Les filles en attente de pds +++ !

cornichon

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

J’ai fait ma prise de sang ce matin et à mon plus grand étonnement, c’était positif, ensuite mon taux est à 130 donc je préfère pas trop m’emballer non plus malheureusement j’ai connu déjà plusieurs fois de fausses joies donc on va attendre patiemment jusqu’à lundi voir si le taux évolue bien.
Bon courage pour celles qui attendent et plein d’ondes positives.
Rosaly, tu ne dois pas t’en vouloir de ne pas avoir le moral. La grossesse c’est aussi bcp de changement hormonal et ça peut avoir tendance à jouer sur le moral. Si ça peut te rassurer, les seuls symptômes que j’ai c’est des maux de ventre le soir, un peu de fatigue (mais j’ai très mal dormi la nuit dernière) et des maux de tête (j’en ai souvent aussi avant mes règles).

Bonne soirée à toutes !
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos misteer misteer minnce
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci - pregnant mais fausse couche précoce :-(
Juillet 2017 : TEC - testpositif mais fausse couche à 6 sa :-( :cry:
Décembre 2017 : Grossesse naturelle :-o mais fausse couche à 6 sa :cry: :cry:
Mars 2018 : Grossesse naturelle :-o :-o fingers

14/11/2018 : notre petite miracle multiheart

Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5 fingers
Prise de sang le 02/06
Doro87

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Doro87 »

Ro b ma poulette tu n’as pas à t excuser d’être enceinte !! C’est la vie et les échecs en font partis... mais nous sommes là pour se soutenir et tu as le droit de te plaindre🥰
Comme dis cornichon (ça me fait rire cornichon😘) nous subissons beaucoup d effets secondaire d’une part avec toutes ces hormones... moi ct la progestérone qui me faisait pleurer lol c la pire hormone c celle de la déprime alors ne t’inquiètes pas ton état est tout à fait normal 😘
Je comprends tes doutes cornichon malheureusement nous sommes obligées de nous ‘blinder’ lorsque nous avons connu à plusieurs reprises des déceptions...😔
C’est tellement décevant à chaque fois et nous passons par tout un tas d émotions... rire colère haine perte de confiance en nous... plus les kilos accumulés avec tous ces traitements... c sûr qu’il faut être costaud !!! Et les réflexions des uns et des autres genre tu y penses trop ça viendra quand ça viendra...😤😤😤juste tout ce que l’on a pas envie d’entendre dans ces moments là...
Courage les filles et pleins d’ondes positives à vous toute 😘😘😘🤞
mllle : trompe droite non opacifiée
misteer : RAS
07/03/2017: geu
14/02/2019: fc
26/06/2019: fc
27/10/2019: fc
1er rdv PMA: 09/2019
Five 1 prévu mai 2021
05/05/2021: ponction 6 ovocytes ( 4 embryons)
07/05/2021: transfert 2 embryons
21/05/2021: pds négative 😢
10/05/2021: deux beaux blastocytes congelés
11/04/2022: transfert d un embryon congelé
19/04/22: test positif pray
23/04/22: taux à 507
25/04/22: taux à 1355
27/04/22: taux à 3215
30/04/22: taux à 7291
03/05/22: taux à 17768
09/05/22: taux à 43272
Chachajmt

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Chachajmt »

Bonsoir les filles,
D’un tempérament pas du tout patiente j’ai décidé de ne pas attendre vendredi pour ma prise... et ma plus grande des surprises et surtout la 1ere fois en 3 et demi test positif... j’espère que tout se passera bien et ne pas finir déçu c’est ma plus grande peur ...
Je ne réalise pas encore très bien.
Désolée pour tous les négatifs ne lâchez jamais votre rêve n’a pas de date d’expiration !!
Pour les positives félicitations à vous toutes et croisons fort les doigts pour la suite
Charlène : 29 ans
mllle SOPK
Léandre : 28 ans
misteer RAS tout est parfait
Début des essais janvier 2018
Drilling Ovarien le 31 juillet 2019
3 IAC au total notpregnant
FIV 1 le 25 mai 2021 - 2 juin 2021 pregnant 7 juin 2021 fausse couche biochimique brokenheart
FIV 1 bis le 14 septembre 2021 - 22 septembre 2021 pregnant 85 Ui - 24 septembre 139 Ui 27 septembre 410 Ui 4 octobre 4264 Ui fingers 1ere écho le 27 octobre
5 blastocystes J5 en cryoconservation
Nous avons obtenu notre agrément pour l’adoption le 5 juillet 2021 trophecoupe
Lie1809

