Les filles en attente de prise de sang +++ !

NinaLP

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par NinaLP »

Mayou1211 a écrit : 25 sept. 2020 à 15:19 Merci pour vos encouragements :-)

Le résultat est tombé, c'est positif testpositif !! J'ai un taux à 1410, j'ai halluciné au début... Mais en regardant bien sur internet, ça correspond à 2/3 semaine de grossesse.
Je vous le souhaite à toutes de tout coeur, vraiment fingers
Je ferai la deuxième prise de sang lundi.

Juste, pour celles qui ont des douleurs de règles, sachez que ces douleurs ont commencé pour moi environ 8 jours après le transfert puis tous les jours depuis, à m'en réveiller la nuit. J'étais assez perdue face à ces douleurs. Je sais que pour certaines, il s'agira bien des règles qui arrivent, mais ça peut aussi annoncer de bonnes choses fingers ...
Je suis super contente pour toi.
Profite de ce bonheur et prends soin de toi et de ton petit bout.

Biso cigooogne
Josephine75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Josephine75 »

Le résultat est tombé, c'est positif testpositif !! J'ai un taux à 1410, j'ai halluciné au début... Mais en regardant bien sur internet, ça correspond à 2/3 semaine de grossesse.

Juste, pour celles qui ont des douleurs de règles, sachez que ces douleurs ont commencé pour moi environ 8 jours après le transfert puis tous les jours depuis, à m'en réveiller la nuit. J'étais assez perdue face à ces douleurs. Je sais que pour certaines, il s'agira bien des règles qui arrivent, mais ça peut aussi annoncer de bonnes choses fingers ...
WAOUH ! Super nouvelle ça ! Et quel taux ! Très heureuse pour toi :) tiens nous au courant de la suite des événements !
2019
FIV 1 ICSI
11 juin ponction 8 ovocytes - 2 embryons
17 juin transfert d’1J6
pregnant 💉27/06 28 UI - 💉29/06 54 UI - 💉02/07 188 UI - 💉04/07 454 UI
fausse couche brokenheart
TEC
18 Octobre sur cycle naturel (J6)
💉 28/10 notpregnant
2020
FIV 2 IMSI
22 janvier ponction 4 ovocytes - 0 embryon
FIV 2bis IMSI
16 sept ponction 9 ovocytes - 5 embryons
19 sept transfert 2J3 + 22 sept 1J6
pregnant 💉 01/10 364 UI - 💉 03/10 931 UI - 💉 05/10 2060 UI - 💉 07/10 4637 UI
ÉCHO local. 20/10 ❤️ + ❤️
Mayou1211

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Mayou1211 »

Titou201821 a écrit : 25 sept. 2020 à 15:34 bonjour Mayou, ton témoignage est limite du miraculeux de mon point de vue
j'ai eu mon transfert ce matin d'un J2...après une ponction en juillet suivie d'une hyperstim donc transfert reporté...
on me dit ce matin que pour une première ponction ou il y a eu hyperstim les résultats sont pas super positifs...
as tu fait une hyperstim toi? en tout cas félicitations..
Bonjour Titou. Pourquoi miraculeux ?
Non je n'ai pas fais d'hyperstimulation...
Je croise les doigts pour toi !
Lui : RAS - 28 ans
Moi : endométriose de stade IV - 27 ans

Cœlioscopie en août 2018
Essai bébé depuis janvier 2019
Lancement parcours PMA en février 2020

suun FIV 1 :
11/09 : transfert 1J3
25/09 : prise de sang testpositif
23/11 : écho T1 OK multiheart
25/01 : écho T2
Titou201821

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Titou201821 »

Mayou1211 a écrit : 25 sept. 2020 à 15:45
Titou201821 a écrit : 25 sept. 2020 à 15:34 bonjour Mayou, ton témoignage est limite du miraculeux de mon point de vue
j'ai eu mon transfert ce matin d'un J2...après une ponction en juillet suivie d'une hyperstim donc transfert reporté...
on me dit ce matin que pour une première ponction ou il y a eu hyperstim les résultats sont pas super positifs...
as tu fait une hyperstim toi? en tout cas félicitations..
Bonjour Titou. Pourquoi miraculeux ?
Non je n'ai pas fais d'hyperstimulation...
Je croise les doigts pour toi !
merci pour ta réponse, ben avec ce qu'on me dit ce matin, on me dit que le fait que ça marche dès le début c'est assez rare...le fait d'avoir fait une hyperstim fragilise et fatigue le corps, du coup faudra réajuster les taux...
en plus c'est un J2...
mllle : 38 ans, AMH qui décline , 1 fille d'une première union
misteer :36 ans, RAS, parfait, mon parfait
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.

Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre : notpregnant
FIV 2 novembre 2020 : changement de protocole, utilisation de Puregon mais peu de follicules qui se développent... :-( à suivre
Mayou1211

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Mayou1211 »

Titou, c'est vrai que tout le monde me disait qu'il ne fallait pas miser trop d'espoir, et j'étais partie dans ce sens, je me préparais psychologiquement à ce que ça ne fonctionne pas forcément tout de suite. Mais par contre, je suis restée hyper positive dès le jour du transfert, je voulais que ça marche (je parlais à mon corps tous les jours, alors pour te dire....). Je dis pas que c'est la clé, mais il faut juste ne pas te décourager tout de suite. Tiens le coup :-)
Lui : RAS - 28 ans
Moi : endométriose de stade IV - 27 ans

Cœlioscopie en août 2018
Essai bébé depuis janvier 2019
Lancement parcours PMA en février 2020

suun FIV 1 :
11/09 : transfert 1J3
25/09 : prise de sang testpositif
23/11 : écho T1 OK multiheart
25/01 : écho T2
Titou201821

