donc oui ça peut retarder mes rrrr ....
Les filles en attente de pds +++ !
- juju

- Messages : 813
- Enregistré le : 03 août 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Le Duphaston (dydrogestérone) est un médicament appartenant à la famille des progestatifs : il est composé d'une hormone d'action similaire à la progestérone, qui intervient à la fois dans la régulation du cycle menstruel féminin et dans la grossesse.
donc oui ça peut retarder mes rrrr ....
mince
donc oui ça peut retarder mes rrrr ....
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Comment vas tu lolo? Tu perds encore du sang? C'est beaucoup?
Ils t'ont demandé si tu avais eu un ou 2 embryons, car si 2 tu en perds peut être un...
Mais ça se trouve ce n'est rien de grave. Ça arrive les petites pertes, et même les règles anniversaires.
Bon moi perso ça met arrivé et ça s'est fini en fausse couche, mais chaque cas est différent.
Si ça va pas mieux ou si ça empire, vas aux urgences.
Tiens nous au courant.
Sinon les filles qui ont eu un
vous avez vu la nidation?
On dit que parfois à la nidation ( je ne sais pas si c'est systématique) on a des légères pertes marrons et même filet de sang.
Moi j'avais eu ça lors de mon seul ++ l'année dernière.
Ils t'ont demandé si tu avais eu un ou 2 embryons, car si 2 tu en perds peut être un...
Mais ça se trouve ce n'est rien de grave. Ça arrive les petites pertes, et même les règles anniversaires.
Bon moi perso ça met arrivé et ça s'est fini en fausse couche, mais chaque cas est différent.
Si ça va pas mieux ou si ça empire, vas aux urgences.
Tiens nous au courant.
Sinon les filles qui ont eu un
On dit que parfois à la nidation ( je ne sais pas si c'est systématique) on a des légères pertes marrons et même filet de sang.
Moi j'avais eu ça lors de mon seul ++ l'année dernière.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- izoo

- Messages : 1067
- Enregistré le : 06 juin 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Âge : 40
Allez courage juju pour demain on croise les doigts !!
Et oui la vie est trop injuste quand on voit tout ce qui se passe de tragique avec les enfants ca fou les nerfs , comme celle qui en ont 3/4 et qui s'en occupent mal ..enfin c'est comme ca hein !!
Et oui la vie est trop injuste quand on voit tout ce qui se passe de tragique avec les enfants ca fou les nerfs , comme celle qui en ont 3/4 et qui s'en occupent mal ..enfin c'est comme ca hein !!
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31

- izoo

- Messages : 1067
- Enregistré le : 06 juin 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Âge : 40
Attends ton echo de demain lolo .. essaye de ne pas trop stressé , je sais que c'est pas facile étant passé par la aussi... Peu être que c'est qu'un embryon qui s'en va.. tiens bon.. et donne nous de tes nouvelles.
Tu saignes bcp ?
Tu saignes bcp ?
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31

- izoo

- Messages : 1067
- Enregistré le : 06 juin 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Âge : 40
Attends demain , c'est peu être un hématome , moi j'avais eu ca bon ca c'est mal finis après mais chaque grossesse est différente. Mais je sais ton angoisse ... Moi j'avais été directe au urgences tellement que j'étais angoissée ,je les avaient appelés avant et m'avaient dit de venir directe alors n'hésite pas à y aller si ca va vraiment pas. Mais encore une fois ne stress pas trop ...
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31

- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Coucou!
Comment ça va ce matin?
Lolo donne nous des nouvelles après ton échos. J'espère que tout va bien.
Pour ma fausse couche, déjà c'était à un stade plus avancé. J'avais eu transfert d'un blasto. J'ai fait la pds. Et quelque jours après j'ai commencé à avoir des petits saignements. J'ai été chez ma gyneco faire une écho mais tout allait bien. On voyait le sac embryonnaire. Les jours passent, toujours ces petits saignements légers... A 6sg, je vais refaire une écho chez ma gyneco car je ne suis vraiment pas rassuré. Et là c'est magique, on voit le cœur battre
. Mais 3h après j'ai horriblement mal au ventre. Je comprends plus tard que ce sont des contractions utérines. Je perdais beaucoup de sang et j'ai perdu l'embryon. Je l'ai bien vu. J'ai filé aux urgences, et effectivement ils m'ont fait une écho et plus rien.
Je ne te souhaite absolument pas, ni à personne.
Chaque cas est différent. Et j'étais plus avancé' que toi lolo dans la grossesse.
Tant que ce ne sont pas de grands saignements, tout va bien. Et il y a des femmes qui ont leurs règles les 1er mois de grossesse. Tout est possible!

Comment ça va ce matin?
Lolo donne nous des nouvelles après ton échos. J'espère que tout va bien.
Pour ma fausse couche, déjà c'était à un stade plus avancé. J'avais eu transfert d'un blasto. J'ai fait la pds. Et quelque jours après j'ai commencé à avoir des petits saignements. J'ai été chez ma gyneco faire une écho mais tout allait bien. On voyait le sac embryonnaire. Les jours passent, toujours ces petits saignements légers... A 6sg, je vais refaire une écho chez ma gyneco car je ne suis vraiment pas rassuré. Et là c'est magique, on voit le cœur battre
Je ne te souhaite absolument pas, ni à personne.
Chaque cas est différent. Et j'étais plus avancé' que toi lolo dans la grossesse.
Tant que ce ne sont pas de grands saignements, tout va bien. Et il y a des femmes qui ont leurs règles les 1er mois de grossesse. Tout est possible!

- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++