Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Doro87

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 31 mars 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Doro87 »

Coucou les copines😁 et bienvenue aux nouvelles🤞🤞
Une bonne nuit par ici ça fait vraiment du bien😊estomac dans les chaussettes encore ce matin et désolée du détail mais ça fait 3 matin j’ai la diarrhée 🤣🤣🤦‍♂️🤦‍♂️ Petits tiraillements aussi mais rien de méchant
Bon à midi nous sommes invités au 40 ans de ma b sœur et vraiment je p pas la voir... elle fait toujours la gueule elle est toujours crevée 🙄🙄et en plus elle ne sait pas cuisiner... on va encore se taper des chips... pour 40ans c pas top🙄🙄bref ça va être super🥱🥱😆
Je vous embrasse fort et un bon dimanche à vous toutes avec ce magnifique temps☹️
mllle : trompe droite non opacifiée
misteer : RAS
07/03/2017: geu
14/02/2019: fc
26/06/2019: fc
27/10/2019: fc
1er rdv PMA: 09/2019
Five 1 prévu mai 2021
05/05/2021: ponction 6 ovocytes ( 4 embryons)
07/05/2021: transfert 2 embryons
21/05/2021: pds négative 😢
10/05/2021: deux beaux blastocytes congelés
11/04/2022: transfert d un embryon congelé
19/04/22: test positif pray
23/04/22: taux à 507
25/04/22: taux à 1355
27/04/22: taux à 3215
30/04/22: taux à 7291
03/05/22: taux à 17768
09/05/22: taux à 43272
Avatar du membre
Jss0666

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Coucou les filles je me joins aussi à vous
😁
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Avatar du membre
Rosaly

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 35

Message non lu par Rosaly »

Cc , mooi les nuits sont affreuses JPP 😤😤🤦🏻‍♀️😴😴😴 doro87 bon courage pour les 40ans de ta belle soeur et bienvenue à toi Jss0666
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2 notpregnant
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis notpregnant 2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21: pregnant
11/06 => un petit cœur qui bat 🥰
19/07 => écho T1 OK ✅
27/09 => écho T2
Avatar du membre
brusselsgirl

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 14 mai 2021
Mon centre de PMA : Canada

Message non lu par brusselsgirl »

Etizana, pour mon traitement ‘sur activation’, voici mon cocktail quotidien :
- prednisone (cortisone) 20mg
- duphaston 2/jour
- improsub (progiron): 1 injection/jour
- progynova (provames) 3/jour
- clexane (anticoagulant): 1 injection/ jour
Et de la vitamine D


quote=Etizana post_id=1299070 time=1621112932 user_id=21417]
Coucou les filles je vous suis tout les jours.
Brusselsgirl j'ai une petite question pour toi. J'aimerai savoir ta eux quoi comme traitement pour ton sur activation.
[/quote]
Moi 43 ans, lui 45 ans
Depuis février 2020:
- 3 IAC - 3 notpregnant
- FIV 1 Juin 2020 - 2J5 grossesse non évolutive (taux à 10)
- FIV 2 Aout 2020 - 2J5 notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 3 Octobre 2020 - 2J5 frais notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 4 Décembre 2020- 2J5 frais notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 5 Février 2021- 2J5 frais notpregnant
Avril 2021: Matricelab, en sur-activation
Mai 2021: traitement suite aux recommendations Matricemab
TEC 2J5 le 11 mai, en attente de la prise de sang.
Il nous reste 3 J5 au frais.
Avatar du membre
Etizana

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 21 février 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Etizana »

brusselsgirl a écrit : 16 mai 2021 à 11:56 Etizana, pour mon traitement ‘sur activation’, voici mon cocktail quotidien :
- prednisone (cortisone) 20mg
- duphaston 2/jour
- improsub (progiron): 1 injection/jour
- progynova (provames) 3/jour
- clexane (anticoagulant): 1 injection/ jour
Et de la vitamine D


quote=Etizana post_id=1299070 time=1621112932 user_id=21417]
Coucou les filles je vous suis tout les jours.
Brusselsgirl j'ai une petite question pour toi. J'aimerai savoir ta eux quoi comme traitement pour ton sur activation.
[/quote]
D'accord merci beaucoup.
Moi j'ai
Prednisone 20mg
utrogestan 4 pars jour
Provames 3/j
Progiron 1 injection
Aspigic nourrison
Et de la Vitamine D
C'est les même traitement presque
Avatar du membre
brusselsgirl

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 14 mai 2021
Mon centre de PMA : Canada

Message non lu par brusselsgirl »

Tu as juste l'utrogestan en plus. J'avais trouvé étrange de ne plus l'avoir mais la gynéco m'a expliqué que 2 apports de progesterone différents suffisaient (et j'avoue que si je peux me passer d'Utrogestan, je m'en passe avec plaisir!).

