Satine j'avais fais des FIV pour mon fils et a l'époque je n'avais jamais saigné. La je suis en IAC donc après il y a jamais de sang qui coule (enfin pour ma part).
Dit donc y a bcp de ++++ j'espère vous suivre aussi


était hier et j'ai eu en ce jour là une bonne nouvelle celle de savoir jque 'avais 7 embryons
est une fille 




joyeux anniversaire satine !!!
avec un peu de retard ...