Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Lou1977

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 18 février 2020
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Clinique Unica à Prague
Localisation : Suisse
Âge : 48

Message non lu par Lou1977 »

Merrymary a écrit : 18 sept. 2020 à 07:55
Lou1977 a écrit : 18 sept. 2020 à 07:13
Merrymary a écrit : 18 sept. 2020 à 07:11 Bonjour

Bon courage pour l’attente ...

De mon côté je prends mon mal en patience et j’essaie de ne pas y penser malgré 3 tonnes de médicaments deux fois par jour !

Bonne journée
Ah ma pauvre... ce que je prends me suffit déjà... en as-tu tant que cela ??

Ma première grossesse a été très compliquée et à mon premier transfert j’ai eu autant de contractions que lors de ma grossesse alitée

4 progestan ovules (détend l’utérus et évitent les contractions je n’ai pas de soucis de taux de progestérone)
3 provames
1 aspirine
Spasfon à haute dose car pas de surdosage Donc en gros 4 suppos par jour et environ 2/3 en Lyoc 160


Lou : désolé de ma question mais comment ils font suite à la ligature ?
Merci
Ah oui idem alors:

3 fois utrogestan 200mg
5 œstrofem 2mg par jour 😅
Vitamine D
Acide folique

Et du coup
Transit en berne 😓

On peut pas dire qu’on les veut pas ces bébés ☺️❤️

Et bien la ligature empêche simplement l’arrivée des spermato et coupe la liaison entre les trompes et l’utérus... du coup FIV obligatoire!
Moi 43 : ligature des trompes
lui 42 : RAS

déjà deux :girl: :girl: de 14 et 16 ans de mon précédent mariage
Ligature des trompes il y a 8 ans minnce

désir de faire notre petit bout à nous love2

FIV 1 début de protocole janvier 2020
contrôle et test de grossesse le 9.03 notpregnant

FIV DO à Prague
TEC de nos deux J5 le 11.09.2020 fingers
10.05.2021 naissance de Isée et Elliot multiheart
Avatar du membre
Lou1977

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 18 février 2020
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Clinique Unica à Prague
Localisation : Suisse
Âge : 48

Message non lu par Lou1977 »

Merrymary a écrit : 18 sept. 2020 à 07:58
SAMY11 a écrit : 18 sept. 2020 à 07:20 Moi aussi grosse douleurs de règles ce matin...
J'espère que ce n'est pas mauvais signe...
Courage à tout le monde pour aujourd'hui.
Ça ne veut trop rien dire, même si ça démoralise vite
Oui en effet, j’ai mal au bas ventre depuis le premier jour... du coup ce n’est pas un signe négatif pour moi 😉
Moi 43 : ligature des trompes
lui 42 : RAS

déjà deux :girl: :girl: de 14 et 16 ans de mon précédent mariage
Ligature des trompes il y a 8 ans minnce

désir de faire notre petit bout à nous love2

FIV 1 début de protocole janvier 2020
contrôle et test de grossesse le 9.03 notpregnant

FIV DO à Prague
TEC de nos deux J5 le 11.09.2020 fingers
10.05.2021 naissance de Isée et Elliot multiheart
Avatar du membre
SAMY11

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par SAMY11 »

Merrymary a écrit : 18 sept. 2020 à 07:58
SAMY11 a écrit : 18 sept. 2020 à 07:20 Moi aussi grosse douleurs de règles ce matin...
J'espère que ce n'est pas mauvais signe...
Courage à tout le monde pour aujourd'hui.
Ça ne veut trop rien dire, même si ça démoralise vite
Ben j'espère pray
C'est effectivement ça demoralise.
Toi ta PDS est prévue pour quant !?
Avatar du membre
SAMY11

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par SAMY11 »

Lou1977 a écrit : 18 sept. 2020 à 08:28
Merrymary a écrit : 18 sept. 2020 à 07:58
SAMY11 a écrit : 18 sept. 2020 à 07:20 Moi aussi grosse douleurs de règles ce matin...
J'espère que ce n'est pas mauvais signe...
Courage à tout le monde pour aujourd'hui.
Ça ne veut trop rien dire, même si ça démoralise vite

Je vais faire comme toi alors rester positive fingers
Je vois que tu as eu un tranfert le 11/09 ta PDS est prévue pour quelle date!?

