Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Flavia22

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 29 décembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Flavia22 »

Un seul j5 transféré le 21 :)
Moi : RAS
Lui : OATS

FIV1 ICSI 06/20 : 1j5 notpregnant
4j5 minipingoo
Mars 2021 : Matricelab , R.A.S
4 TEC j5 (de décembre 2020 à juillet 2021) : notpregnant dont une grossesse biochimique .

FIV2 IMSI 02/22 : 1j5 notpregnant
3j5 minipingoo
TEC le 16/05 : pregnant pregnant pregnant
Écho le 15/06 : 7sa 10mm + coeurquibat
Avatar du membre
Ellimac

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 21 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginemed Madrid

Message non lu par Ellimac »

Bon bah on va croiser les doigts ! :D
Avatar du membre
Vakcan

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 19 mai 2021
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Vakcan »

Prise de sang négative pour moi
Infertilité inexpliqué
Avatar du membre
Ellimac

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 21 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginemed Madrid

Message non lu par Ellimac »

Vakcan a écrit : 28 mai 2021 à 15:10 Prise de sang négative pour moi
Mince je suis désolée pour toi 🥺
Quel a été ton parcours ? Tu avais transféré des J5 ?
Avatar du membre
Vakcan

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 19 mai 2021
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Vakcan »

Non 2 j3 fiv 1
Infertilité inexpliqué
Avatar du membre
Ellimac

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 21 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginemed Madrid

Message non lu par Ellimac »

Je suis désolée pour toi, j'espère que tu pourras retenter vite !
Avatar du membre
Rosaly

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 35

Message non lu par Rosaly »

Vraiment dsl pour les négatifs les filles 😢 je vous souhaite que la prochaine tentative soit la bonne ! 🤞 courage !
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2 notpregnant
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis notpregnant 2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21: pregnant
11/06 => un petit cœur qui bat 🥰
19/07 => écho T1 OK ✅
27/09 => écho T2
Avatar du membre
Zoulette

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : 25
Âge : 42

Message non lu par Zoulette »

Bonsoir à ttes.

Je ne partage pas souvent mais je lis tt vos messages. L’attente entre le transfert et la pds est vraiment l’étape la plus difficile à vivre psychologiquement. Je vous souhaite à ttes bcp de courage !

Les résultats sont mitigés. Je suis navrée pour les échecs. Je pense que nous sommes ttes passé par là, rare sont les fois où cela marche du premier coup. C’est ce qu’il faut se dire. Pour les autres, comme il a été dit, un petit bilan ne sera pas inutile. En tt les cas je vous souhaite à ttes le meilleur pour la suite !

Cependant, j’ai également aperçu de très bonnes nouvelles avec pas mal de pds positives et j’en suis ravie, félicitations les filles.
Mais le plus incroyable, c’est que je vous rejoins ! :) Je vous explique :
Pardonnez-moi les détails pas très glamour mais, hier soir en m’essuyant dans les WC, j’ai vu un petit filet de sang marron, et en me réveillant auj j’ai remarqué quelques pertes rosées sur le protège-slip… je suis dc allée faire la pds persuadée que c’était négatif. Je pensais vraiment avoir mes règles dans la journée, j’ai même prévenu mon mari ce matin que c’était fichu… puis, finalement plus rien. Et en récupérant les résultats de la pds, j’ai failli m’évanouir de surprise lorsque j’ai lu les résultats : taux bêta hcg 319UI/ml ! Je ne m’y attendais tellement pas ! C’est pregnant ! Je suis enceinte ! Mais je n’arrive tjr pas à y croire ! :-o
Moi: 41 ans. AMH un peu faible
Lui: 45 ans. Tératozoospermie
BB1 Essai depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19 notpregnant
IAC2: 27/01/20 notpregnant
FIV1 06/20: ponction blanche
FIV1BIS 10/20: 4 fofos, 1J2 = notpregnant
FIV2 01/21: 4 fofos, 0J5 = pas de transfert
FIV2BIS 05/21: 7 fofos, 1 superbe J5 = pregnant
5/02/22: naissance de baby :boy:
BB2
Essai depuis début 2024: aucune grossesse naturelle donc retour en Pma
FIV1 05-06/25: 3 fofos, 1 seul J3 = notpregnant :-(
Avatar du membre
Zoulette

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : 25
Âge : 42

Message non lu par Zoulette »

Capricette67: je m’adresse à toi car nos parcours sont similaires, et ton échec me fait de la peine… j’y pense bcp ! J’espère te redonner un peu d’espoir auj… je te souhaite sincèrement la même réussite prochainement !
Moi: 41 ans. AMH un peu faible
Lui: 45 ans. Tératozoospermie
BB1 Essai depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19 notpregnant
IAC2: 27/01/20 notpregnant
FIV1 06/20: ponction blanche
FIV1BIS 10/20: 4 fofos, 1J2 = notpregnant
FIV2 01/21: 4 fofos, 0J5 = pas de transfert
FIV2BIS 05/21: 7 fofos, 1 superbe J5 = pregnant
5/02/22: naissance de baby :boy:
BB2
Essai depuis début 2024: aucune grossesse naturelle donc retour en Pma
FIV1 05-06/25: 3 fofos, 1 seul J3 = notpregnant :-(
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Zoulette a écrit : 28 mai 2021 à 20:07 Capricette67: je m’adresse à toi car nos parcours sont similaires, et ton échec me fait de la peine… j’y pense beaucoup ! J’espère te redonner un peu d’espoir aujourd'hui… je te souhaite sincèrement la même réussite prochainement !
Merci beaucoup Zoulette pour ton message. Effectivement nos parcours sont très proches et tu me donnes de l'espoir pour la prochaine fiv. Comment as-tu réussi à avoir 7 ovocytes matures pour la dernière ? Changement de protocole, d'alimentation, compléments ?

En tout cas, félicitations pour cette super nouvelle !

Moi prise de sang faite ce soir. J'attends les résultats.
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo