Les filles en attente de pds +++ !
- cornichon

- Messages : 697
- Enregistré le : 26 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Coucou les filles,
J’ai ma 2eme prise de sang hier et le taux a bien évoluée, on est soulagé mais je reste prudente, on va aller étape par étape.
Je suis tellement désolée pour les négatifs. Les filles, ne perdez pas espoir, n’hésitez pas à demander des examens complémentaires s’il y a plusieurs échecs. Suite à mes fausses couches, j’avais fait divers examens ou ils ont rien trouvé mais dans un sens, ça m’a soulagé.
Pour les filles qui sont en attente de la prise de sang, si ça peut vous rassurer, je n’ai pas vraiment eu de symptômes mis à part des douleurs au ventre mais elles étaient du aux médocs.
Bisous, bon courage !
J’ai ma 2eme prise de sang hier et le taux a bien évoluée, on est soulagé mais je reste prudente, on va aller étape par étape.
Je suis tellement désolée pour les négatifs. Les filles, ne perdez pas espoir, n’hésitez pas à demander des examens complémentaires s’il y a plusieurs échecs. Suite à mes fausses couches, j’avais fait divers examens ou ils ont rien trouvé mais dans un sens, ça m’a soulagé.
Pour les filles qui sont en attente de la prise de sang, si ça peut vous rassurer, je n’ai pas vraiment eu de symptômes mis à part des douleurs au ventre mais elles étaient du aux médocs.
Bisous, bon courage !
Super cornichon!!!ça continue ça continue.c’était quoi ton taux de départ?et celui là?
Je sais que les symptômes ne veulent rien dire mais il est vrai qu’à chaque +++j’avais des douleurs de règles.je ne stress pas ,j’me dis que si c’est negatif ben que c’était pas le moment et que si je n’est qu’un enfant ben c’est déjà bien(j’ai pas toujours dis ça mais là je sais pas pourquoi mes pensées ont changé)...peut être parce que je viens d’apprendre y’a 1 mois que ma mère est malade et que la vie est pas simple...
Lilou113 j’ai des simplytest (des bandelettes sur internet)pas toujours fiable mais bon...
Je sais que les symptômes ne veulent rien dire mais il est vrai qu’à chaque +++j’avais des douleurs de règles.je ne stress pas ,j’me dis que si c’est negatif ben que c’était pas le moment et que si je n’est qu’un enfant ben c’est déjà bien(j’ai pas toujours dis ça mais là je sais pas pourquoi mes pensées ont changé)...peut être parce que je viens d’apprendre y’a 1 mois que ma mère est malade et que la vie est pas simple...
Lilou113 j’ai des simplytest (des bandelettes sur internet)pas toujours fiable mais bon...
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
- Lilouu311

- Messages : 285
- Enregistré le : 06 août 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Minou03 Avec ce parcours difficile c'est sur qu'on apprend a patienter et a relativiser. Courage pour ta maman j'espère que tout ira bien pour elle et que tu pourra lui annoncer une bonne nouvelle qui lui fera du bien. Bon rétablissement à elle
Cornichon merci, félicitation à toi je te souhaite une belle grossesse à terme un beau bébé en bonne santé
J'ai eu le transfert d'un j5 vous pensez que je peux tester quand avant la prise de sang de lundi ?
Cornichon merci, félicitation à toi je te souhaite une belle grossesse à terme un beau bébé en bonne santé
J'ai eu le transfert d'un j5 vous pensez que je peux tester quand avant la prise de sang de lundi ?
Coucou tout le monde !Avec vous pour vos négatifs
Je sais combien ces échecs sont compliqués...
J’ai décidé de profiter de l’été avant mon prochain transfert en septembre. Du coup c plancha rosé et tout ce qui va avec...
J’ai pris du poids je ne supporte plus cette brioche mais je n’arrive pas à me motiver...
Depuis des années j’enchaîne les échecs les prises de tête les tests qui étaient presque devenus compulsifs...
7 kilos pris en l’espace de deux ans bref c la loose...
J’essaie de lâcher prise mais j n p plus me blairer