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Lie1809 »

Super Chachajmt ! ça va le faire !
Moi j'ai voulu en faire un aussi hier soir, mais il est négatif.... Alors bon j'ai pris le premier prix, donc pas de résultat précoce....
Mon conjoint me dit que je n'aurai pas dû, et que ce n'est pas fiable. En effet, j'ai lu qu'il était préférable d'attendre le premier jour présumé des règles mais bon.... Mes règles sont censées débarquer vendredi.
Du coup, la gynécologue m'avait dit lundi que je pouvais avance ma PDS à jeudi au lieu de vendredi (car jeudi je serai déjà à J15 déjà). Donc on verra le verdict demain mais je n'y crois plus.
Et j'imagine déjà tout recommencer... Il s'agira donc de ma 3ème FIV.... Echec sur échec... j'en peux plus !
Mon homme : 35 ans RAS
Moi : 32 ans, deux trompes ligaturées + taux anticorps élevé.
FIV 1 : Transfert 2 embryons frais à J2 notpregnant
TEC 1 et 2 à J6 notpregnant
Aout 2020 => Procréo La Soie (Dr G)
FIV 2 : oct 2020 ICSI => pas d'embryon assez développé.
Janv 2021 ICSI => 1 bel embryon mais stop son développement à J4.
19 mai 2021 ICSI => ponction avec 2 ovocytes matures = 2 beaux embryons J3
PDS le 3 juin notpregnant
FIV 3 IMSI => 1 J6 TEC 04/04/22 notpregnant
Début DO en Belgique.
FIV 4 IMSI (last chance) => 2 J5 testpositif PDS1:182 ui PDS2:791 ui PDS3:1465 ui
Chachajmt

Fivette fidèle

Lie1809 a écrit : 02 juin 2021 à 23:01 Super Chachajmt ! ça va le faire !
Moi j'ai voulu en faire un aussi hier soir, mais il est négatif.... Alors bon j'ai pris le premier prix, donc pas de résultat précoce....
Mon conjoint me dit que je n'aurai pas dû, et que ce n'est pas fiable. En effet, j'ai lu qu'il était préférable d'attendre le premier jour présumé des règles mais bon.... Mes règles sont censées débarquer vendredi.
Du coup, la gynécologue m'avait dit lundi que je pouvais avance ma prise de sang à jeudi au lieu de vendredi (car jeudi je serai déjà à J15 déjà). Donc on verra le verdict demain mais je n'y crois plus.
Et j'imagine déjà tout recommencer... Il s'agira donc de ma 3ème FIV.... Echec sur échec... j'en peux plus !
Merci pour ton soutien !
J’étais une compulsive du test pipi et soit je ne suis pas douée soit c’est vraiment de la crotte jamais un positif pour moi et pourtant... vive la prise de sang.
Je comprends tellement ta peur et déception de l’échec ma belle mais il ne faut jamais lâchez ... dans mes 3 ans et demi chaque échec je me suis ton rêve n’a pas de date d’expiration, respire profondément et réessaye !
Le positif amène le positif ! Et puis n’écoute pas les faux y penser bla-bla-bla, je n’y ai jamais autan penser qu’après mon transfert j’ai même parler à mon bidou :lol:
Tu n’es pas seule ! Jamais ! Mais je croise quand même fort les doigts pour ta ps
mllle SOPK
FIV 1 le 25 mai 2021 - 2 juin 2021 pregnant 7 juin 2021 fausse couche biochimique brokenheart
FIV 1 bis le 14 septembre 2021 - 22 septembre 2021 pregnant 85 Ui - 24 septembre 139 Ui 27 septembre 410 Ui 4 octobre 4264 Ui fingers 1ere écho le 27 octobre
Chachajmt

