Puis-je me joindre à votre groupe 'attente de prise de sang'?!
TEC de 2J5 effectué mardi 11 mai, prise de sang programmée pour le 21 mai.
Voici mon pracours, que l'on peut objectivement qualifier de tardif et d'express.
Je viens de dépasser les 43 ans et demi et j'ai bénéficié d'une extension de ma couverture sécurité sociale (en Belgique) de 6 mois 'grâce' au Covid (qui n'a finalement stoppé mon parcours que durant mars en avril 2020).
J'ai débuté le fameux parcours PMA à 41 ans par des stimulations simples après 1 an d'essais naturels. Rien de particulier à signaler sinon nos âges avancés (lui 45 ans).
Depuis février 2020 j'ai enchaîné:
- 3 IAC - 3
- FIV 1 Juin 2020 - 2J5 grossesse non évolutive (taux à 10)
- FIV 2 Aout 2020 - 2J5
- TEC 1J5
- FIV 3 Octobre 2020 - 2J5 frais
- TEC 1J5
- FIV 4 Décembre 2020- 2J5 frais
- TEC 1J5
- TEC 1J5
- FIV 5 Février 2021- 2J5 frais
Avril 2021: Matricelab, en sur-activation
Mai 2021: traitement suite aux recommendations Matricemab
TEC 2J5 le 11 mai, en attente de la prise de sang.
Il nous reste 3 J5 au frais.
J'avoue que j'atteins mes limites. Si j'ai plutôt bien supporté les traitements médicaux, je me sens moralement épuisée.
Tous ces échecs sont difficiles à encaisser. Je suis extremement reconnaissante aux médecins qui m'ont toujours encouragée à continuer, mais je me rends bien compte que j'approche la fin du parcours et que les probabilité de succès sont êtremenent limitées. Comment y croire encore après tous ces échecs? Et d'un autre côté, comment ne pas garder encore un peu d'espoir?
Je suis en tous cas ravie de lire de bonnes nouvelles dans vos discussinons d'aujourd'hui et croise les doigts pour vos pds à venir!






