bon j attend l appel pour le verdict....
Les filles en attente de pds +++ !
- ISA44

- Messages : 1793
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Nantes
- Âge : 52
oui ils sont biens....
bon j attend l appel pour le verdict....
bon j attend l appel pour le verdict....
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
- Lola78

- Messages : 524
- Enregistré le : 22 avril 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
- Âge : 47
Bonsoir à toutes,
La dernière fois que je suis venue sur ce forum remonte à deux mois, et un échec de la 3 eme FIV. Aucune raison pour ne pas avoir d'enfants mais impossible depuis des années d'où la FIV. Et en FIV échec de nidation.
J'avais donc décidé d'attendre et de remettre le projet BB et FIV à plus tard. de me remettre pleinement de mon épuisement professionnel du au stress, et de faire un suivi acupuncture. Et de me consacrer à notre déménagement dans notre nouvelle maison.
Je veux vous partager ce que je vis et qui est incroyable! Bien qu'encore a valider par pds.
Je suis à J35 - zéro symptômes! Juste depuis vendredi dernier de temps en temps un peu mal au bas ventre comme si mes reds allaient débarquer. J'ai jardiné, peint, eu un dîner arrosé ce mois- ci. Ben oui je me laisse vivre, pas de raison puisque ça ne marche de toute façon pas.
Mais depuis hier je me pose la folle question et si..? Demain soirée avec amis, et si... Donc j'ai acheté un test urinaire comme ça je me rassure et je sais si je peux boire une verre ou deux. Je comptais attendre demain matin mais je viens de faire le test urinaire à 21h. Je le pose en me disant que de tte façon zéro symptôme donc je ne dois pas me faire de film. Je reviens et
. Tellement hallucinant que je reprend le papier du test pour voir si deux barrettes c'est bien positif. Et puis j'en ai pleuré de joie
Bon c'est à confirmer par pds mais pour moi c'est un miracle - je ne suis jamais arrivée à cela!
Et si c'est vraiment confirmé alors je suis à 100% convaincue que l'acupuncture fait des miracles!
Je voulais vous partager ce message d'espoir et vous souhaiter plein de courage
Je refais un test pipi demain matin et prend rdvz pr une pds.
La dernière fois que je suis venue sur ce forum remonte à deux mois, et un échec de la 3 eme FIV. Aucune raison pour ne pas avoir d'enfants mais impossible depuis des années d'où la FIV. Et en FIV échec de nidation.
J'avais donc décidé d'attendre et de remettre le projet BB et FIV à plus tard. de me remettre pleinement de mon épuisement professionnel du au stress, et de faire un suivi acupuncture. Et de me consacrer à notre déménagement dans notre nouvelle maison.
Je veux vous partager ce que je vis et qui est incroyable! Bien qu'encore a valider par pds.
Je suis à J35 - zéro symptômes! Juste depuis vendredi dernier de temps en temps un peu mal au bas ventre comme si mes reds allaient débarquer. J'ai jardiné, peint, eu un dîner arrosé ce mois- ci. Ben oui je me laisse vivre, pas de raison puisque ça ne marche de toute façon pas.
Mais depuis hier je me pose la folle question et si..? Demain soirée avec amis, et si... Donc j'ai acheté un test urinaire comme ça je me rassure et je sais si je peux boire une verre ou deux. Je comptais attendre demain matin mais je viens de faire le test urinaire à 21h. Je le pose en me disant que de tte façon zéro symptôme donc je ne dois pas me faire de film. Je reviens et
Bon c'est à confirmer par pds mais pour moi c'est un miracle - je ne suis jamais arrivée à cela!
Et si c'est vraiment confirmé alors je suis à 100% convaincue que l'acupuncture fait des miracles!
Je voulais vous partager ce message d'espoir et vous souhaiter plein de courage
Je refais un test pipi demain matin et prend rdvz pr une pds.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
- Sunshine

- Messages : 271
- Enregistré le : 29 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : 13
- Âge : 45
Félicitations Lola on attends de tes nouvelles avec le resultat de ta prise de sang.....
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
- aureronor3

