Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Rosaly

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 35

Message non lu par Rosaly »

Mais oui c’est énorme moi elle est qu’à 30,4 franchement je pense que c’est pas bon signe pour moi 😖 tu as eu ton transfert le même jour que moi pourtant ??
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2 notpregnant
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis notpregnant 2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21: pregnant
11/06 => un petit cœur qui bat 🥰
19/07 => écho T1 OK ✅
27/09 => écho T2
Avatar du membre
Jss0666

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Rosaly a écrit : 22 mai 2021 à 15:12 Mais oui c’est énorme moi elle est qu’à 30,4 franchement je pense que c’est pas bon signe pour moi 😖 tu as eu ton transfert le même jour que moi pourtant ??
Progestérone c’est le taux de 8 mois de grossesse ….
Tu en Prends ?

Moi 3 ovules/j
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Avatar du membre
Rosaly

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 35

Message non lu par Rosaly »

Jss0666 a écrit : 22 mai 2021 à 15:14
Rosaly a écrit : 22 mai 2021 à 15:12 Mais oui c’est énorme moi elle est qu’à 30,4 franchement je pense que c’est pas bon signe pour moi 😖 tu as eu ton transfert le même jour que moi pourtant ??
Progestérone c’est le taux de 8 mois de grossesse ….
Tu en Prends ?

Moi 3 ovules/j
Oui pourtant j’ai 3 ovules par jour et toi ??
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2 notpregnant
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis notpregnant 2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21: pregnant
11/06 => un petit cœur qui bat 🥰
19/07 => écho T1 OK ✅
27/09 => écho T2
Avatar du membre
Rosaly

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 35

Message non lu par Rosaly »

Ah excuse-moi tu l’as déjà précisé tu en prends 3 aussi. Nos taux sont qd même bien different moi ça me fait flipper. J’ai envoyé un mail à la pma j’attends que ma gygy me rappelle !!
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2 notpregnant
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis notpregnant 2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21: pregnant
11/06 => un petit cœur qui bat 🥰
19/07 => écho T1 OK ✅
27/09 => écho T2
Avatar du membre
Audrey2021

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 12 mai 2021
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Audrey2021 »

Jss et Rosaly 👍🏻👍🏻 Super!!!!
Rosaly ton taux ne me paraît pas trop bas si tu regardes les tableaux de moyenne et les minis et maxis… au contraire.
Je crois que ça varie bcp d’une femme à l’autre. Il faut voir si dans 2 jours ça double bien.
De mon côté le taux de la 1ère prise de sang était à 116 et le 2ème à 352 (effectué hier). J’attends la 3ème prise de sang avec impatience. J’espère que c’est bon signe.
Avatar du membre
Vakcan

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 19 mai 2021
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Vakcan »

Félicitations les filles.
Infertilité inexpliqué
Avatar du membre
Vakcan

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 19 mai 2021
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Vakcan »

Ss0666 peut-être sa sera des jumeaux non
Infertilité inexpliqué
Avatar du membre
Rosaly

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 35

Message non lu par Rosaly »

Merci Audrey oui j’ai été voir et tu as raison sur internet j’ai regardé et je suis dans la moyenne mais bon après ce que j’ai traversé j’ai vraiment peur de revivre la même chose 😖🥺🥺
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2 notpregnant
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis notpregnant 2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21: pregnant
11/06 => un petit cœur qui bat 🥰
19/07 => écho T1 OK ✅
27/09 => écho T2
Avatar du membre
Rosaly

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 35

Message non lu par Rosaly »

Je dois refaire un dosage dans 48h dc lundi mais c’est férié ??
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2 notpregnant
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis notpregnant 2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21: pregnant
11/06 => un petit cœur qui bat 🥰
19/07 => écho T1 OK ✅
27/09 => écho T2
Avatar du membre
Audrey2021

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 12 mai 2021
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Audrey2021 »

Oui je comprends Rosaly en fonction du parcours on est moins sereine. Si ce n'est pas lundi tu pourras faire la prise de sang mardi. Il faudra vérifier que le taux a augmenté. Mais seul ton médecin pourra te dire si tout est ok. A mes yeux c'est un début rassurant.