV ICSI 2012 : 2 brybry J2 test notpregnant
2eme FIV ICSI 2012 : 0 brybry
3eme FIV ICSI 2012 : 2 brybry J2 test testpositif 1e tx 40UI 2e tx 104UI 3e taux 1979UI
Une petite fille magnifique de bientôt 8 ans multiheart
4eme FIV ICSI 2018 : 2 brybry J2 test notpregnant
5eme FIV ICSI 2018 : 0 brybry
6eme FIV ICSI 2021 : 2 basto TEC le 11/06 1 basto J6 PDS le 23/06 testpositif
1e tx 35.8UI 2e tx le 25/06 fingers fingers
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

bilgoush a écrit : 23 juin 2021 à 12:47 très contente pour vous les filles natte que des bonnes nouvelles j'espère pour les autre fingers .jesper aussi avoir une bonne nouvelle et souffler un peu verdict mercredi prochain encore une semaine a tenir c tellement long j 'hesite a faire un test mais je pense que c est encore tot je suis a j7 post transfert pour un j2 c tot nan?
Pour moi ça fait tôt pour un j2 à ta place j'aurais commencer à tester samedi en faisant un test tous les jours pour voir l'évolution quand c'est positif voir que ça fonce bien de jour en jour ce que je te souhaite
Avatar du membre
stella76

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 46

Message non lu par stella76 »

Hello les filles, je viens d’avoir mes résultats : 2128 UI
Donc ça a triplé en 2 jours! natte
Je suis vraiment trop trop trop contente.
Mais j ai encore une prise de sang à faire vendredi… j’espère que l’aventure continuera pour moi.
Merci pour votre soutien les filles, vraiment.
Je n’en suis qu’au début, mais ça fait du bien d’y être quand même.

Bisous!!
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5 notpregnant
11/2019 TEC 1 J5 notpregnant
02/2020 FIV 2 : poucebas
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5 notpregnant
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5 notpregnant
04/2021: TEC 1 J6 notpregnant
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI pregnant
20/07/21 : 💔 Fausse couche 8SA
Avatar du membre
LN1701

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 21 juin 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par LN1701 »

stella76 a écrit : 23 juin 2021 à 14:03 Hello les filles, je viens d’avoir mes résultats : 2128 UI
Donc ça a triplé en 2 jours! natte
Je suis vraiment trop trop trop contente.
Mais j ai encore une prise de sang à faire vendredi… j’espère que l’aventure continuera pour moi.
Merci pour votre soutien les filles, vraiment.
Je n’en suis qu’au début, mais ça fait du bien d’y être quand même.

Bisous!!
Ouhaaaa super ton taux Stella !!!!!!!!!! J'imagine ta joie bigheart Mais bien sûr que ça va continuer on y croit foooort !!!
nuitamour depuis 17 ans
Moi 34 ans - tout OK -/Lui 34 ans - Oligospermie très sévère découvert en 2010
En parcours de PMA Depuis 2011
1er FIV ICSI 2012 : 2 brybry J2 test notpregnant
2eme FIV ICSI 2012 : 0 brybry
3eme FIV ICSI 2012 : 2 brybry J2 test testpositif 1e tx 40UI 2e tx 104UI 3e taux 1979UI
Une petite fille magnifique de bientôt 8 ans multiheart
4eme FIV ICSI 2018 : 2 brybry J2 test notpregnant
5eme FIV ICSI 2018 : 0 brybry
6eme FIV ICSI 2021 : 2 basto TEC le 11/06 1 basto J6 PDS le 23/06 testpositif
1e tx 35.8UI 2e tx le 25/06 fingers fingers
Avatar du membre
kahe

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles
Localisation : Lille
Âge : 49

Message non lu par kahe »

Quelle bonne nouvelle Stella ! Tu dois être soulagée !! C'est dingue ce taux quand même.

Cornichon, c'est super, quelle chance coeurquibat

Moi ma prochaine prise de sang c'est vendredi, j'appréhende déjà..J'espère avoir un taux comme Stella ;-)
2 enfants nés en 2006 et 2013.
Bonne réserve ovarienne, RAS à part mon âge bien sûr!
3 fausses couches et 1 GEU entre septembre 2018 et avril 2020
11/20 : FIV1 DPI PGTA Bruxelles : 4 ovocytes, 1 J5 analysé mais non euploïde pleurrs
02/21 : FIV2 DPI PGTA : 9 ovocytes, 2 J5 analysés, 1 euploïde treefle
Matrice lab effectué le 21/04, RAS
TEC de brybry euploïde le 9 juin sur cycle naturel
Prise de sang 18/06 positive multiheart
écho le 8/07 un petit pois de 7 mm coeurquibat
T1 : tout va bien
Tritest 1/103 -> DPNI -> OK :amour:
T2 prévue fin octobre