Plein de courage à vous toute et des bisous

J’ai décidé de profiter de l’été avant mon prochain transfert en septembre. Du coup c plancha rosé et tout ce qui va avec...
J’ai pris du poids je ne supporte plus cette brioche mais je n’arrive pas à me motiver...
Depuis des années j’enchaîne les échecs les prises de tête les tests qui étaient presque devenus compulsifs...
7 kilos pris en l’espace de deux ans bref c la loose...
J’essaie de lâcher prise mais j n p plus me blairer
Plein de courage à vous toute et des bisous
07/03/2017: geu
14/02/2019: fc
26/06/2019: fc
27/10/2019: fc
1er rdv PMA: 09/2019
Five 1 prévu mai 2021
05/05/2021: ponction 6 ovocytes ( 4 embryons)
07/05/2021: transfert 2 embryons
21/05/2021: pds négative
10/05/2021: deux beaux blastocytes congelés
11/04/2022: transfert d un embryon congelé
19/04/22: test positif
23/04/22: taux à 507
25/04/22: taux à 1355
27/04/22: taux à 3215
30/04/22: taux à 7291
03/05/22: taux à 17768
09/05/22: taux à 43272
Merci les filles.pour le test si c’est précoce tu peux tester à j8 post transfert si c positif tu devrait avoir une barre legere .si test 25 ui vaut mieux le faire 2 jours avant la prise de sang c’ est à dire samedi.
Ta raison de profiter de l’été moi je n’avais encore pas pris de poids et la 3 kg en 1 mois ...juste avant l’été c’est la loose!!je vais essayer de faire attention le mois de juin.si negatif reprendre le sport au moins.
Et je compte refaire mon dernier tec que sur mes règles de septembre!
Ta raison de profiter de l’été moi je n’avais encore pas pris de poids et la 3 kg en 1 mois ...juste avant l’été c’est la loose!!je vais essayer de faire attention le mois de juin.si negatif reprendre le sport au moins.
Et je compte refaire mon dernier tec que sur mes règles de septembre!
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Cornichon si ton taux augmente c’est déjà bien encourageant. Tu as une autre pds de prévue? Je continue de croiser les doigts pour toi, ainsi que pour ttes celles dans l’attente des résultats 


Doro87 ça me fait plaisir de te lire. Tu as bien raison de profiter de l’été et de penser à toi. Concernant la prise de poids je te comprends, en 2ans j’ai également accumulé 5kg que je n’arrive pas à perdre
Mais bon désormais je ne m’inquiètes plus pour cela car je suis parti pour en prendre minimum 10 de plus là 
Doro87 ça me fait plaisir de te lire. Tu as bien raison de profiter de l’été et de penser à toi. Concernant la prise de poids je te comprends, en 2ans j’ai également accumulé 5kg que je n’arrive pas à perdre
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis
2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21:
11/06 => un petit cœur qui bat
19/07 => écho T1 OK
27/09 => écho T2
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21:
11/06 => un petit cœur qui bat
19/07 => écho T1 OK
27/09 => écho T2
- Kamye

- Messages : 5
- Enregistré le : 05 juin 2021
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
coucou les filles
j7 post transfert
transfert d’un j6, prise de sang bientôt… tellement peur d’un négatif
depuis le lendemain du transfert douleur de regle et sa deviens de + en + intense tellement peur d’un autre échec
j7 post transfert
transfert d’un j6, prise de sang bientôt… tellement peur d’un négatif
depuis le lendemain du transfert douleur de regle et sa deviens de + en + intense tellement peur d’un autre échec
2ans de PMA
3 stim simple dont une grossesse biochimique
1Fiv: 1 embryon j5
grossesse biochimique
2Fiv: 1 embryon j6
3Fiv: 3embryons j5 congelés
TEC d’un j5 en attend des résultats
3 stim simple dont une grossesse biochimique
1Fiv: 1 embryon j5
2Fiv: 1 embryon j6
3Fiv: 3embryons j5 congelés
TEC d’un j5 en attend des résultats
- cornichon