- Messages : 991
- Enregistré le : 24 février 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Felicitation
Que ca fait du bien de voir ces belles histoires
Je te souhaite que la prise de sang montre un super taux et que tout ce deroule bien !
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12
FIV 3 : 5 embryons congelés
le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui 
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10
C'est une
DPA le 17/07
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12
FIV 3 : 5 embryons congelés
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10
C'est une
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Bonjour,
'Mais c'est juste incroyable Lola!!!! A confirmer avec la prise de sang, mais félicitation!!!!!
Je dois attaquer ma FIV 4 mais j'avoue que des fois je me dis que j'arrêterais bien tout. Et me consacrer à ma carrière professionnelle. Mais je me dis aussi qu'il me reste une dernière tentative alors autant la faire pendant que je suis au chômage.... J'ai fais de l'acupuncture aussi pendant mon dernier traitement, qui s'est soldé par un echec... Mais l'acupuncteur me disait qu'elle pouvait nous aider pour y arriver naturellement. Alors des fois je ne sais plus quoi faire. Je suis tellement impatiente d'avoir un petit bébé tant désiré....
'Mais c'est juste incroyable Lola!!!! A confirmer avec la prise de sang, mais félicitation!!!!!
Je dois attaquer ma FIV 4 mais j'avoue que des fois je me dis que j'arrêterais bien tout. Et me consacrer à ma carrière professionnelle. Mais je me dis aussi qu'il me reste une dernière tentative alors autant la faire pendant que je suis au chômage.... J'ai fais de l'acupuncture aussi pendant mon dernier traitement, qui s'est soldé par un echec... Mais l'acupuncteur me disait qu'elle pouvait nous aider pour y arriver naturellement. Alors des fois je ne sais plus quoi faire. Je suis tellement impatiente d'avoir un petit bébé tant désiré....
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Tu as fait combien de séances? Et elle faisait quoi exactement?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Lola78

- Messages : 524
- Enregistré le : 22 avril 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
- Âge : 47
Bonjour et merci pour vos réactions,
Je n'y crois toujours pas, ce matin j'ai refait un test pipi et cette fois je suis restée à côté et
directement.
J'ai fait ma pds ce matin résultats plus tard aujourd'hui.
Pr l'acupuncture je suis allée chez un "vrai chinois" acupuncteur cette fois, et rien à voir avec ce que j'avais déjà testé avant. Il me pique un aiguille à chaque cheville et deux sur le ventre ou sur le dos (une séance sur le ventre la séance suivante dos). Sur les aiguilles sur le ventre ou le dos il me met à chaque fois des électrodes qui me donnent de légers petits chocs électriques et il fait chauffer les aiguilles avec une plante chinoise qu'il fait brûler (que sur les aiguilles du dos). Il me fait également un massage crânien et des oreilles et de la nuque lors de la séance sur le ventre et un massage du dos qd j'ai la séance sur le dos. C'est assez vigoureux mais hyper relaxant.
J'y suis encore allée mercredi en lui disant que j'avais un retard de règles, il m'a mis un coussin chaud sur le bas ventre et changé la place des aiguilles par rapport à d'habitude.
Il prétend avoir déjà aidé d'autres femmes à avoir un enfant.
Je sais que certains centre FIV en France utilisent l'acupuncture dans leurs traitements. Mon médecin du centre PMA m'a dit que cela pouvait aider, certaines études le démontrent mais pas encore assez de recul. Par contre elle m'a dit d' absolument éviter de faire de l'acupuncture entre le transfert et la pds car des études démontrent un taux d'échec plus élevé.
J'attends les résultats de la pds pour confirmer et découvrir le tx en croisant les doigts mais c'est déjà une énorme victoire quelle que soit l'issue puisque c'est la première fois que j'ai un test urinaire positif!
Je m'étais dit que j'allais attendre un an avant de recommencer une FIV et de repenser aux autres options.
Je n'y crois toujours pas, ce matin j'ai refait un test pipi et cette fois je suis restée à côté et
J'ai fait ma pds ce matin résultats plus tard aujourd'hui.
Pr l'acupuncture je suis allée chez un "vrai chinois" acupuncteur cette fois, et rien à voir avec ce que j'avais déjà testé avant. Il me pique un aiguille à chaque cheville et deux sur le ventre ou sur le dos (une séance sur le ventre la séance suivante dos). Sur les aiguilles sur le ventre ou le dos il me met à chaque fois des électrodes qui me donnent de légers petits chocs électriques et il fait chauffer les aiguilles avec une plante chinoise qu'il fait brûler (que sur les aiguilles du dos). Il me fait également un massage crânien et des oreilles et de la nuque lors de la séance sur le ventre et un massage du dos qd j'ai la séance sur le dos. C'est assez vigoureux mais hyper relaxant.
J'y suis encore allée mercredi en lui disant que j'avais un retard de règles, il m'a mis un coussin chaud sur le bas ventre et changé la place des aiguilles par rapport à d'habitude.
Il prétend avoir déjà aidé d'autres femmes à avoir un enfant.
Je sais que certains centre FIV en France utilisent l'acupuncture dans leurs traitements. Mon médecin du centre PMA m'a dit que cela pouvait aider, certaines études le démontrent mais pas encore assez de recul. Par contre elle m'a dit d' absolument éviter de faire de l'acupuncture entre le transfert et la pds car des études démontrent un taux d'échec plus élevé.
J'attends les résultats de la pds pour confirmer et découvrir le tx en croisant les doigts mais c'est déjà une énorme victoire quelle que soit l'issue puisque c'est la première fois que j'ai un test urinaire positif!
Je m'étais dit que j'allais attendre un an avant de recommencer une FIV et de repenser aux autres options.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
- Lola78

