Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

super lolo félécitation !!! a combien est ton taux ???

et izoo j'espere que ca va ce transformer en vrai bonne nouvelle aussi... tu été a J combien apres transfert ?? si c 'est 12 ca peut etre normal il faut voir si ca double c'est tout... il ne c 'est peut etre attaché que tardivement... dans mon labo on es considérer enceinte a 5 ... allez on croise encore un peu pour toi fingers fingers fingers
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Lolo51 »

Allez courage Izoo ! Comme le disais Juju la PDS était peut être un peu tot ! On croise les doigts pour toi.

Juju merci mon taux est a 298 !!! Je pensais que c'était déjà positif pour toi mais j'ai vu l'historique résultat le 3 c Ca ?
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par izoo »

Ouai je suis un peu septique je suis a j13 post transfert de 2 blastos donc ca me parait peu probable ...
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Oui... a J15 ... j'en peux plus d'attendre et surtout j'ai l impression que mon ventre va exxploser ! et mal de tete aussi... et estomac en vrac !! la totale lol
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

bon faut attendre encore ptite izoo je sais que c'est encore plus dur apres cette pds mais courage ...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par izoo »

Merci c'est gentil , je vous donnerais les nouvelles ..
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Lolo51 »

Allez Izoo on ne perds pas espoir hein !!!! C plutôt déjà une petite Bonne Nouvelle que ce soit au dessus de 5....
Ca peut grimper vite !!!

Juju courage c bientôt le verdict !!! :-) tu vois moi c'était à J12 ma PDS et le résultat est déjà la... C selon les centres!
Tu le sens comment ?
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par izoo »

Merci lolo , difficile de garder espoir mais bon on sait jamais hein !
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

oui on ne sais jamais izoo, garde espoir ...

et lolo comme dis avant, j ai l impression que mon ventre va exploser, mal de tete aussi... estomac pas au top...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

lolo encore moi lol question bete mais t 'es tu senti enceinte ??? enfin avant la pds t'es tu senti differente ???
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015