Etizana a écrit : 16 mai 2021 à 12:29
brusselsgirl a écrit : 16 mai 2021 à 11:56 Etizana, pour mon traitement ‘sur activation’, voici mon cocktail quotidien :
- prednisone (cortisone) 20mg
- duphaston 2/jour
- improsub (progiron): 1 injection/jour
- progynova (provames) 3/jour
- clexane (anticoagulant): 1 injection/ jour
Et de la vitamine D


quote=Etizana post_id=1299070 time=1621112932 user_id=21417]
Coucou les filles je vous suis tout les jours.
Brusselsgirl j'ai une petite question pour toi. J'aimerai savoir ta eux quoi comme traitement pour ton sur activation.
D'accord merci beaucoup.
Moi j'ai
Prednisone 20mg
utrogestan 4 pars jour
Provames 3/j
Progiron 1 injection
Aspigic nourrison
Et de la Vitamine D
C'est les même traitement presque
[/quote]
Moi 43 ans, lui 45 ans
Depuis février 2020:
- 3 IAC - 3 notpregnant
- FIV 1 Juin 2020 - 2J5 grossesse non évolutive (taux à 10)
- FIV 2 Aout 2020 - 2J5 notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 3 Octobre 2020 - 2J5 frais notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 4 Décembre 2020- 2J5 frais notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 5 Février 2021- 2J5 frais notpregnant
Avril 2021: Matricelab, en sur-activation
Mai 2021: traitement suite aux recommendations Matricemab
TEC 2J5 le 11 mai, en attente de la prise de sang.
Il nous reste 3 J5 au frais.
Avatar du membre
Etizana

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 21 février 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Etizana »

Oui on verra bien comment ça va se passer.
Avatar du membre
Rosaly

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 35

Message non lu par Rosaly »

Bon les filles je sais que je ss un peu soûlante 😫😫 mais depuis tt à l’heure j’ai eu grosse douleur dans le bas ventre et aussi les ovaires qui "picotent" 🤔 enfin c’est étrange 🤷🏻‍♀️ c’est pas vraiment douloureux.. mais assez désagréable qd même. Help si quelqu’un a déjà eu ça ??!!??
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2 notpregnant
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis notpregnant 2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21: pregnant
11/06 => un petit cœur qui bat 🥰
19/07 => écho T1 OK ✅
27/09 => écho T2
Avatar du membre
Jss0666

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Rosaly a écrit : 16 mai 2021 à 18:04 Bon les filles je sais que je ss un peu soûlante 😫😫 mais depuis tout à l’heure j’ai eu grosse douleur dans le bas ventre et aussi les ovaires qui "picotent" 🤔 enfin c’est étrange 🤷🏻‍♀️ c’est pas vraiment douloureux.. mais assez désagréable quand même. Help si quelqu’un a déjà eu ça ??!!??
Aucune sensation pour moi à ce jour
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Avatar du membre
brusselsgirl

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 14 mai 2021
Mon centre de PMA : Canada

Message non lu par brusselsgirl »

Aucune sensation ici non plus, sauf que j'ai tout le temps soif mais je pense que cela est lié à la prise de Prednisone
Jss0666 a écrit : 16 mai 2021 à 19:18
Rosaly a écrit : 16 mai 2021 à 18:04 Bon les filles je sais que je ss un peu soûlante 😫😫 mais depuis tout à l’heure j’ai eu grosse douleur dans le bas ventre et aussi les ovaires qui "picotent" 🤔 enfin c’est étrange 🤷🏻‍♀️ c’est pas vraiment douloureux.. mais assez désagréable quand même. Help si quelqu’un a déjà eu ça ??!!??
Aucune sensation pour moi à ce jour
Moi 43 ans, lui 45 ans
Depuis février 2020:
- 3 IAC - 3 notpregnant
- FIV 1 Juin 2020 - 2J5 grossesse non évolutive (taux à 10)
- FIV 2 Aout 2020 - 2J5 notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 3 Octobre 2020 - 2J5 frais notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 4 Décembre 2020- 2J5 frais notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 5 Février 2021- 2J5 frais notpregnant
Avril 2021: Matricelab, en sur-activation
Mai 2021: traitement suite aux recommendations Matricemab
TEC 2J5 le 11 mai, en attente de la prise de sang.
Il nous reste 3 J5 au frais.