coucou merci les filles pour votre soutien , lothai non je préfère laisser mon rendez-vous comme il est dans une semaine c'est un rendez-vous qu'il m'a donné il y a deux mois déjà et surtout je ne suis pas encore suivie ma prémière prise de sang j'ai payé moi même au labo la deuxième je suis allée chez mon médecin traitant et lui me renvois chez le gynécologue du cou lui pourra peut être me faire une écho directement pour tout ça de l'intérieur si c'est bon on pourra se dire aurevoir et lui pourra par la suite classer mon dossier

même chose pour mon acupuncteur car j'ai fais 12 séances avec lui et il comptait m'accompagner jusqu'à la fin de la fiv d'octobre je le revois mercredi prochain je vais profiter pour lui annoncer la nouvelle .
pour ce qui est des jujus

je veux bien car j'ai trop galéré les filles et je me dis aussi que du moment où il y a un c'est bien très bien même pour moi c'est une double victoire je pourrai recommencer encore et encore naturellement c'est énorme

.
Je vous souhaites à toute de réussir courage vous arriverez à bout ça prendra le temps que ça prendra surtout ne renoncez pas au chemin du bonheur .
Bonne nuit les filles affaire à suivre je vous tiens au courant de la suite

moi 33ans problème trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,prise de sang ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 prise de sang ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 prise de sang - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE bébé NATUREL NEE LE 6/6/2016