Allez les filles faut pas qu'on craque avec le test de grossesse
Mayou je suis d'accord avec toi ma famille me dis pareil mais il ne comprenne pas se qu'on vit du coup je garde tout en moi et je viens vous lire
As tu eu des effets secondaires car moi ça m explose complètement !Mayou1211 a écrit : ↑24 sept. 2020 à 10:55 Je pense aussi qu'il est trop tôt pour faire un test urinaire... Je suis dans la même situation que vous, et les discours de la famille disant "faut pas y penser" me révoltent un peu ! Je crois qu'ils ne comprennent pas vraiment le chamboulement dans notre tête... Impossible de ne pas y penser, surtout quand le corps réagit. De mon côté, je souffre encore tous les jours de douleurs en bas du dos (surtout le soir et le matin), je suis à J13 après transfert. Je fais ma prise de sang demain matin...
Nina, je suis actuellement sous Utrogestan, mais j'ai été plusieurs mois sous Duphaston (hors protocole FIV), pourquoi ?
C est difficile de se mettre dans la tête de quelqu un d autre. La famille ou amis peuvent parfois être maladroit en voulant nous aiderdidi89 a écrit : ↑24 sept. 2020 à 11:25 Merci beaucoup cecilou pour ta réponse sa me rassure ☺
Allez les filles faut pas qu'on craque avec le test de grossesse
Mayou je suis d'accord avec toi ma famille me dis pareil mais il ne comprenne pas se qu'on vit du coup je garde tout en moi et je viens vous lire![]()
Non, sous Duphaston je n'ai pas eu d'effets secondaires, ça m'avait justement fait du bien sur certains points (moins de douleur à la poitrine, moins de spotting avant les règles). C'était plutôt positif !
On réagit toutes différemment.