Désolée pour cette mauvaise nouvelle !
Tu fais bien de garder le positif : Il y a eu accroche ! Rien n'est perdu ! Ce n'est vraiment pas facile mais prends du temps pour toi et pour vous pour être au taquet la prochaine fois !
Désolée pour cette mauvaise nouvelle !
Merci !Ines3000 a écrit : 12 oct. 2020 à 18:43 Merci les filles pour votre soutien!
Je vous souhaite à toutes que ça marche.
Wolfy tiens nous au courant je croise les doigts pour toi!
Oui je suis moins abattue aujourd'hui que vendredi où j'étais dans le doute total avec un fort mauvais présentiment.Ines3000 a écrit : 13 oct. 2020 à 12:57 Aïe dslee pour toi
Je comprends ton sentiment. Comme toi j'ai été démoralisée tout le week ça m'a donc préparé au résultat. Il vaut mieux ça plutôt que d'avoir une grossesse bien engagée qui finit par une fausse couche. Au moins on y était préparées...
Moi aussi ça m'a limite soulagée quand j'ai eu le verdict hier parce que l'attente était trop angoissante. Au moins maintenant on est fixées.
Et puis regardes on est pas seules, ça fait du bien de partager avec des filles qui connaissent la même galère.
Moi en tout cas ça m'a fait du bien de vous parler
Merci beaucoup d'avoir partagé tes sensations. Je suis navrée pour ta fausse couche...Ines3000 a écrit : 13 oct. 2020 à 22:10 Bienvenue dans le psychotage.
Moi qui suis tombée enceinte j'ai vraiment tout ressenti. La nidation (saignement) 3 jours après le transfert de mon J5, puis seins qui ont grossi avec tensions, perte d'appétit, fatigue et col de l'utérus qui est remonté (habituellement il est toujours bas avant mes règles).
Puis j'ai fait une fausse couche précoce que j'ai aussi ressenti car mes symptômes ont diminué petit à petit
Je te souhaite un beau +
Bon courage pour l'attente