Fivette fidèle

Chachajmt a écrit : 03 juin 2021 à 06:28
Du coup, la gynécologue m'avait dit lundi que je pouvais avance ma prise de sang à jeudi au lieu de vendredi (car jeudi je serai déjà à J15 déjà). Donc on verra le verdict demain mais je n'y crois plus.
Merci pour ton soutien !
J’étais une compulsive du test pipi et soit je ne suis pas douée soit c’est vraiment de la crotte jamais un positif pour moi et pourtant... vive la prise de sang.
Je comprends tellement ta peur et déception de l’échec ma belle mais il ne faut jamais lâchez ... dans mes 3 ans et demi chaque échec je me suis dis ton rêve n’a pas de date d’expiration, respire profondément et réessaye !
Le positif amène le positif ! Et puis n’écoute pas les ...faut pas y penser bla-bla-bla, je n’y ai jamais autan penser qu’après mon transfert j’ai même parler à mon bidou :lol:
Tu n’es pas seule ! Jamais ! Mais je croise quand même fort les doigts pour ta ps
mllle SOPK
LauraSab

Fivette de bronze

Message non lu par LauraSab »

Merci pour ton soutien !
Je comprends tellement ta peur et déception de l’échec ma belle mais il ne faut jamais lâchez ... dans mes 3 ans et demi chaque échec je me suis ton rêve n’a pas de date d’expiration, respire profondément et réessaye !
Le positif amène le positif ! Et puis n’écoute pas les faux y penser bla-bla-bla, je n’y ai jamais autan penser qu’après mon transfert j’ai même parler à mon bidou :lol:
Félicitations !! Après 3 ans et demi! Tu dois être aux anges. natte pregnant
Je n'ai pas compris une chose, ta prise de sang est positive mais les tests pipi négatifs ?
J'attends ma prise de sang demain, mais jusqu'à maintenant tous les tests pipi étaient négatifs.
FIV 1 Mai 2021 5 ovocytes > 4 embryons
TEF > 1 J3 24 mai > notpregnant
TEC 1 > 1 J3 le 24 juin > notpregnant

Réserve ovarienne basse AMH 1.07
Un fils conçu naturellement né en avril 2017
Romy04

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Romy04 »

Bonjour les filles,

Je me permets de me joindre à vous. J'ai eu mon premier TEC hier, d'après les filles du labo c'est un très beau J5 qui a exactement le même aspect qu'avant la vitrification. C'est parti pour la longue attente avant la PDS (que je dois faire le 14 juin). J'ai la chance d'être sur un cycle 100% naturel donc j'échappe aux effets secondaires de la progestérone. J'ai envie de croire que ce petit bribri va s'accrocher mais après toutes ces années d'échec c'est difficile de m'imaginer enfin enceinte..

Je nous souhaite à toutes beaucoup de patience dans cette attente, de beaux testpositif pour toutes.
Et félicitations à celles qui ont enfin eu leur pregnant
♀️ 33 ans ♂️ 35 ans
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Début des essais bébé 1 : juillet 2015
1er rendez-vous PMA : septembre 2020
Ponction : avril 2021 -> 10 J5 ❄️
TEC 1 : 1J5 en juin 2021 pregnant
Petite fille née en mars 2022 multiheart
Bébé 2
Début des essais bébé 2 : mars 2023
TEC pour octobre 2023 fingers
Chachajmt

Fivette fidèle

LauraSab a écrit : 03 juin 2021 à 07:00
Merci pour ton soutien !
Félicitations !! Après 3 ans et demi! Tu dois être aux anges. natte pregnant
Je n'ai pas compris une chose, ta prise de sang est positive mais les tests pipi négatifs ?
J'attends ma prise de sang demain, mais jusqu'à maintenant tous les tests pipi étaient négatifs.
Merci beaucoup à toi ! Oui après 3 ans demi en fait j’ai du mal a réaliser que nous aussi on y a droit !
Exactement prise sang positive et test pipi négatif mais fait quelques jours avant la prise de sang ... mais je préfère me dire que les test pipi c’est nul et pas fiable du coup pour le jour où je voudrais un 2ème MDR
mllle SOPK
cornichon

Fivette d'or

Message non lu par cornichon »

Félicitations Chachajmt, ton taux est à combien ?

Vous êtes bcp il me semble a avoir une prise de sang demain matin, je croise fort les doigts pour vous.

Moi je fais partie de la bande qui n’est pas trop fan des tests pipi avant les prises de sang. J’en ai jamais fait car en tout début de grossesse ce n’est pas franchement fiable sauf si vous achetez celui qui détecte les tous petits taux, rien de mieux qu’une prise de sang ;-)

Ma 2eme prise de sang est lundi, j’espère que ça aura bien évolué. J’ai pas mal de douleurs au ventre comme les règles mais j’essaye de rester positive !

Bon courage à toutes !