Les filles en attente de prise de sang +++ !

Titou201821

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Titou201821 »

Coucou, je n'ai pas beaucoup participé..mais premier TEC échoué...je n'avais qu'un J2...je dois repartir en FIV
je crois que j'espérai bêtement que ça marcherait de suite...mais non...
mllle : 38 ans, AMH qui décline , 1 fille d'une première union
misteer :36 ans, RAS, parfait, mon parfait
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.

Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre : notpregnant
FIV 2 novembre 2020 : changement de protocole, utilisation de Puregon mais peu de follicules qui se développent... :-( à suivre
Maria44300

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Maria44300 »

Titou201821 a écrit : 03 oct. 2020 à 20:22 Coucou, je n'ai pas beaucoup participé..mais premier TEC échoué...je n'avais qu'un J2...je dois repartir en FIV
je crois que j'espérai bêtement que ça marcherait de suite...mais non...
Salut, je suis aussi dans ce cas, première FIV, pas de problème de mon côté donc je pensais que ça allait se passer comme sur des roulettes. Résultat, 1 seul embryon et peu de signes encourageants pour l'instant...
Ce n'est qu'une fois qu'on le vit qu'on se rend compte de la difficulté de ce parcours.
Moi: 34 ans RAS
Lui: 42 ans faible concentration des spermatozoïdes, problème de mobilité et survie
FIV 1 ICSI: 18/09/2020 ponction de 5 ovocytes, 2 embryons fécondés le 19/09
Transfert le 23/09, 2ème embryon pas assez développé pour être congelé
Taux beta hcg 27/09: 13 , 30/09: 41
05/10: 100ui - 07/10: 251ui - 09/10: 625ui - 12/10: 2085ui - 14/10: 4618ui pray
1ère écho le 26/10 : son coeur bat et bébé fait 9.7mm
T1 le 27/11: bébé va bien, LCC : 58.4mm, CN : 1.3mm
T2 le 12/02
Titou201821

Fivette de bronze

Que c est dur tout ca oui...
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.

FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre : notpregnant
FIV 2 novembre 2020 : changement de protocole, utilisation de Puregon mais peu de follicules qui se développent... :-( à suivre
Carolynette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Carolynette »

Allez les filles on reste positive !!!! Positive attitude !!!
De mon côté il fait que j’attende encore vendredi 9/10 pour la prise de sang j’ai l’impression d’être complètement aliéner 😜🤣 je passe par tous les sentiments je suis enceinte je ne le suis pas j’ai la nausée ça veut dire quelque chose non c’est pas ça Maipeut que c’est ...alors direction Google puis au bout d’une heure je me promets à moi même d’arrêter de regarder sur internet ... j’ai pas encore craquer pour le test urinaire ... Mardi cela fera 14 jours après la ponction on verra si j’ai mes règles !!! Je vais essayer de dormir un peu avant de devenir bipolaire 😜😂!!!
Si on m’avait dit tout ça avant ... ben je l’aurai fait quand même
Bisous et bonne nuit les filles
Moi 39 ans réserve ovarienne faible et taux AMH bas
Lui 40 ans RAS
Essai bébé depuis 4 ans naturellement et rien
Fiv1 août 2020 (cachets d’œstrogène piqûres decapeptyl et ovaleap) ponction 22 septembre (3 ovocytes 2 fécondables) implantation 24 septembre 2 embryons notpregnant notpregnant
Prochain rendez-vous le 3 novembre Wait & see
Lola0813

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lola0813 »

Carolynette : je suis dans le même état que toi

Pour les autres sachez que tous les centre PMA ne sont pas tous aussi performants
Nous faisons 3h de route pour arriver à notre centre qui a très bonne réputation et d’excellents résultats
Alors qu’on en avait un a trois quart d’heure de chez nous mais qui est bien moins réputé
Regardez le classement de votre centre et n’hésitez pas à en changer si vous sentez qu’ils ne sont pas assez performants
Moi : RAS
Lui : misteer OATS 1%!
FIV ICSI
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

@lilicoco merci pour ton message encourageant!

J'ai toujours (de plus en plus) l'impression que mes règles arrivent. D'ici un peu plus de 24h je serai fixée de toute façon.

@cjo9 je suis désolée d'apprendre pour ton négatif. Courage, j'espère que tu pourras t'y remettre vite, tu as encore un embryon au frais?

@titou désolée pour toi aussi. C'est normal de croire que cela peut marcher tout de suite. ce n'est pas bête c'est humain. Je te souhaite que la prochaine soit la bonne!

:smack:
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Lola0813

Fivette fidèle

Lola0813 a écrit : 04 oct. 2020 à 07:27

Cjo9 : beaucoup de courage à toi, c’est vraiment des moments éprouvants pour la femme et le couple
Carolynette : je suis dans le même état que toi

Pour les autres sachez que tous les centre PMA ne sont pas tous aussi performants
Nous faisons 3h de route pour arriver à notre centre qui a très bonne réputation et d’excellents résultats
Alors qu’on en avait un a trois quart d’heure de chez nous mais qui est bien moins réputé
Regardez le classement de votre centre et n’hésitez pas à en changer si vous sentez qu’ils ne sont pas assez performants
FIV ICSI
Titou201821

Fivette de bronze

Lola0813 a écrit : 04 oct. 2020 à 07:27 Carolynette : je suis dans le même état que toi

qu'est ce qui fait qu'un centre est meilleur qu'un autre? ça vient du fait de ne transférer que des j5? d'une technologie particulière?

Lola0813

Fivette fidèle

C’est un tout je dirais
FIV ICSI
Titou201821

Fivette de bronze

merci pour toutes ces précisions, mon centre fait beaucoup de ponction mais le taux de réussite n'est que de 23%
je me dis que chercher un autre centre, ça signifie du coup refaire tous les examens...
je vais faire le bilan de cet échec avec la gynécologue actuel et je verrai pour changer

Celia92

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Celia92 »

Bonjour à toutes je suis nouvelle sir le forum . Je ne vous cache pas que depuis le début de mon parcours c'est la premiere que je me confie sur un forum . J'espère tout d'abbord envoyer de bonnes ondes postives a toutes celles qui sont en attente . J'ai fais un transfert d'un blastocyste j5 le vendredi 25 septembre apres un traitement avec ovitrelle.. donc prise de sang mardi . J'ai craqué ce matin avec test urinaire qui s'est avéré negatif . J'ai eu le lendemain du transfert une peu de perte de sang (qyand je faisais pipi mais cetait leger ) puis ensuite plus rien c'est arriver 4 fois . Et depuis mardi matin mal en bas du dos qui saccentue quand je fais des efforts . Je pensais vraiment que ca serait positif mais visiblement non . Avez vous deja vecu cette situation ? Merci pour votre lecture
😊
Celia92

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Celia92 »

Eqt il possible que mon test urinaire a j9 du transfert soit negatif et prise de sang positive ? 🤔