Les filles en attente de pds +++ !
- stella76

- Messages : 241
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 46
Merci beaucoup les filles! Verdict demain 
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
Fausse couche 8SA
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
- Cocoon

- Messages : 64
- Enregistré le : 10 avril 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF san sebastian
Bonsoir,
Je me greffe au groupe. J'ai fait mon IAD le 21/06, et donc j'attends ma prise de sang pour le 05/07.
J'espère que ca va marcher cette fois-ci!!
Je me greffe au groupe. J'ai fait mon IAD le 21/06, et donc j'attends ma prise de sang pour le 05/07.
J'espère que ca va marcher cette fois-ci!!
Désir BB -> IAD en Espagne
1er consult: 23/09/19
IAD 1 nov 2020: PDS
IAD 2 mars 2021: Prise de sang
37UI
08/04/21: 30UI fausse couche biochimique
IAD 3: prise de sang
04/11/22: Debut protocole FIV
22/11 : TEF 1J5
02/12: Pds
235UI(DPO15) /1386UI (DPO 18)
22/12: echo 10.5mm avec
1er consult: 23/09/19
IAD 1 nov 2020: PDS
IAD 2 mars 2021: Prise de sang
08/04/21: 30UI fausse couche biochimique
IAD 3: prise de sang
04/11/22: Debut protocole FIV
22/11 : TEF 1J5
02/12: Pds
22/12: echo 10.5mm avec
- stella76

- Messages : 241
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 46
Bonsoir Cocoon,
Bienvenue parmi nous !
J’espère que tu auras un beau positif, mais surtout que tu arriveras à tenir durant ces 15 prochaines loooooooonngues journées!
Moi demain j ai ma seconde prise de sang, je stresse un peu…Bref chaque étape est prenante dans ce parcours
Je vois que tu as déjà eu un début de accroche en Mars, ça finira par marcher c’est sur!
Je t’envoie de bonnes ondes.
Bienvenue parmi nous !
J’espère que tu auras un beau positif, mais surtout que tu arriveras à tenir durant ces 15 prochaines loooooooonngues journées!
Moi demain j ai ma seconde prise de sang, je stresse un peu…Bref chaque étape est prenante dans ce parcours
Je vois que tu as déjà eu un début de accroche en Mars, ça finira par marcher c’est sur!
Je t’envoie de bonnes ondes.
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
Fausse couche 8SA
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
- bilgoush

- Messages : 186
- Enregistré le : 04 avril 2021
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Localisation : Vernon 2700
Re a toutes j'espere que vous alez bien.moi je suis a j6 post transfer d un j2 et je vois que presque toutes on eu des transfert de j5 apparament.jai toujours des douleurs de regle atroce je parle meme pas des nausée je panique un peu car c'est un peu tot pour avoir un positif je pense.je ne savais pas qu'on pouvait faire un test a j6 post transfert moi je nose pas peur du resultat car a ma premiere fiv isci qui a aboutit a un petit bout je n est jamais ressenti de tel symptomes aussi tot .je suis un peu perdu car je ne c'est pas comment ce passe un tec sa va etre mon premier transfert avec un embryon congeler. je continu toujour le provames et le progestan je le dit que c a cause du traitement.vous en penser quoi les filles ?
Tres contente pour vous les filles.et pour les autre faut pas baisser les bras courage !
Tres contente pour vous les filles.et pour les autre faut pas baisser les bras courage !
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017.
petit
né le 18/11/2017
2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2
TEC 2 le 21/07 1j2:
TEC 3 le 14/09 2j2
grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2
634ui/l
Echo le 06/01 son petit
bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017.
petit
né le 18/11/20172eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2
TEC 2 le 21/07 1j2:
TEC 3 le 14/09 2j2
TEC 4 le 25 /11 2j2
Echo le 06/01 son petit
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
- Cocoon

- Messages : 64
- Enregistré le : 10 avril 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF san sebastian
Merci Stella.
Mes journées vont être très chargé car je suis en plein déménagement. Donc je ne n'aurais pas trop le temps d'y penser.
Je t'envoie plein d'ondes positive aussi et je te souhaite un super taux en augmentation pour demain!!!
Mes journées vont être très chargé car je suis en plein déménagement. Donc je ne n'aurais pas trop le temps d'y penser.
Je t'envoie plein d'ondes positive aussi et je te souhaite un super taux en augmentation pour demain!!!
Désir BB -> IAD en Espagne
1er consult: 23/09/19
IAD 1 nov 2020: PDS
IAD 2 mars 2021: Prise de sang
37UI
08/04/21: 30UI fausse couche biochimique
IAD 3: prise de sang
04/11/22: Debut protocole FIV
22/11 : TEF 1J5
02/12: Pds
235UI(DPO15) /1386UI (DPO 18)
22/12: echo 10.5mm avec
1er consult: 23/09/19
IAD 1 nov 2020: PDS
IAD 2 mars 2021: Prise de sang
08/04/21: 30UI fausse couche biochimique
IAD 3: prise de sang
04/11/22: Debut protocole FIV
22/11 : TEF 1J5
02/12: Pds
22/12: echo 10.5mm avec
- Lilouu311

