Les filles en attente de pds +++ !
- cornichon

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Coucou les filles,
Félicitations Lilewels, c’est un très beau taux
. As tu eu des symptômes avant la prise de sang ?
Ellimac, je compatis moi c’est mercredi et un jour j’y crois et le lendemain plus du tout...j’ai jamais fait de test pipi, c’est pas forcément fiable donc je préfère prendre mon mal en patience. Si ça peut te rassurer, j’ai pas franchement de symptômes mis à part des douleurs dans le bas vente et les seins un peu enflés hier mais c’est le cas aussi avant mes règles donc il y a de quoi s’y perdre.
Lorac95,je suis désolée, j’espère que tu vas pouvoir enchaîner !
Pour ma part, si c’est négatif je ne sais pas encore si j’enchaînerai, j’hésite.
Bonne journée à toutes
Félicitations Lilewels, c’est un très beau taux
Ellimac, je compatis moi c’est mercredi et un jour j’y crois et le lendemain plus du tout...j’ai jamais fait de test pipi, c’est pas forcément fiable donc je préfère prendre mon mal en patience. Si ça peut te rassurer, j’ai pas franchement de symptômes mis à part des douleurs dans le bas vente et les seins un peu enflés hier mais c’est le cas aussi avant mes règles donc il y a de quoi s’y perdre.
Pour ma part, si c’est négatif je ne sais pas encore si j’enchaînerai, j’hésite.
Bonne journée à toutes
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci -
mais fausse couche précoce
Juillet 2017 : TEC -
mais fausse couche à 6 sa
Décembre 2017 : Grossesse naturelle
mais fausse couche à 6 sa
Mars 2018 : Grossesse naturelle
14/11/2018 : notre petite miracle
Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5
Prise de sang le 02/06
Sept 2016 : prob de zozos
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci -
Juillet 2017 : TEC -
Décembre 2017 : Grossesse naturelle
Mars 2018 : Grossesse naturelle
14/11/2018 : notre petite miracle
Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5
Prise de sang le 02/06
- NELSO

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
bonjour les filles,
Je voudrais votre avis..j'ai eu un transfert Embryon j5 le 11/05..prise de sang j9 post transfert le 20/05 :(35ui.).le 22/05:( 34ui),3éme contrôle Aujourd'hui le 28/05 (171ui) .je sais c'est mort..
..le taux doublé pas comme il faut..je veux Embryon non évolué évacuer tout seul mais je n'ai toujours pas mes régles..j'ai peur de Grossesse Extra utérine..je suis grave stressé...vous pensez quoi?
Je voudrais votre avis..j'ai eu un transfert Embryon j5 le 11/05..prise de sang j9 post transfert le 20/05 :(35ui.).le 22/05:( 34ui),3éme contrôle Aujourd'hui le 28/05 (171ui) .je sais c'est mort..
Grosses naturel 2015 :
2018 Grosses naturel:
2019 2 IAC :
December 2020 FIV icsi: 8 ovocytes 5matures j3 5embryon j5 2 seulement TEF
Février 2021 hysteroscopie:
TEC 1j5 le 11/Mai/2021 :
Fiv 2 :
Fiv 3 :
- Ellimac

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginemed Madrid
Merci, je suis exactement comme toi, un coup j'y crois, et l'autre je me dis c'est mort..cornichon a écrit : 28 mai 2021 à 11:09 Coucou les filles,
Félicitations Lilewels, c’est un très beau taux. As tu eu des symptômes avant la prise de sang ?
Bonne journée à toutes
Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de symptome ! Je n'ai même pas de symptome pré menstruel alors que normalement, dix jours avant mes règles, j'ai mal aux reins, et les seins énormément enflés et douloureux.. Mais je me dis que la progestérone doit surement bloquer mes symptomes de règles !
- Ellimac

Coucou..NELSO a écrit : 28 mai 2021 à 11:15 bonjour les filles,
Je voudrais votre avis..j'ai eu un transfert Embryon j5 le 11/05..prise de sang j9 post transfert le 20/05 :(35ui.).le 22/05:( 34ui),3éme contrôle Aujourd'hui le 28/05 (171ui) .je sais c'est mort....le taux doublé pas comme il faut..je veux Embryon non évolué évacuer tout seul mais je n'ai toujours pas mes régles..j'ai peur de Grossesse Extra utérine..je suis grave stressé...vous pensez quoi?
Alors je suis nulle en maths mais autant entre la première et la deuxième prise de sang c'était inquiétant, autant là, tu passes de 34 à 170 en 4 jours, donc ça semble bien avoir doublé..
Je ne peux pas plus t'aider.. Tu n'as pas reussi à appeler ton gynéco ou ton médecin pour savoir ce qu'il en pense ?
Courage à toi ..!
- NELSO