- Messages : 697
- Enregistré le : 26 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Coucou les filles,
J’ai eu un J5 et 10 jours après mon transfert, mon taux était à 130, je devais en refaire une à J14 mais ça tombait un dimanche du coup, je l’ai fait à J15 et j’étais à 1845. Je dois en refaire une 3ème mais du coup je ne sais pas quand...je n’arrive pas à joindre la clinique.
Je n’ai pas fait de test pipi avant car il peut y avoir des faux négatifs sauf si bien sûr, tu achètes un clearblue.
Pour celles qui ont un négatif, j’espère que la prochaine fois sera la bonne. Il faut en effet profiter de l’été pour reprendre des forces, avec un peu d’apéro et de bonnes choses.
Cote poids, j’ai eu de la chance de ne pas prendre avec les traitements. Par contre, à ma 1ère grossesse, j’ai pris facile 15 à 17 kg...heureusement j’ai réussi à tout perdre mais j’ai repris un peu suite à l’arrêt de la cigarette et au confinement...et j’espère que ça n’ira pas en s’arrangeant
J’ai déjà la chance d’avoir une petite fille et je m’étais faite à l’idée d’avoir qu’un seul enfant même si ça me rendait triste mais maintenant qu’il y a une accroche, j’espère bien qu’il va tenir bon pour sa grande sœur.
Bon aprèm à toutes
J’ai eu un J5 et 10 jours après mon transfert, mon taux était à 130, je devais en refaire une à J14 mais ça tombait un dimanche du coup, je l’ai fait à J15 et j’étais à 1845. Je dois en refaire une 3ème mais du coup je ne sais pas quand...je n’arrive pas à joindre la clinique.
Je n’ai pas fait de test pipi avant car il peut y avoir des faux négatifs sauf si bien sûr, tu achètes un clearblue.
Pour celles qui ont un négatif, j’espère que la prochaine fois sera la bonne. Il faut en effet profiter de l’été pour reprendre des forces, avec un peu d’apéro et de bonnes choses.
Cote poids, j’ai eu de la chance de ne pas prendre avec les traitements. Par contre, à ma 1ère grossesse, j’ai pris facile 15 à 17 kg...heureusement j’ai réussi à tout perdre mais j’ai repris un peu suite à l’arrêt de la cigarette et au confinement...et j’espère que ça n’ira pas en s’arrangeant
J’ai déjà la chance d’avoir une petite fille et je m’étais faite à l’idée d’avoir qu’un seul enfant même si ça me rendait triste mais maintenant qu’il y a une accroche, j’espère bien qu’il va tenir bon pour sa grande sœur.
Bon aprèm à toutes
Rosaly a écrit : 08 juin 2021 à 13:06 Cornichon si ton taux augmente c’est déjà bien encourageant. Tu as une autre prise de sang de prévue? Je continue de croiser les doigts pour toi, ainsi que pour toutes celles dans l’attente des résultats
Doro87 ça me fait plaisir de te lire. Tu as bien raison de profiter de l’été et de penser à toi. Concernant la prise de poids je te comprends, en 2ans j’ai également accumulé 5kg que je n’arrive pas à perdreMais bon désormais je ne m’inquiètes plus pour cela car je suis parti pour en prendre minimum 10 de plus là
![]()
Non mais c vrai que chez nous les femmes c hormones sont vraiment difficiles à contrôler...
J’ai acheté un plein paquet de test ovulation et grossesse et bingo en plein dans le mille ct bien mon ovulation...cheveux gras tête de cul boutons bide gonflé faim+++mal aux tétons...mais là le top du top
Je t’embrasse
07/03/2017: geu
14/02/2019: fc
26/06/2019: fc
27/10/2019: fc
1er rdv PMA: 09/2019
Five 1 prévu mai 2021
05/05/2021: ponction 6 ovocytes ( 4 embryons)
07/05/2021: transfert 2 embryons
21/05/2021: pds négative
10/05/2021: deux beaux blastocytes congelés
11/04/2022: transfert d un embryon congelé
19/04/22: test positif
23/04/22: taux à 507
25/04/22: taux à 1355
27/04/22: taux à 3215
30/04/22: taux à 7291
03/05/22: taux à 17768
09/05/22: taux à 43272
- Lilouu311

- Messages : 285
- Enregistré le : 06 août 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Coucou les filles, j'ai une question j'ai eu ma piqure d'ovitrelle le 28 mai ensuite 6 clic d'ovitrelle le 31 mai et 6 clic le jour demon transfert d'un j5 le 3 juin vous pensez que ça peut fausser mon test urinaire ? Ma prise de sang est prévu lundi 14. J'ai craqué j'ai testé ce matin avec un 25 ui il est positif mais de ce que j'ai lu sur internet l'ovitrelle peut fausser le résultat. J'ai un autre test si je craque pas avant je le ferai samedi l'attente est vraiment pas facile. J'ai mal en bas du dos dans le bas ventre par intermittence et ce soir super mal aux jambes 