- Messages : 285
- Enregistré le : 06 août 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
bilgoush a écrit : 22 juin 2021 à 22:20 Re a toutes j'espère que vous alez bien.moi je suis a j6 post transfert d un j2 et je vois que presque toutes on eu des transfert de j5 apparament.j'ai toujours des douleurs de regle atroce je parle même pas des nausée je panique un peu car c'est un peu tot pour avoir un positif je pense.je ne savais pas qu'on pouvait faire un test a j6 post transfert moi je nose pas peur du resultat car a ma premiere fiv isci qui a aboutit a un petit bout je n est jamais ressenti de tel symptômes aussi tot .je suis un peu perdu car je ne c'est pas comment ce passe un tec sa va être mon premier transfert avec un embryon congeler. je continu toujour le provames et le progestan je le dit que c a cause du traitement.vous en penser quoi les filles ?
très contente pour vous les filles.et pour les autre faut pas baisser les bras courage !
Je prend également provames et progestan j'ai zéro symptômes. Avant la première prise de sang positive j'avais tous les symptômes annonciateur des règles mais en plus intense. On y croit à fond et on reste positive
- bilgoush

- Messages : 186
- Enregistré le : 04 avril 2021
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Localisation : Vernon 2700
Oui c exactement sa jai des nauser etourdissement douleur comme si les regles allait ariver dune minute a lautre mais plus intense comme tu la dis c vraiment bizarre parsque jai pris le provames pendant 24 jours avant mon transfert et je navais rien de tt sa c apres le transfert que tout a comencer.parait il que progestan donerai des symptomes similaire a une grossese mais pour ma premiere grossese le progestan ne mavai rien fait non .je ne suis qua j6 ou j8 si on compte lembryon de j2.on vera le 30 a la prise de sangLilouu311 a écrit : 22 juin 2021 à 22:34bilgoush a écrit : 22 juin 2021 à 22:20 Re a toutes j'espère que vous alez bien.moi je suis a j6 post transfert d un j2 et je vois que presque toutes on eu des transfert de j5 apparament.j'ai toujours des douleurs de regle atroce je parle même pas des nausée je panique un peu car c'est un peu tot pour avoir un positif je pense.je ne savais pas qu'on pouvait faire un test a j6 post transfert moi je nose pas peur du resultat car a ma premiere fiv isci qui a aboutit a un petit bout je n est jamais ressenti de tel symptômes aussi tot .je suis un peu perdu car je ne c'est pas comment ce passe un tec sa va être mon premier transfert avec un embryon congeler. je continu toujour le provames et le progestan je le dit que c a cause du traitement.vous en penser quoi les filles ?
très contente pour vous les filles.et pour les autre faut pas baisser les bras courage !
Je prend également provames et progestan j'ai zéro symptômes. Avant la première prise de sang positive j'avais tous les symptômes annonciateur des règles mais en plus intense. On y croit à fond et on reste positive![]()
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017.
petit
né le 18/11/2017
2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2
TEC 2 le 21/07 1j2:
TEC 3 le 14/09 2j2
grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2
634ui/l
Echo le 06/01 son petit
bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017.
petit
né le 18/11/20172eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2
TEC 2 le 21/07 1j2:
TEC 3 le 14/09 2j2
TEC 4 le 25 /11 2j2
Echo le 06/01 son petit
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
- LN1701

- Messages : 31
- Enregistré le : 21 juin 2021
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 39
Tu as entièrement raison, tu dois être soulagée d'avoir parlé avec lui maintenant pense à toi !PeakyB a écrit : 22 juin 2021 à 17:43 Il m’a parlé de « dispositions » si ça durait longtemps, je pense qu’il pensait à une rupture conventionnelle.
Mais de toutes façons c’est trop tôt. Je m’en fiche complètement ce qui compte c’est ma grossesse
Moi 34 ans - tout OK -/Lui 34 ans - Oligospermie très sévère découvert en 2010
En parcours de PMA Depuis 2011
1er FIV ICSI 2012 : 2 brybry J2 test
2eme FIV ICSI 2012 : 0 brybry
3eme FIV ICSI 2012 : 2 brybry J2 test
Une petite fille magnifique de bientôt 8 ans
4eme FIV ICSI 2018 : 2 brybry J2 test
5eme FIV ICSI 2018 : 0 brybry
6eme FIV ICSI 2021 : 2 basto TEC le 11/06 1 basto J6 PDS le 23/06
1e tx 35.8UI 2e tx le 25/06
- LN1701

- Messages : 31
- Enregistré le : 21 juin 2021
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 39
Coucou les filles,
C'est le grand jour !!! Je suis au labo j'attends pour faire ma prise de sang ! J'ai demandé en urgence
résultats en début d'après midi normalement ..... 

C'est le grand jour !!! Je suis au labo j'attends pour faire ma prise de sang ! J'ai demandé en urgence
Moi 34 ans - tout OK -/Lui 34 ans - Oligospermie très sévère découvert en 2010
En parcours de PMA Depuis 2011
1er FIV ICSI 2012 : 2 brybry J2 test
2eme FIV ICSI 2012 : 0 brybry
3eme FIV ICSI 2012 : 2 brybry J2 test
Une petite fille magnifique de bientôt 8 ans
4eme FIV ICSI 2018 : 2 brybry J2 test
5eme FIV ICSI 2018 : 0 brybry
6eme FIV ICSI 2021 : 2 basto TEC le 11/06 1 basto J6 PDS le 23/06
1e tx 35.8UI 2e tx le 25/06
- stella76

- Messages : 241
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 46
Je suis également à mon labo d analyse
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
Fausse couche 8SA
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :