Ah oui idem alors:Merrymary a écrit : 18 sept. 2020 à 07:55Lou1977 a écrit : 18 sept. 2020 à 07:13Ah ma pauvre... ce que je prends me suffit déjà... en as-tu tant que cela ??Merrymary a écrit : 18 sept. 2020 à 07:11 Bonjour
Bon courage pour l’attente ...
De mon côté je prends mon mal en patience et j’essaie de ne pas y penser malgré 3 tonnes de médicaments deux fois par jour !
Bonne journée
Ma première grossesse a été très compliquée et à mon premier transfert j’ai eu autant de contractions que lors de ma grossesse alitée
4 progestan ovules (détend l’utérus et évitent les contractions je n’ai pas de soucis de taux de progestérone)
3 provames
1 aspirine
Spasfon à haute dose car pas de surdosage Donc en gros 4 suppos par jour et environ 2/3 en Lyoc 160
Lou : désolé de ma question mais comment ils font suite à la ligature ?
Merci
3 fois utrogestan 200mg
5 œstrofem 2mg par jour
Vitamine D
Acide folique
Et du coup
Transit en berne
On peut pas dire qu’on les veut pas ces bébés
Et bien la ligature empêche simplement l’arrivée des spermato et coupe la liaison entre les trompes et l’utérus... du coup FIV obligatoire!