Oui en effet, j’ai mal au bas ventre depuis le premier jour... du coup ce n’est pas un signe négatif pour moi 😉
Avatar du membre
winnie60

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 45

Message non lu par winnie60 »

Bonjour les filles,

eh bien il y a du monde on va être pas mal à attendre encore quelques jours :?

Médusa félicitation !!!!
Medusa82 a écrit : 17 sept. 2020 à 11:17 winnieBienvenue. Ta prise de sang est prévue pour quand ?
Ça va pas trop stressé du verdict qui approche à grand pas ?
ma prise de sang est prévue le 28 autant dire dans une éternité .... et hier j'ai craqué en achetant des TG bon ce ne sont pas des précoces donc à voir quand je les ferai pour le moment j'essaie de m'occuper l'esprit mais dur dur.
les J2 sont dans mon bidou depuis mardi après midi j'avoue ne pas trop savoir si je suis sensé ressentir quelques choses, j'aimerai patienter au moins une semaine, si je ne deviens pas dingue avant :roll:
et même si ce n'est pas bien de comparer, je ne me souviens de quasi rien de comment j'étais durant la 1ère semaine en 2017 c'est fou

besoin de m'épancher un peu désolé
bon courage à toutes !!! fingers
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018

Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
Avatar du membre
SAMY11

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par SAMY11 »

winnie60 a écrit : 18 sept. 2020 à 09:03 Bonjour les filles,

eh bien il y a du monde on va être pas mal à attendre encore quelques jours :?

Médusa félicitations !!!!
Medusa82 a écrit : 17 sept. 2020 à 11:17 winnieBienvenue. Ta prise de sang est prévue pour quand ?
Ça va pas trop stressé du verdict qui approche à grand pas ?
ma prise de sang est prévue le 28 autant dire dans une éternité .... et hier j'ai craqué en achetant des test de grossesse bon ce ne sont pas des précoces donc à voir quand je les ferai pour le moment j'essaie de m'occuper l'esprit mais dur dur.
les J2 sont dans mon bidou depuis mardi après midi j'avoue ne pas trop savoir si je suis sensé ressentir quelques choses, j'aimerai patienter au moins une semaine, si je ne deviens pas dingue avant :roll:
et même si ce n'est pas bien de comparer, je ne me souviens de quasi rien de comment j'étais durant la 1ère semaine en 2017 c'est fou

besoin de m'épancher un peu désolé
bon courage à toutes !!! fingers
Bon courage pour l'attente. C'est vrai que ce n'est pas évident mais faut tenir bon. Essaye de te changer les idées de penser à autre choses ;-)
Avatar du membre
EloMat

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 22 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par EloMat »

Coucou les filles,
J'ai fait un test 10ui ce matin, DPO 10, il est négatif.
Et voilà, je suis super déçue....
Essai bébé en 2014
Rien pendant 2 ans
Opération endométriose en 2016
Début 2017 début PMA
Janvier 2017 fiv 1 , 2 transferts négatifs
Mai 2017 fiv 2 , un transfert positif mon fils est né le 10 janvier 2018 multiheart

Bébé 2
TEC octobre 2019, négatif
Fiv 1, transfert en Janvier négatif , négatif
TEC en août 2020, négatif
Fiv 2, transfert le 11/09 d’un J3, résultat encore négatif..
Encore 3 J5
TEC prévu pour Octobre fingers
Avatar du membre
eliz2

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 07 novembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

Elomat c’est trop tot dpo10 ca peut etre un faux négatif attends au moins dpo12 et refait
Avatar du membre
eliz2

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 07 novembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

Moi aussi je commence à m’impatienter je n’arrive même plus a dormir je ne sais pas ce que je ferais si c’est encore négatif et j’ai 0 symptômes mêmes ceux de la progestérone
Avatar du membre
SAMY11

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par SAMY11 »

EloMat a écrit : 18 sept. 2020 à 10:39 Coucou les filles,
J'ai fait un test 10ui ce matin, DPO 10, il est négatif.
Et voilà, je suis super déçue....
EloMat je pense que c'est trop tôt. Si tu veux refaire le test pipi fait le au moin à dpo12...
Moi j'ai la trouille de faire un test avant le jour J du cp je félicite celles qui se lancent et n'hésitent pas à le faire.