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Ellimac a écrit : 28 mai 2021 à 11:21Coucou,NELSO a écrit : 28 mai 2021 à 11:15 bonjour les filles,
Je voudrais votre avis..j'ai eu un transfert Embryon j5 le 11/05..prise de sang j9 post transfert le 20/05 :(35ui.).le 22/05:( 34ui),3éme contrôle Aujourd'hui le 28/05 (171ui) .je sais c'est mort....le taux doublé pas comme il faut..je veux Embryon non évolué évacuer tout seul mais je n'ai toujours pas mes régles..j'ai peur de Grossesse Extra utérine..je suis grave stressé...vous pensez quoi?
Merci..je sais c'est pas facile..j'ai envoyé mon résultat par mail j'attends leur retour.....à mon avis sois une fausse couche précoce/ Grosses Extra utérine..je vous tiendrai au courante..
Coucou..
Alors je suis nulle en maths mais autant entre la première et la deuxième prise de sang c'était inquiétant, autant là, tu passes de 34 à 170 en 4 jours, donc ça semble bien avoir doublé..
Je ne peux pas plus t'aider.. Tu n'as pas reussi à appeler ton gynécologue ou ton médecin pour savoir ce qu'il en pense ?
Courage à toi ..!
Grosses naturel 2015 :
2018 Grosses naturel:
2019 2 IAC :
December 2020 FIV icsi: 8 ovocytes 5matures j3 5embryon j5 2 seulement TEF
Février 2021 hysteroscopie:
TEC 1j5 le 11/Mai/2021 :
Fiv 2 :
Fiv 3 :
- Flavia22

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Coucou les filles !
Vous me rassurez d’avoir aucun symptômes, car moi à part les douleurs aux ovaires pendant 2/3jours , je n’ai plus aucun symptôme.. j’ai juste des sautes d’humeurs et la larme à l’œil toutes les 5 minutes a cause de la progestérone !
Après il ne faut pas oublier que les femmes enceintes naturellement ressentent parfois des symptômes bien après le retard des règles ..
courage pour l’attente les filles
Lora je suis désolée pour toi ..j’espère que la prochaine sera là bonne
Nelso, ton centre ne t’a pas contacté pour dire ce qu’il en pense ?
Vous me rassurez d’avoir aucun symptômes, car moi à part les douleurs aux ovaires pendant 2/3jours , je n’ai plus aucun symptôme.. j’ai juste des sautes d’humeurs et la larme à l’œil toutes les 5 minutes a cause de la progestérone !
Après il ne faut pas oublier que les femmes enceintes naturellement ressentent parfois des symptômes bien après le retard des règles ..
courage pour l’attente les filles
Lora je suis désolée pour toi ..j’espère que la prochaine sera là bonne
Nelso, ton centre ne t’a pas contacté pour dire ce qu’il en pense ?
Moi : RAS
Lui : OATS
FIV1 ICSI 06/20 : 1j5
4j5
Mars 2021 : Matricelab , R.A.S
4 TEC j5 (de décembre 2020 à juillet 2021) :
dont une grossesse biochimique .
FIV2 IMSI 02/22 : 1j5
3j5
TEC le 16/05 :

Écho le 15/06 : 7sa 10mm +
4j5
3j5
TEC le 16/05 :
- Ellimac

Coucou Flavia,
J'avoue que moi aussi ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir aucun symptome ! Et c'est vrai que la plupart des femmes ignorent qu'elles sont enceintes un bon moment ! Je vais tenter de garder la tête froide et positiver d'ici lundi !
Quand est prévue ta prise de sang Flavia ?
J'avoue que moi aussi ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir aucun symptome ! Et c'est vrai que la plupart des femmes ignorent qu'elles sont enceintes un bon moment ! Je vais tenter de garder la tête froide et positiver d'ici lundi !
- Flavia22

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Oui faut qu’on essaye de positiver et de garder espoir jusqu’au boutEllimac a écrit : 28 mai 2021 à 13:58 Coucou Flavia,
C’est lundi pour moi aussi
Moi : RAS
4j5
dont une grossesse biochimique .
3j5
TEC le 16/05 :

4j5
3j5
TEC le 16/05 :
- Ellimac

Tu as mis combien d'embryons ? Des J5 aussi je suppose ?Flavia22 a écrit : 28 mai 2021 à 14:05Oui faut qu’on essaye de positiver et de garder espoir jusqu’au boutEllimac a écrit : 28 mai 2021 à 13:58 Coucou Flavia,
C’est lundi pour moi aussi![]()
Oui, je vais invoquer toutes les forces positives ahah