c'est une FIV avec une Injection Intracytoplasmique de Spermatozoïde
C'est plus poussé que la FIV quand les problèmes de fertilité sont plus important on va dire
c'est une FIV avec une Injection Intracytoplasmique de Spermatozoïde
LN1701 a écrit : 22 juin 2021 à 11:46Merci,WannaBaby a écrit : 22 juin 2021 à 11:37 Salut LN salut moi c'est pour demain aussi...hier encore je me suis senti assez zen or aujourd'hui gros stress. Je croise les doigts pour toi![]()
Je croise très fort les doigts pour toi aussi![]()
Moi il y a 2 jours, gros mal de ventre et de dos je me suis dit ça y est mes règles arrivent![]()
Et puis plus rien et ce matin, cette petite et légère barre sur mon test pipi me donne tellement envie d'y croire et ces seins aussi énormes et qui piquent loool
Je veux y croire jusqu'au bout même si pour être passé par le négatif 2 fois et 2 fois sans rien du tout, je sais la déception; je me dis tant que je ne vois passur la prise de sang tout est possible
![]()
![]()
Merci beaucoup :)Lili97000 a écrit : 22 juin 2021 à 13:46LN1701 a écrit : 22 juin 2021 à 11:46Merci,WannaBaby a écrit : 22 juin 2021 à 11:37 Salut LN salut moi c'est pour demain aussi...hier encore je me suis senti assez zen or aujourd'hui gros stress. Je croise les doigts pour toi![]()
Je croise très fort les doigts pour toi aussi![]()
Moi il y a 2 jours, gros mal de ventre et de dos je me suis dit ça y est mes règles arrivent![]()
Et puis plus rien et ce matin, cette petite et légère barre sur mon test pipi me donne tellement envie d'y croire et ces seins aussi énormes et qui piquent loool
Je veux y croire jusqu'au bout même si pour être passé par le négatif 2 fois et 2 fois sans rien du tout, je sais la déception; je me dis tant que je ne vois passur la prise de sang tout est possible
![]()
![]()
Coucou LN !
Vendredi jour de mon premier test pipi j'ai eu vraiment mal au ventre douleurs de règles ! Barre rose pâle!
Depuis vendredi ça part et ça revient mais je ne m'inquiète plus !
Tu as une super posture c'était aussi la mienne je t'encourage tant que je vois pas le -- TOUT EST POSSIBLE.
Ça permet de garder une certaine sérénité et de rendre l'attente supportable!
Allez courage! C'EST demain !
Lilouu après avoir fini la nuit je vais passer a la séance sport :)
Bise
Oui juste pour vérifier qu'il eSt placé au bon endroit!! Je pense que c'est trop tôt pour le reste ( battements coeur etc)PeakyB a écrit : 22 juin 2021 à 13:54 Ah ouais déjà ?? La chance !! Moi j’ai encore une prise de sang lundi prochain et après je crois que l’écho est vers 7SA pas avant... (dans 3 semaines)
Oui je pense aussi, les 1er battements du cœur ne viennent qu'à 1 mois de grossesse. Pour ma fille j'avais eu mon écho le 7/12 d'une fécondation du 7/11 et j'avais vu le petit point clignoterLili97000 a écrit : 22 juin 2021 à 15:09Oui juste pour vérifier qu'il eSt placé au bon endroit!! Je pense que c'est trop tôt pour le reste ( battements coeur etc)PeakyB a écrit : 22 juin 2021 à 13:54 Ah ouais déjà ?? La chance !! Moi j’ai encore une prise de sang lundi prochain et après je crois que l’écho est vers 7SA pas avant... (dans 3 semaines)