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Titou201821 »

Mayou1211 a écrit : 25 sept. 2020 à 15:57 Titou, c'est vrai que tout le monde me disait qu'il ne fallait pas miser trop d'espoir, et j'étais partie dans ce sens, je me préparais psychologiquement à ce que ça ne fonctionne pas forcément tout de suite. Mais par contre, je suis restée hyper positive dès le jour du transfert, je voulais que ça marche (je parlais à mon corps tous les jours, alors pour te dire....). Je dis pas que c'est la clé, mais il faut juste ne pas te décourager tout de suite. Tiens le coup :-)
je vais faire ça alors mais je me sens tellement naive à espérer si fort pour me prendre des claques ensuite....
mllle : 38 ans, AMH qui décline , 1 fille d'une première union
misteer :36 ans, RAS, parfait, mon parfait
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.

Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre : notpregnant
FIV 2 novembre 2020 : changement de protocole, utilisation de Puregon mais peu de follicules qui se développent... :-( à suivre
Emma74

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Emma74 »

Mayou1211 : Félicitations!!!! ravie pour toi pour ce magnifique taux et je croise les doigts pour que tu aies une très belle grossesse :)

Didi89 : Merci beaucoup pour ton retour ça me rassure et effectivement tu as raison on réagit toutes différemment. Mais je trouve que c'est tellement compliqué de ne pas focaliser sur son corps pendant cette période. Surtout qu'au démarrage de ma première grossesse, j'avais eu bien mal au ventre et là c'est de temps en temps des tiraillements. En tout cas la prise de sang approche pour toi c'est super l'attente va se finir bientôt :) je croise les doigts en tout cas

Joséphine75 : Pour les maux de ventre, ça m'a fait pareil, j'en ai eu suite à la ponction et puis plus que de légers tiraillements depuis ce matin mais tu as raison, avec la progestérone ça fausse pas mal la donne. En tout cas bon courage pour le reste de l'attente :)
didi89

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par didi89 »

Emma74 a écrit : 25 sept. 2020 à 16:45 Mayou1211 : Félicitations!!!! ravie pour toi pour ce magnifique taux et je croise les doigts pour que tu aies une très belle grossesse :)

Didi89 : Merci beaucoup pour ton retour ça me rassure et effectivement tu as raison on réagit toutes différemment. Mais je trouve que c'est tellement compliqué de ne pas focaliser sur son corps pendant cette période. Surtout qu'au démarrage de ma première grossesse, j'avais eu bien mal au ventre et là c'est de temps en temps des tiraillements. En tout cas la prise de sang approche pour toi c'est super l'attente va se finir bientôt :) je croise les doigts en tout cas

Joséphine75 : Pour les maux de ventre, ça m'a fait pareil, j'en ai eu suite à la ponction et puis plus que de légers tiraillements depuis ce matin mais tu as raison, avec la progestérone ça fausse pas mal la donne. En tout cas bon courage pour le reste de l'attente :)
Oui elle approche ... au départ nous trouvons sa long et plus la date approche plus la peur prend le dessus je stress a l'idée de voir le résultat
Lou1977

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Clinique Unica à Prague

Message non lu par Lou1977 »

Magnifique nouvelle 🥳🥳🥳🥳🥳
Félicitations ❤️❤️
Moi 43 : ligature des trompes
lui 42 : RAS

déjà deux :girl: :girl: de 13 et 15 ans de mon précédent mariage
Ligature des trompes il y a 8 ans minnce

désir de faire notre petit bout à nous love2

FIV 1 début de protocole janvier 2020
Ponction effectuée 21.02
Transfert de 2J5 le 26.02 pompom
contrôle et test de grossesse le 9.03 notpregnant
Direction FIV DO en République Tchèque

FIV DO à Prague
Transfert prévu : 03.08.2020 annulé
TEC de nos deux J5 le 11.09.2020 fingers
19.07.2020 Test Urine pregnant 🥳
écho à 10sg coeurquibat coeurquibat on attend des twins bigheart
Emma74

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Emma74 »

A Didi89 : Je comprends on est toutes pareilles plus on s’approche du verdict plus le stress monte. Courage courage je suis sûre que ça va être un beau ++++++
Essaye de profiter un maximum de ton week-end et de t’occuper l’esprit d’ici là même si pas évident. En tout cas on pensera bien à toi Lundi
NinaLP

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par NinaLP »

Coucou

Bravo pour celles qui ont eu des plus.
Moi aujourd'hui je suis nauséeuse, c est soit bébé, soit duphaston, soit psychologique.
quelque pertes brunes aussi.

Le test me teeente grave !.
Medusa82

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Félicitations Mayou !! Très beau taux 👍
première FIV ICSI : le 12/01/18
15/01 : transfert 1 embryon frais - le 27/01 : notpregnant
TEC - 12/04 - testpositif puis le 22/05 - Retard évolution à 8SA minnce
TEC 2 - Le 10/09 —> Le 18/09 notpregnant
TEC 3 - 12/10 d'1J6 et prise de sang le 22/10 testpositif
20/11 - fin à 8SA (encore 1 fois) ... minnce
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- résultat 7 ovocytes = 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
Taux: 17/09 = 156 / 19/09 = 357 / 26/09 = 5060.
9SA+1 (le 22/10/2020) - 24mm de bonheur et bigheart 172bpm
T1 - Le 12/11/2020 - à 12SA+1 / 60mm - clarté nucale 1.4
✅ risque de T21 écarté