- Messages : 524
- Enregistré le : 22 avril 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
- Âge : 47
Résultat pds
Tx HCG 5007
Je n'en reviens pas , une grossesse spontanée après tant de galère et d'attente! Et zéro symptômes
Comme quoi tout arrive
Prochaine pds mercredi 5 août.
Tx HCG 5007
Je n'en reviens pas , une grossesse spontanée après tant de galère et d'attente! Et zéro symptômes
Comme quoi tout arrive
Prochaine pds mercredi 5 août.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
- Lola78

- Messages : 524
- Enregistré le : 22 avril 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
- Âge : 47
Lolotte
Si je comprends bien dans ce que je lis chez toi il n'y a rien qui t'empêcherai d'avoir une grossesse spontanée?
Tu as eu une grossesse de 6 semaines soldée par une fausse couche, je ne peux imaginer ta déception après votre joie et je prie pour que cela ne m'arrive pas. Le positif c'est qu'un bébé s'est accroché une fois déjà.
Je comprends que tu sois pressée, nous le sommes toutes, et moi c'est l'âge aussi qui me fait flipper (37 pr moi). Alors, c'est le genre de remarque énervante parfois mais tu es encore super jeune, 28 ans, peut- être que c'est une bonne idée d'essayer de lâcher prise pendant un an, de continuer à t'occuper de toi avant tout (toi, ta carrière pro s'adaptera si nécessaire)
Moi c'est sans doute en partie ma carrière pro (travail 7j/7) et le stress qui ont fait que cela coinçait. Donc maintenant je m'étais dit je vis ma vie et je verrai à mes 38 ans pour la prochaine FIV et à 40 pr me poser la question d'adoption ou autre. Je m'occupe de mois, kje me repose, je fais acupuncture, hypnotherapie, ... Et bingo.
Et on m'a raconté un tas d'histoire de : " je connais une nana qui a arrêté d'y penser et deux mois après elle était enceinte" ou "la soeur de machine à 40 à sa 5eme FIV est tombée enceinte" ou encore "tel couple à enfin reçu une acceptation de leur demande d'adoption et paf enceinte alors qu'ils essayaient depuis 10 ans"
Et maintenant c'est moi qui le vit! Donc c'est vrai ça peut nous arriver à toutes!!!
Je suis extrêmement heureuse et émue. Et je suis la preuve que nous devons garder espoir coûte que coûte car rien n'est perdu et ça ne sert à rien de psychotherapie sur les symptômes.
Nous sommes des battantes la preuve au travers de toutes ces épreuves que nous traversons!
Courage à vous toutes en attente
Kiss
Si je comprends bien dans ce que je lis chez toi il n'y a rien qui t'empêcherai d'avoir une grossesse spontanée?
Tu as eu une grossesse de 6 semaines soldée par une fausse couche, je ne peux imaginer ta déception après votre joie et je prie pour que cela ne m'arrive pas. Le positif c'est qu'un bébé s'est accroché une fois déjà.
Je comprends que tu sois pressée, nous le sommes toutes, et moi c'est l'âge aussi qui me fait flipper (37 pr moi). Alors, c'est le genre de remarque énervante parfois mais tu es encore super jeune, 28 ans, peut- être que c'est une bonne idée d'essayer de lâcher prise pendant un an, de continuer à t'occuper de toi avant tout (toi, ta carrière pro s'adaptera si nécessaire)
Moi c'est sans doute en partie ma carrière pro (travail 7j/7) et le stress qui ont fait que cela coinçait. Donc maintenant je m'étais dit je vis ma vie et je verrai à mes 38 ans pour la prochaine FIV et à 40 pr me poser la question d'adoption ou autre. Je m'occupe de mois, kje me repose, je fais acupuncture, hypnotherapie, ... Et bingo.
Et on m'a raconté un tas d'histoire de : " je connais une nana qui a arrêté d'y penser et deux mois après elle était enceinte" ou "la soeur de machine à 40 à sa 5eme FIV est tombée enceinte" ou encore "tel couple à enfin reçu une acceptation de leur demande d'adoption et paf enceinte alors qu'ils essayaient depuis 10 ans"
Et maintenant c'est moi qui le vit! Donc c'est vrai ça peut nous arriver à toutes!!!
Je suis extrêmement heureuse et émue. Et je suis la preuve que nous devons garder espoir coûte que coûte car rien n'est perdu et ça ne sert à rien de psychotherapie sur les symptômes.
Nous sommes des battantes la preuve au travers de toutes ces épreuves que nous traversons!
Courage à vous toutes en attente
Kiss
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
Félicitation Lolotte. C'est positif pour moi aussi mais la jour est a demi teinte parce que le taux est très bas : 160 a J14 après ponction.
Ton histoire est belle et je te souhaite le meilleur pour l'avenir
Ton histoire est belle et je te souhaite le meilleur pour l'avenir
