Les filles en attente de pds +++ !
Mais oui c’est énorme moi elle est qu’à 30,4 franchement je pense que c’est pas bon signe pour moi
tu as eu ton transfert le même jour que moi pourtant ??
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis
2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21:
11/06 => un petit cœur qui bat
19/07 => écho T1 OK
27/09 => écho T2
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21:
11/06 => un petit cœur qui bat
19/07 => écho T1 OK
27/09 => écho T2
- Jss0666

- Messages : 592
- Enregistré le : 26 février 2021
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Progestérone c’est le taux de 8 mois de grossesse ….Rosaly a écrit : 22 mai 2021 à 15:12 Mais oui c’est énorme moi elle est qu’à 30,4 franchement je pense que c’est pas bon signe pour moitu as eu ton transfert le même jour que moi pourtant ??
Tu en Prends ?
Moi 3 ovules/j
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans
Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5
09/09 echo
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans
Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5
09/09 echo
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Oui pourtant j’ai 3 ovules par jour et toi ??Jss0666 a écrit : 22 mai 2021 à 15:14Progestérone c’est le taux de 8 mois de grossesse ….Rosaly a écrit : 22 mai 2021 à 15:12 Mais oui c’est énorme moi elle est qu’à 30,4 franchement je pense que c’est pas bon signe pour moitu as eu ton transfert le même jour que moi pourtant ??
Tu en Prends ?
Moi 3 ovules/j
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis
2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21:
11/06 => un petit cœur qui bat
19/07 => écho T1 OK
27/09 => écho T2
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21:
11/06 => un petit cœur qui bat
19/07 => écho T1 OK
27/09 => écho T2
Ah excuse-moi tu l’as déjà précisé tu en prends 3 aussi. Nos taux sont qd même bien different moi ça me fait flipper. J’ai envoyé un mail à la pma j’attends que ma gygy me rappelle !!
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis
2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21:
11/06 => un petit cœur qui bat
19/07 => écho T1 OK
27/09 => écho T2
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21:
11/06 => un petit cœur qui bat
19/07 => écho T1 OK
27/09 => écho T2
- Audrey2021

- Messages : 88
- Enregistré le : 12 mai 2021
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Jss et Rosaly 
Super!!!!
Rosaly ton taux ne me paraît pas trop bas si tu regardes les tableaux de moyenne et les minis et maxis… au contraire.
Je crois que ça varie bcp d’une femme à l’autre. Il faut voir si dans 2 jours ça double bien.
De mon côté le taux de la 1ère prise de sang était à 116 et le 2ème à 352 (effectué hier). J’attends la 3ème prise de sang avec impatience. J’espère que c’est bon signe.
Rosaly ton taux ne me paraît pas trop bas si tu regardes les tableaux de moyenne et les minis et maxis… au contraire.
Je crois que ça varie bcp d’une femme à l’autre. Il faut voir si dans 2 jours ça double bien.
De mon côté le taux de la 1ère prise de sang était à 116 et le 2ème à 352 (effectué hier). J’attends la 3ème prise de sang avec impatience. J’espère que c’est bon signe.
Ss0666 peut-être sa sera des jumeaux non
Infertilité inexpliqué
Merci Audrey oui j’ai été voir et tu as raison sur internet j’ai regardé et je suis dans la moyenne mais bon après ce que j’ai traversé j’ai vraiment peur de revivre la même chose 


Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis
2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21:
11/06 => un petit cœur qui bat
19/07 => écho T1 OK
27/09 => écho T2
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21:
11/06 => un petit cœur qui bat
19/07 => écho T1 OK
27/09 => écho T2
Je dois refaire un dosage dans 48h dc lundi mais c’est férié ??
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis
2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21:
11/06 => un petit cœur qui bat
19/07 => écho T1 OK
27/09 => écho T2
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21:
11/06 => un petit cœur qui bat
19/07 => écho T1 OK
27/09 => écho T2
- Audrey2021

- Messages : 88
- Enregistré le : 12 mai 2021
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Oui je comprends Rosaly en fonction du parcours on est moins sereine. Si ce n'est pas lundi tu pourras faire la prise de sang mardi. Il faudra vérifier que le taux a augmenté. Mais seul ton médecin pourra te dire si tout est ok. A mes yeux c'est un début rassurant.
