Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Mélodie83

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 24 septembre 2020
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Mélodie83 »

Lola0813 a écrit : 02 oct. 2020 à 20:54 Bonjour à toutes

Je me rajoute à la liste
Transfert d’un blastocyste le 25
J’aurais pu aller faire la prise de sang à 14Dpo sauf que ça tombe dimanche donc je dois attendre un jour de plus ...
Et vraiment qu’est ce que c’est dur ....
J’interprète tous les symptômes, je crois que je ne suis pas loin de devenir complètement cinglée
Je n’ai pas craqué pour un test pipi, je crois que je ne suis pas assez courageuse
Je préfère psychoter: me toucher la poitrine toute la journée pour voir si j’ai bien mal, scruter le papier toilette pour vérifier qu’il n’y a pas de sang
Voilà mes réjouissances du moment

Et vous ?
Bonsoir, je suis comme toi, transfert d'un j5 le 22 et je scrute tous les symptômes possibles lol...moi pds prévue mardi ...
Aller on croise les doigts pour avoir pleins de +++...
Avatar du membre
Maria44300

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Maria44300 »

Salut,
J'ai eu mon 1er transfert le 23 septembre, j'attends le 5 octobre, lundi, pour la prise de sang. J'ai eu pas mal de complications suite à la ponction et là j'ai des saignements importants depuis dimanche dernier. Mon gynéco ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir sur la possibilité d'un résultat positif mais bon, on verra bien...
Je n'ai eu qu'un seul embryon viable suite à cette 1ère FIV donc pour l'instant je suis un peu déçue. Si c'est vraiment négatif, je vais attendre un peu avant de recommencer car c'est éprouvant physiquement.
On se tient au courant pour les résultats...
Moi: 37
Lui: 45, pb de concentration,
mobilité et survie
FIV 1 ICSI: 18/09/20 5 ovocytes, 1j5 transféré le 23
Taux beta hcg 27/09: 13 , 30/09: 41
05/10: 100 - 07/10: 251- 09/10: 625 - 12/10: 2085
1ère écho 26/10 9.7mm
T1 27/11
Écho 16/01 :girl:
T2 10/02 534g
T3 22/04 2kg013
beberoule 15/06/21
Essais BB2 depuis 09/22, FIV ICSI 1,2,3,4
4bis: ponction 14/05/24, transfert 2j3 17/05 +2j3 congelés 🤞
06/24 1ère grossesse naturelle, hcg 204 29/06 - 464 01/07 - 660 03/07 - 819 04/07 - 963 06/07 - 1053 08/07 - 1297 11/07 embryon visible avec clignotement
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Bienvenue les filles
Maria44300 tu as eu un transfert de combien d’embryon ? Et de combien de jour ?
Tu as des saignements depuis longtemps ?

Arf il est pas très encourageant ton médecin.

Lola0813 bon courage pour l’attente, tu ne veux pas faire de TG ? ☺️

Mélodie : courage encore quelques jours de patience. Pas de TG ?

Essayez de vous changer les idées sans trop y penser. ´Même si c’est pas évident

Courage
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Lola0813

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 16 août 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lola0813 »

Médusa 82: merci de prendre le temps de répondre
C’est trop mignon

J’ai toujours peur d’un mauvais résultat avec un TG
Alors je patiente jusqu’à lundi mais là j’avoue ça devient vraiment dur
Dès que j’ai mal au ventre je m’inquiète et quand je n’ai plus mal je m’inquiète aussi
Et pourtant je m’étais dis que ce transfert je le prendrais A la cool (😂😂😂😂😂)
Moi : RAS
Lui : misteer OATS 1%!
FIV ICSI
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Hahaha idem ! A la cool ce transfert, la vivre la plus normalement possible mais malheureusement il arrive que des choses se produise dans nos corps dont nous ne sommes pas maître et on se met à se stresser

J’imagine bien que ça devient de plus en plus dur d’attendre ... je me revois y a quelques semaines sauf que j’avais fait des TG pour ne pas être surprise le jour de la PDS lol
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Lola0813

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 16 août 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lola0813 »

Tu as fais un test à combien de dpo ?
T’avais des symptômes ?
Moi : RAS
Lui : misteer OATS 1%!
FIV ICSI
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

11DPO je crois (je l’avais fait à 6 jours post transfert)

Les symptômes : j’avais les seins qui faisait mal Au début (aujourd’hui je dirais que c’est sensible au niveau des tétons et les seins lourd)
Sensation d’être mouillé
Salive excessive
Et je suis hyper ballonnée du coup moins d’appétit.
Rares nausées matinales dès que je mange ça va mieux lol
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Lola0813

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 16 août 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lola0813 »

Les symptômes nous rendent dingues parce que les hormones peuvent tellement jouer des tours

Vivement lundi - si j’arrive à ne pas aller acheter un TG .... 😂😂
Moi : RAS
Lui : misteer OATS 1%!
FIV ICSI
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Aller courage ! Ca va passer vite et lundi matin à la 1ere heure au labo hahaha
Bonne soirée 😉
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Lola0813

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 16 août 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lola0813 »

Même pas j’ai rdv en fin de mat à cause de ce foutu covid les labos sont uniquement sur rdv 😭
Moi : RAS
Lui : misteer OATS 1%!
FIV ICSI