Bonjour et merci pour vos réactions,
Je n'y crois toujours pas, ce matin j'ai refait un test pipi et cette fois je suis restée à côté et

directement.
J'ai fait ma prise de sang ce matin résultats plus tard aujourd'hui.
Pr l'acupuncture je suis allée chez un "vrai chinois" acupuncteur cette fois, et rien à voir avec ce que j'avais déjà testé avant. Il me pique un aiguille à chaque cheville et deux sur le ventre ou sur le dos (une séance sur le ventre la séance suivante dos). Sur les aiguilles sur le ventre ou le dos il me met à chaque fois des électrodes qui me donnent de légers petits chocs électriques et il fait chauffer les aiguilles avec une plante chinoise qu'il fait brûler (que sur les aiguilles du dos). Il me fait également un massage crânien et des oreilles et de la nuque lors de la séance sur le ventre et un massage du dos quand j'ai la séance sur le dos. C'est assez vigoureux mais hyper relaxant.
J'y suis encore allée mercredi en lui disant que j'avais un retard de règles, il m'a mis un coussin chaud sur le bas ventre et changé la place des aiguilles par rapport à d'habitude.
Il prétend avoir déjà aidé d'autres femmes à avoir un enfant.
Je sais que certains centre FIV en France utilisent l'acupuncture dans leurs traitements. Mon médecin du centre PMA m'a dit que cela pouvait aider, certaines études le démontrent mais pas encore assez de recul. Par contre elle m'a dit d' absolument éviter de faire de l'acupuncture entre le transfert et la prise de sang car des études démontrent un taux d'échec plus élevé.
J'attends les résultats de la prise de sang pour confirmer et découvrir le tx en croisant les doigts mais c'est déjà une énorme victoire quelle que soit l'issue puisque c'est la première fois que j'ai un test urinaire positif!
Je m'étais dit que j'allais attendre un an avant de recommencer une FIV et de repenser aux autres options.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys

- 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,

le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007